Vous n'êtes pas connecté.
Ça fait du bien quand même de voir des buts (pour nous), on n’était plus habitué.
Dernière édition de: joquetino (22-09-2021 20:17:54)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et de 5 !!!
Petite réflexion passagère, Gomis nous fait un match propre ( avec un très bel arrêt sur l'erreur d'Omari ). Pour son mental, ça serait cool que tout le monde y compris lui-même fasse en sorte que ça finisse en clean sheet
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On marque plus en 60 min que lors des 6 matchs précédents.... on ne vas pas se plaindre
Si on peut en mettre 10, faut en mettre 10. Qu'ils soient exigeants avec eux-mêmes jusqu'au bout
BREIZHILIA
Ah Guirassy est rentré, on va dire adieu à la technicité
moi je dis adieu à ton message
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
moi je dis adieu à ton message
C'était pour rigoler, on va pas se fâcher alors que ce soir notre équipe c'est fiesta
Le match référence qui va définitivement lancer la saison 2021/2022.
Je vous l'annonce
Trop fort Tait ! 6-0 poualala
C'est trop bon, savourons ...
2 fois plus de buts en un match que les 7 1er matchs de ligue 1..... incroyable......
Ça faisait une éternité qu'on avait pas vu ça.. Evian.. Sochaux ? Guingamp ? Par contre 7 je n'ai pas souvenir.. On est lancé là.. Propulsé même...
Dernière édition de: Breizhou78 (22-09-2021 20:37:43)
Allez Rennes for ever
Clermont, quel match catastrophique.
Tant mieux, ca sera bon pour le moral du stade rennais.
Ça faisait une éternité qu'on avait pas vu ça.. Sochaux ? Guingamp ? Par contre 7 je n'ai pas souvenir.. On est lancé là.. Propulsé même...
Toulouse 2013, Evian 2014
On passe de -5 à +1 au goal average ...
Pedro Menezio a écrit:moi je dis adieu à ton message
C'était pour rigoler, on va pas se fâcher alors que ce soir notre équipe c'est fiesta
OK excuse j'ai eu un doute mais j'aime bien Guirassy
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Clermont, quel match catastrophique.
Tant mieux, ca sera bon pour le moral du stade rennais.
Clermont qui fait un excellent début de saison ce qui montre malgré tout la grosse performance des Rouges et Noir ce soir
Alexis_35 a écrit:Pedro Menezio a écrit:moi je dis adieu à ton message
OK excuse j'ai eu un doute mais j'aime bien Guirassy
Il n'a plus qu'à mettre le septième...
Allez Rennes for ever
Tsubasa35 a écrit:Clermont, quel match catastrophique.
Tant mieux, ca sera bon pour le moral du stade rennais.Clermont qui fait un excellent début de saison ce qui montre malgré tout la grosse performance des Rouges et Noir ce soir
ça montre surtout que Clermont n'a pas de profondeur d'effectif, mais ça n'est pas notre problème
Dernière édition de: pronorennois (22-09-2021 20:45:28)
BREIZHILIA
1ère victoire depuis 1965 sur un score de 6-0
Cette victoire va faire du bien au mental et permettre d'avoir plus de confiance.
#ToutDonner
Que ça fait du bien, savourons
Quel plaisir ça vraiment du bien de passer ses nerfs après toutes nos déconvenues sur un match comme ça putain
Ben moi ça me fait un peu hieche, j aime bien Clermont. J espère que il vont se remettre vite, récupérer leur forces vives et se maintenir en fin de saisin.
J aurai préféré une courte victoire et le gros score à Bordeaux. (Quoique ya Costil )
Dernière édition de: roberto69 (22-09-2021 20:56:28)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.98 KiO (Pic : 728.88 KiO) ]