Vous n'êtes pas connecté.
Et il sort Guirassy, on va sûrement avoir 0 attaquants sur les débordements de Sulemana, hâte.
Un Létang manque pour gueuler sur cette bande d'incapable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bade, il a les pieds fixés au sol
Danzé ?....Le futur Reveillere
Et il sort Guirassy, on va sûrement avoir 0 attaquants sur les débordements de Sulemana, hâte.
Bah enfin il le sort sérieux ce mec sait rien faire il a pas d'appuis il se casse toujours la gueule il fait des fautes stupides
Et Laborde il est plus sur le terrain???
Incroyable cette mauvaise foi sur ce forum
Je trouve que les marseillais baissent d'intensitê. Si on ne fait pas de cadeaux, qu'on met de l'agressivité, et un bon coaching de Pep, il y a moyen de revenir. J'y crois!
Les marseillais sont prenables mais faut se sortir les doigts ...
Putain l'arbitre ça y est c'est Marseille ça cire bien les pompes
Inquiétant, tout cela, parce que c'est morne, on n'a pas de personnalité, l'équipe ne dégage rien, aucun charisme...
Sur des cas de joueurs, je m'interroge fortement sur Ugo, il faudra m'expliquer son apport, à l'heure actuelle.
Tout ceci écrit pose la question Genesio, c'est évident
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bien sûr qu’il faut y croire … il n’y a que 1 à 0. J’espère qu’on va voir le jeune Tell rentrer.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Comment Genesio fait pour ne pas inverser Tait et Sulemena ?
dans la compo il est milieu offensif, on a dnc du coup que 2 offensif...
Rennais for ever
Bon une chose! Ugochukwu c'est plus lent que mon père de 78 ans et que moi qui fait 110kgs! Et on l'imagine potentiellement en 4ème Dc? On a pas fini de claquer des fesses si tel est le cas!
Des gens le compare à Camavinga
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Derrière, ça devient un sketch, littéralement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gomis minable de chez minable
But magnifique … que ce soit Gomis, Traoré ou Bade, pas un pour rattraper l’autre. Inquiétant …
Dernière édition de: joquetino (19-09-2021 18:33:41)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lamentable
Tel à la place de Ugo, un peu plus d'intensité chez nous, et on peut renverser le match pour moi. Allez les rouges bordel!
Une équipe de poulet sans tête
0-2 au revoir avec une belle faute de main de Gomis.
Notre équipe n'a pas le niveau pour rivaliser.
#ToutDonner
Gomis à chier sur le but, et que dire de Bade
Danzé ?....Le futur Reveillere
Fini et pas grand chose à dire, à part je suis inquiet!!! et je suis beaucoup plus inquiet que je ne suis déçu
Dernière édition de: lolo69 (19-09-2021 18:34:30)
Rennais for ever
Gomis = 1but donné par match
Ah ben non alors! Mon stream est en retard
Sérieux il a quel âge Gomis? Je l'ai toujours trouvé lent pour se mettre au sol, et là c'est criant mon Dieu!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.8 KiO (Pic : 722.7 KiO) ]