Vous n'êtes pas connecté.
revends pack 3 matchs ville de rennes bas. 2 places côte à côte
Oui c'est officiel depuis hier sur le site UEFA, déplacements possibles des supporters à l'extérieur
Ensuite ce sont les règles locales qui s'appliquent.
En Angleterre, il y avait un test obligatoire après 24 heures sur place il me semble et pas de quarantaine (quatorzaine) pour les vaccinés français, par contre, je crois ...A vérifier
Sinon, depuis Paris, il a été évoqué un déplacement pour Arnhem départ le jeudi retour dans la nuit pour vendredi matin, à voir si organisable et suivant participants.
Peut-être une bonne nouvelle pour ceux qui veulent aller à Londres :
"M. Javid a également fait part de son intention de supprimer « dès que possible » l’obligation pour les voyageurs doublement vaccinés en provenance de certains pays de se soumettre à un coûteux test PCR de dépistage deux jours au plus tard après leur arrivée en Angleterre"
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Le test PCR en Angleterre c’est £150 et remboursé par personne.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hate d'avoir des précisions sur le déplacement aux Pays Bas, c'est dans 15 jours maintenant ! Pour l'instant on sait juste que la vente par le vitesse n'est possible que pour les hollandais donc il faut attendre des infos du stade rennais pour les billets visiteurs...
Rennes, je t'aime !!!
Bonjour à tous, j'ai 2 places à vendre en Ouest-France haut pour le match demain contre Clermont, 20€ les 2
Le club part absolument pas en vrille
Tous les clubs vendent les places contre paris à des prix exorbitants
Perso je suis abonné et ce match m'intéresse pas plus qu'un autre
Voir moins
Je ne pense pas y aller et c'est absolument pas à cause de notre niveau actuel
Si le stade est rempli, peut on vraiment leur donner tord.. C'est ceux qui paient qui partent à la dérive ou tout du moins qui accepte de partir à la dérive.
Allez Rennes for ever
Mon Dieu mais ils sont sérieux avec leurs prix?
Ca va être à combien en virage? 80-90 euros?
Ils délirent complètement... Tottenham ça leur a pas suffit...
Heureusement que j'ai pris Prime Video...
Dernière édition de: bzh35000 (21-09-2021 17:21:06)
Le stade sera plein, il y aura toujours des gens prêts à payer ce tarif.
#ToutDonner
Perso je vais faire mon salaud, mais si je peux acheter 2/3 places pour revendre plus chère à des footix qui veulent voir Messi, je vais pas me gêner.
Ils vont pas avoir l'air bêtes s'ils ne remplissent pas le stade, ce n'est pas un bon virage que le club prend là-dessus (mais c'est malheureusement cohérent avec la fermeture totale des entraînements).
Perso je vais faire mon salaud, mais si je peux acheter 2/3 places pour revendre plus chère à des footix qui veulent voir Messi, je vais pas me gêner.
Si le stade n’est pas plein, tu risques de te retrouver Grosjean comme devant et tu pourras tapisser tes murs avec tes billets non revendus.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que les supporters vont boycotter pour que le stade ne soit pas plein pour ce match.
Histoire de bien leur faire comprendre que le stade doit rester accessible qu'il y ai Paris ou pas comme adversaire.
Le Stade sera plein.
Par contre demain on en parle du scandale de l'horaire, on sera cb 18k ?
Je ne serai pas présent demain, je ne vais pas encore sacrifier ma fin d'après-midi pour aller au stade, je l'ai déjà fait jeudi pour Tottenham, faut bien bosser ...
Même chose pour quelques potes abonnés autour de moi.
Oui horaire scandaleuse mais c'est comme ça depuis des années, 20 K maxi je pense ...
Je n'y serai pas non plus. Pas simple la semaine. Si il y a 15/17 000 ca sera dejà pas mal...
Ridicule comme raisonnement !!!
Pas envie de voir un stade en bleu et rouge !!!
Il faut absolument privilégier les supporters rennais !!!
De plus, pour rappel le marché noir est illégal et prohibé sur ce forum !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le Stade sera plein.
Par contre demain on en parle du scandale de l'horaire, on sera cb 18k ?
Pourquoi scandale ? Ca fait des années que la plupart des matchs de championnat qui se jouent en semaine ont lieu à 19h.
13H étant un horaire cata, je ne pourrais pas aller voir le match face au PSG. Si quelqu'un souhaite la place, je la vends au même prix pratiqué en Mordelles bas ( 49€ ) mais faudra venir la chercher dans mon magnifique Pays de Redon . MP dans ce cas là. Je peux en avoir deux autres en étant abonné. Autant en faire profiter.
La politique tarifaire du club commence à faire du bruit : https://www.francebleu.fr/sports/footba … 1632754141
Comme pour les entraînements, la direction est dans une logique de fermeture.
S'ils veulent dégouter les gens d'aller au stade en famille faut continuer comme ça : Virage Super U haut : 85€ la place.
Surtout après 1 an et 1/2 sans pouvoir aller au stade à cause de la pandémie...
Bien content d'avoir pris Amazon Prime L1 perso
Dernière édition de: bzh35000 (27-09-2021 19:38:34)
Le plus scandaleux à mon goût est le tarif kids -12ans qui va jusqu'à 102€ pour ce match!!! Alors que ce sont bien les enfants qui devraient rêver devant les starlettes du QSG, qui peut mettre un prix comme ça pour son enfant en plus de sa place déjà surcoté ? La bourgeoisie bretonne sera de la partie, les prolos devant leur postes de radio. Ça promet une ambiance pourrie en plus du sommeil du rck
Oui effectivement, on risque de n'entendre que les parisiens, qui se pavaneront en plus après l'épisode RCK, si le préfet n'intervient pas
Le plus scandaleux à mon goût est le tarif kids -12ans qui va jusqu'à 102€ pour ce match!!! Alors que ce sont bien les enfants qui devraient rêver devant les starlettes du QSG, qui peut mettre un prix comme ça pour son enfant en plus de sa place déjà surcoté ? La bourgeoisie bretonne sera de la partie, les prolos devant leur postes de radio. Ça promet une ambiance pourrie en plus du sommeil du rck
Exact tu as totalement raison
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.84 KiO (Pic : 737.74 KiO) ]