Vous n'êtes pas connecté.
Il a quand même réussi à foirer complet une sortie en fin de match. Heureusement que le CF était pas cadré.
Voilà... Heureusement que le match était plié. Même là, il inquiète. Ok il fait un bel arrêt dans le match. Mais merde, c'est pas suffisant pour en faire le titu chez nous. Moi il continue de me faire flipper.
Kelener, je ne suis pas certain que ce soit le bon match pour faire une vraie analyse des qualités et défauts de Gomis. Il a fait un arrêt qui nous a permis de ne pas souffrir mais pour le reste, il a joué dans un fauteuil, sans aucune pression adverse.
Certes, mais bon. Dans ce cas, on peut dire la même chose des attaquants vu l'indigence de Clermont sur cette rencontre. On ne peut pas lui tomber dessus à la moindre erreur sans souligner dans le même temps tout ce qu'il fait bien. Son arrêt, vraiment pas évident (fallait anticiper l'improbable boulette d'Omari), est quand même sacrément important dans le déroulement du match. Et sin on essaye de mettre de côté l'aversion irrationnelle qu'il peut susciter par sa fébrilité, son début de saison est globalement positif. En tout cas, à l'heure actuelle il mérite sa place de titulaire sans souci.
Breizh-Robinho a écrit:Il a quand même réussi à foirer complet une sortie en fin de match. Heureusement que le CF était pas cadré.
Voilà... Heureusement que le match était plié. Même là, il inquiète. Ok il fait un bel arrêt dans le match. Mais merde, c'est pas suffisant pour en faire le titu chez nous. Moi il continue de me faire flipper.
Mais tu voudrais Salin à sa place, qui lui - c'est bien connu - ne fait jamais d'erreurs.
Non mais ce soir , ok c'est bien, il prend pas de but face à de très faibles Clermontois !
A la prochaine boulette, car il y en aura une très vite, on lui tombera tous dessus à nouveau !
Il est trop irrégulier pour que ça se passe autrement !
4 tirs dont 1 seul de cadrés pour Clermont, on ne peut pas trop le juger ce soir.
Un bel arrêt juste avant la mi-temps et une sortie complètement trouée en 2e.
Par contre le gardien d'en face, on peut le juger. Et il a bien pris l'eau quand même !! A comparer, je préfère Gomis. Bon match
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Il en sort une belle en première, la tête de Terrier, il faut aller la chercher. Après quand tu es abandonné par ton équipe, difficile d’exister …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
polo2bzh a écrit:Breizh-Robinho a écrit:Il a quand même réussi à foirer complet une sortie en fin de match. Heureusement que le CF était pas cadré.
Mais tu voudrais Salin à sa place, qui lui - c'est bien connu - ne fait jamais d'erreurs.
Gomis il est bien dans les arrêts sauvetage inattendu. Ca c'est cool. Il le fait souvent de sortir des ballons où tu te dis pourtant que va y avoir but contre Rennes, c'est sûr. Et là il te sort le ballon on ne sait pas comment ! Chapeau à lui pour ça.
Le problème, c'est quand il prend les buts que de nombreux gardiens auraient vraisemblablement arrêté, quand il dégage la balle en touche, quand il tente une sortie, etc. Après, si Rennes joue tous les matchs à venir comme ce soir, c'est pas gênant au final.
Tout le monde lui tombe dessus quand on prend des buts casquettes , mais je trouve que cette année il a fait pas mal d'arrets décisifs comme ce soir !
Je le trouve bien meilleur que l'année dernière .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon la blague Gomis a assez duré.
Il a de gros problèmes de lecture du jeu sur les sorties.
Et que dire de sa relance sur Santamaria qui le met en difficulté. Même si ce dernier doit faire beaucoup mieux.
#ToutDonner
Je ne comprends pas comment on peut insister avec ce gardien.
Même dans les matchs où on domine de la tête et des épaules, il arrive à se foirer, à faire peur à ses def et à ne pas s'imposer et se prendre un but. En face, Costil, tu vois la diff.
Quelle erreur de casting.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même les commentateurs qui attaquent très rarement le niveau des joueurs s'en sont rendus compte. Son mental catastrophique est incompatible avec le haut niveau.
Il est temps de revoir la hiérarchie, je suis pas fan de salin mais il faut reconnaître qu’il est meilleur.
Je pense que c’est le plus gros flop de l’histoire du srfc.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
La différence avec Costil était assez énorme aujourd'hui...
Hopla!
Le turc va vite le reléguer en n°2 .
Quel contraste entre Costil et Gomis.
Superbe passe à Santamaria...
Épuisant pour les nerfs son match, Traoré-Bourigeaud ne peuvent pas gueuler sur Gomis pour que Genesio ouvre les yeux.
Dernière édition de: Kujtim Shala (26-09-2021 15:00:51)
Je préfère 10 fois Salin mais il y a de forte chance que le staff le reconduise titulaire contre Paris. En même temps ça le ferait moyen devant les actionnaires de mettre un gardien à plus de 10 millions numéro 2 voir numéro 3...
Dernière édition de: ptitpiak (26-09-2021 15:14:39)
Omari est bien préféré a bade ... Donc la question n est pas là
Micoud qui doute des aptitudes de Gomis... Bon voilà, y'a pas à chercher plus loin.
Avantage pour notre neo gardien turc (dont je n'ai pas encore retenu le nom), la marche ne sera pas trop haute pour s'imposer. D'ailleurs, si Salin ne joue pas, ce n'est que pour une raison économique je pense.
Clairement, on sent que toute l'équipe devient très fébrile dès que le ballon approche la zone de jeu de Gomis. Tout le monde se crispe.
Je préfère 10 fois Salin mais il y a de forte chance que le staff le reconduise titulaire contre Paris. En même temps ça le ferait moyen devant les actionnaires de mettre un gardien à plus de 10 millions numéro 2 voir numéro 3...
Les actionnaires je pense qu'ils en ont surtout marre des résultats médiocres depuis le début de l'année et qu'ils veulent voir le club gagner. Là ça fait un an qu'on s'acharne avec le gardien hors de prix. C'est surtout Maurice qui va rapidement être dans le viseur avec ses recrues achetées à des prix prohibitifs pour un résultat moyen
Gardien de Dijon.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
C'est sur que ca aurait été Gomis en face, on en aurait mis 5. Quelle daube ce mec, je peux pu le voir.
ptitpiak a écrit:Je préfère 10 fois Salin mais il y a de forte chance que le staff le reconduise titulaire contre Paris. En même temps ça le ferait moyen devant les actionnaires de mettre un gardien à plus de 10 millions numéro 2 voir numéro 3...
Les actionnaires je pense qu'ils en ont surtout marre des résultats médiocres depuis le début de l'année et qu'ils veulent voir le club gagner. Là ça fait un an qu'on s'acharne avec le gardien hors de prix. C'est surtout Maurice qui va rapidement être dans le viseur avec ses recrues achetées à des prix prohibitifs pour un résultat moyen
Je ne vois pas ce que viennent faire Maurice et le recrutement de cette année, toute l'équipe est fébrile avec Gomis dans les buts. Qui voulait absolument un gardien qui parle français? Ce n'est pas Maurice il me semble.
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.14 KiO (Pic : 768.04 KiO) ]