Vous n'êtes pas connecté.
Oui, le poste de latéral droit est aujourd'hui celui qu'il faut davantage renforcer. On n'a pas, ou plus de bons joueurs.
Assignon c'est très bien pour les contre attaque et mettre de la vitesse, mais dès qu'il s'agit de défendre c'est compliqué. Traoré n'est plus que l'ombre de lui-même, il est loin le Traoré convoité par le PSG.
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
La question que je me pose c'est : Traoré est-il lui-même conscient de sa médiocrité actuelle ? On n'a pas l'impression quand on voit l'action du 2e but hier et c'est au moment où il est le moins bien depuis son arrivée à Rennes qu'il est paradoxalement le moins en danger parce qu'on n'a plus du tout quelqu'un comme Zeffane pour prendre la place si besoin. Et j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'il soit capitaine.
Je ne sais pas si lui même se dit que le brassard est franchement accessoire mais en tout cas il ne donne pas un sentiment de capitanat accompli. Autant le refiler à Salin quand il joue ou alors Bourige ou alors Tait et même si un des journaliste disait a PL que Bourige pouvait être un peu sanguin, j'ai pas spécialement ce sentiment. Gueulard dans la frustration mais de la à peter des cables pas nécessairement.
Il a eu droit en tout cas à un magnifique 2 niveau notation, c'est dire la prestation et l'avis assez unanime sur sa médiocrité dans ce match. Si Génésio lors du prochain match le met en remplaçant ca va être un beau désaveu sur son niveau et apport en tant que cadre dans l'équipe.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Impossible qu'il le mette sur le banc à mon avis...
En tout cas son attitude sur le deuxième but m'a bien énervé.
Comment peux-tu couper ta course car tu penses que le ballon est sorti ? Omari se retrouve en 1 contre 2.
Je suis quasiment certain que si Traoré revient, jamais Omari ne laisse autant d'espace au rémois pour enrouler sa frappe.
Il faut qu'il se remette en question, c'est pas possible à 29 ans et capitaine de Rennes + Mali.
#ToutDonner
Ce n'est pas seulement sur les 2 buts qu'il a été fautif. Il s'est fait enrhumer je ne sais combien de fois, et offensivement n'a rien apporté d'intéressant. Il m'a paru complètement hors de forme, ce qui laisse un peu d'espoir, mais le chemin semble bien long pour qu'il revienne à son niveau.
Dernière édition de: Majac (14-09-2021 16:26:31)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Mouais, enfin je me dis qu'il a peut être aussi des consignes spéciales. On le voit sans cesse venir apporter de la présence au centre du terrain (en phases offensives). Avec parfois des tentatives de frappe (ce qui est quand même audacieux quand on connaît sa qualité de frappe). Et on ne le voit plus du tout faire de grands déboulés sur sa ligne comme à la belle époque où il fumait tout le monde. Or je ne vois pas pourquoi il ne fait pas plus ça si ce n'est parce qu'on lui demande de ne plus le faire. Parce qu'en soit, je pense que physiquement il en est bien entendu toujours capable.
Et qu il arrête de pigner lui aussi
Danzé ?....Le futur Reveillere
@polo2bzh, pourquoi est-ce qu'on lui demanderait ça? Pour qu'il se concentre sur ses tâches défensives? Beau résultat!
Dernière édition de: Majac (14-09-2021 17:18:57)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je ne sais pas, simple supposition. J'avais remarqué ça à l'arrivée de Genesio : les latéraux jouent moins le débordement et plus le surnombre dans la surface.
Manque de réactivité sur l'appel d'Harit. Il a mis beaucoup trop de temps à démarrer.
Notre capitaine n'y est plus. Il me semble parfois cramé alors qu'il était inépuisable les saisons précédentes.
#ToutDonner
J'ai trouvé Assignon assez bon ce soir !
Il se rate sur le deuxième but mais avant ça il avait été très solide défensivement et il a mangé De la Fuente en un contre un (qui est sorti assez vite d'ailleurs). De toute façon, on peut blâmer les défenseurs un à un mais notre problème est collectif. Sur ce match, c'est déjà un problème d'atititude. On entre sur le terrain battus, on accepte de subir et de voir les vagues déferler sur notre but. Inévitablement, on finit par craquer et les erreurs individuelles arrivent.
Tout à fait, Traoré avait été plutôt intéressant avant ce but. Par contre, c’est une phrase qu’on ressort trop souvent sur nos défenseurs ou gardien cette saison.
Par contre, je partage aussi : on est trop timorés, on ne met ce qu’il faut en terme d’engagement, on subit, on attend de se prendre ce premier but. Il y a un gros pb d’attitude. C’est un pb avec le coach ? Un manque de profondeur de banc pour titiller les titulaires ? Je suis assez dépité …
Dernière édition de: joquetino (19-09-2021 20:14:25)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pareil j'avais envie de dire qu'un des seuls points positifs du match était que Traoré retrouvait un niveau décent (je l'avais déjà trouvé pas trop mal contre Tottenham). Et puis il y a eu ce deuxième but où s'il n'est pas le seul responsable bah t'as quand même plus rien envie de sauver derrière...
Allez double poste sur Traoré parce que je le kiff et que je trouve que son petit tour sur le banc lui a fait beaucoup de bien j'ai retrouvé cet aprem le Hamari qui me plaît ! En espérant que ce ne soit pas du qu'à la faiblesse de l'adversaire et qu'il nous gratifiera d'un gros match également contre Paris !
Il était pas mal en effet, bien mieux dans son match que lors des dernières rencontres.
Il est dans la continuité de ses derniers matchs. Il monte en puissance depuis Tottenham et ça s'est confirmé aujourd'hui. En fin de match, il relève Bourigeaud et emmène toute l'équipe avec lui pour saluer le parcage rennais, c'était une belle attitude de capitaine.
En effet, très bon match de sa part, on a retrouvé le Hamari qu'on connait.
#ToutDonner
Encore un fois un match de merde aujourd’hui, horrible …
Il serait peut-être temps de lui retirer le brassard, il n’est pas fait pour le rôle et son niveau actuel ne justifie en rien un tel honneur.
Très mauvais une fois de plus. Et une attitude qui laisse à désirer.
Si il sort pas il prend rouge, complètement à côté de ses pompes.
Ça sent la pré-retraite et pourtant il n’a pas encore trente ans. Dommage de le voir s’étioler ainsi. Il risque de perdre bientôt son poste de titulaire, si ce n’est déjà le cas contre le PSG.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Allez, un match pas terrible et ça vient le descendre alors qu'il venait de faire plusieurs bons matchs dont un pas plus tard que dimanche dernier. Juste une précision : c'est l'un des rares joueurs de l'effectif qui ne souffle quasiment jamais. Etant capitaine du Mali, il joue tous les matchs en sélection et ça compte. A l'inverse, aucun message sur le topic de Bourigeaud, qui nous a gratifié d'un match médiocre dans tous les domaines et qui est sorti à la mi-temps...
Et si on reprend le parcours d'Hamari à Rennes, on voit quand même qu'il est plus performant quand il peut combiner avec des joueurs de provocation qui viennent fixer la défense et lui offrent la possibilité de dédoubler et d'apporter le surnombre sur son côté.
Dernière édition de: Bloody Sam (30-09-2021 23:19:17)
supprimé
Dernière édition de: fabrice (30-09-2021 23:19:23)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.45 KiO (Pic : 734.98 KiO) ]