Vous n'êtes pas connecté.
Après avoir vu de bonnes choses la saison passé, que ce soit tactiquement et au niveau des résultats, je commence à avoir de sérieux doutes sur Génésio.
Ce début de saison est moyen sur tous les plans y compris la préparation. Jeu beaucoup trop stérile et pourtant Genesio en interview dit qu'il s'efforce à travailler à l'entrainement le jeu dans les dix derniers mètres, pour quels résultats ?
On se retrouve finalement avec un bloc bas contre Marseille. Plus de 80 millions d'euros d'investit pour mettre le bus...
Ce qui m’inquiète, c’est cette obstination à considérer qu’on n’a besoin de personne derrière. Encore cet aprèm, notre défense ne respire pas la sérénité. Sur l’action d’Aguerd en début de match, on peut clairement prendre un pion. On se répète, il manque un patron derrière et cela confirme de match en match sans réaction de nos dirigeants. Ils semblent jusqu’au-boutistes … On fera le bilan dans quelques semaines/mois et j’espère vraiment me planter mais l’équipe manque d’équilibre, de leaders aux postes clés. Sur le plan du jeu, sur le plan de l’envie, l’équipe n’est pas non plus au niveau. Il faut bien sûr lui laisser du temps mais après un premier bilan très prometteur, la suite est plus inquiétante.
Dernière édition de: joquetino (19-09-2021 17:56:34)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Après avoir vu de bonnes choses la saison passé, que ce soit tactiquement et au niveau des résultats, je commence à avoir de sérieux doutes sur Génésio.
Ce début de saison est moyen sur tous les plans y compris la préparation. Jeu beaucoup trop stérile et pourtant Genesio en interview dit qu'il s'efforce à travailler à l'entrainement le jeu dans les dix derniers mètres, pour quels résultats ?
On se retrouve finalement avec un bloc bas contre Marseille. Plus de 80 millions d'euros d'investit pour mettre le bus...
Mais faut le contrer le schéma de Sampaoli et s'adapter aussi à l'adversaire hein. Faut défendre sur les 2 pistons sur les côtés d'où le 4-4-2 plus adapté pour cela que le 4-3-3 et du coup évite à Laborde de défendre sur le côté.
On joue le contre et on a failli ouvrir le score. C'est encourageant pour la seconde mi-temps.
Et faut arrêter avec le "mettre le bus". Ca c'est quand tu mets 5 défenseurs sur le terrain...
Dernière édition de: bzh35000 (19-09-2021 18:03:30)
Je n'avais aucun à priori sur ce coach. Je commence à en avoir un et il n'est pas bon.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah non désolé, on propose quasiment rien. Je vois juste deux lignes de 4 devant Gomis. Guirassy et Laborde sont esseulés et peine à combiner. Et puis pourquoi s'adapter au jeu de Sampaoli et pas l'inverse ?
Sampaoli a déjà remporté une première bataille. Je pense néammoins que la non présence de Doku nous fait beaucoup de mal. A voir avec la rentrée de Sulemana.
Quand tu as budget "illimité" de la part de ton propriétaire pour un coach c'est de l'or. On se doit d'avoir une identité de jeu.
Dernière édition de: J.Robinson (19-09-2021 18:07:36)
On peut mettre le bus sans mettre 5 défenseurs, hein
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je m'en fou du plan de jeu ou des schémas tactiques, ce que je veux c'est voir des combattants sur le terrain !
Et franchement quand je vois nos débuts de matchs, je me dis que le père Génésio ne doit pas donner envie d'aller au combat !
Quel entraîneur Rennais a fait unanimité sur le fofo ? Moi j'attends. On en est qu'à la 6eme journée.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quel entraîneur Rennais a fait unanimité sur le fofo ? Moi j'attends. On en est qu'à la 6eme journée.
Aucun avec Jack. Ce n'est pas un supporter du Stade Rennais.
Edit Sowann : provocation. 24h.
Cadoudal a écrit:Quel entraîneur Rennais a fait unanimité sur le fofo ? Moi j'attends. On en est qu'à la 6eme journée.
Aucun avec Jack. Ce n'est pas un supporter du Stade Rennais.
Trop fort tu mes juges sans me connaitre ...
Encore un fake, t'es un habitué ...
J'espère qu'il va sauter
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
On va peut-être attendre un peu même si je reste également sur ma faim en ce début de saison.
#ToutDonner
Oui changeons de coach tous les 6 mois c'est comme ça qu'on va progresser les génies.
Dernière édition de: bzh35000 (19-09-2021 18:49:43)
C'est très inquiétant j'espère qu'il va vite arrêter avec se fameux "on bétonne derrière pour se rassurer" qui ne fonctionne absolument pas. Encore un match d'un ennui profond. Laborde il sert à quoi ? Quel est son rôle ? Persuadé qu'il ne le sait même pas ... Que dire des 2 plus anciens Traoré et Bourigeaud qui sont arrivé en fin de cycle et qui n'apporte plus rien ... Il va vite falloir proposer plus d'ambitions dans le jeu et gagner des points !!
2 0 pour Marseille 87ème il fait rentrer un défenseur. Allez qu'on arrête cette fraude. Il a 0 plan de jeu
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Démission !
2 0 pour Marseille 87ème il fait rentrer un défenseur. Allez qu'on arrête cette fraude. Il a 0 plan de jeu
Poste pour poste le génie
Oui changeons de coach tous les 6 mois c'est comme ça qu'on va progresser les génies.
Réveil toi garçon.
Bzh35000, c’est possible d’arrêter « d’aboyer » sur les posts ou forumistes pour lesquels tu es en désaccord ? C’est fatiguant à lire …
Faut arrêtez le massacre dès ce soir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est cash, ça peut paraître trop tôt pour certains mais j'espère qu'il va s'en aller très rapidement. Il y a bien sûr des entraîneurs auxquels on a envie de laisser du temps, parce qu'ils nous laissent imaginer, par leur discours, leurs actes ou leur CV, la possibilité d'une progression individuelle et collective. Ce n'est pas le cas de Génesio et chaque match qui passe le prouve un peu plus. Il faut vite que les actionnaires réagissent si on ne veut pas gâcher cette saison.
Allons donc chercher Domenech qui est libre de tout contrat
Edit Bretagne sud : tu as le droit de répondre sans mépris. Dernière fois.
Dernière édition de: bzh35000 (19-09-2021 19:13:50)
Tes commentaires servent à rien ...
Je pense qu'un bilan sera fait lors de la trêve internationale.
Il va falloir qu'il prenne au moins 4/6 points face à Clermont / Bordeaux / Paris et ne pas perdre face au Vitesse sinon il sautera clairement...
#ToutDonner
Sa réaction d’après match fait peur… « petit manque de confiance en ce moment ». Passera-t-il l’hiver ? Pour le moment on voit bien que ce n’est pas un.meneur d’hommes. La Tactique c’est illisible depuis un moment avec des changements de dispositifs a tout va.
Il va peut-être falloir le secouer avant que la catastrophe arrive.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.04 KiO (Pic : 807.57 KiO) ]