Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi le meilleur Rennais sur ce match. Il a pesé, il a joué simple, il s’est créé de belles occasions. J’ai bien aimé aussi l’association avec Laborde, c’est de bonne augure pour la suite.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Très bon match dans un rôle de pivot face à un gros.
#ToutDonner
ça me fait du bien ce genre de match de sa part.
... houuuu, je sens que je vais commencer à espérer de nouveau plein de belles choses de lui....
Patience,patience, patience.
Le numéro 1 au poste d'avant-centre.
Comme pour terrier il est meilleur seul en pointe. Il a emmerdé La Défense pendant 90 mins et a joué juste sans trop en faire. Très bon match pour le collectif mais n’a pas réussi à se mettre en position de but.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Sa sortie est complètement inutile en revanche, comme dit sur le topic Laborde, on a manqué de sa présence sur le dernier ballon.
Je penses qu avec Laborde et sulemana cela va devenir intéressant surtout qu avec Meling il va être servi. Plus besoin d aller au milieu du terrain pour toucher des ballons...
Une chose est clair, c est que ds les gros match il répond tjs présent. Le mec a loupé un match depuis le début de saison, c etait contre Reims, il s est fait démonter, je trouve qu il a vraiment pas le droit au même traitement que Terrier et je ne l explique pas.
Quel match énorme de Guirassy ce soir. Vous imaginez bien ma satisfaction Je l'ai toujours défendu en parlant foot. En parlant de ses qualités. Quand on voit ce qu'il est capable de faire quand on joue avec lui... Ah oui j'oubliais @ Jack et c'était en débutant le match
.
Cependant pour prétendre jouer au très haut niveau, il faut rééditer cette performance sur la durée. A toi de jouer Serhou.
Sa sortie est complètement inutile en revanche, comme dit sur le topic Laborde, on a manqué de sa présence sur le dernier ballon.
D'ailleurs, sa sortie est bizarre, pas un regard à Genesio quand il lui tape dans la main. Etrange.
Il a été très bon, il a moins gardé le ballon, moins tombé, moins redescendu. En gros, faut juste lui expliquer que sa conduite de balle, c'est juste pas ça du tout et qu'il faut qu'il arrête.
Je m'enflamme pas car c'est pas la première fois où je me dis "ah tient, il redescend moins" pour que le match suivant, rebelotte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hier, Serhou c'est mis au niveau coupe d'Europe et a mis tout le monde d'accord en livrant un match énorme, générosité, don de soi, sens du collectif, prise de risque. Il marque des points dans la bagarre pour un poste de titulaire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L’animation offensive était très intéressante, avec Sulemana, Laborde et Guirassy on a trois profils différents et qui semblent capables de jouer ensemble. Ça reste évidemment à confirmer mais c’est de bon augure. Terrier va devoir sacrément se bouger s’il veut retrouver une place dans le onze.
Il a fait ce qu'il sait faire (dos au but, en point d'appui pour servir ses coéquipiers en mouvement) et pas ce qu'il ne sait pas faire (redescendre et porter la balle vers l'avant).
Et force est de constater que ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux !!
Je ne sais pas si c'est lui ou Génésio qui s'obstine à vouloir lui donner un rôle qui n'est pas le sien mais ce match devrait servir de leçon (enfin ce n'est pas la première fois qu'on dit ça...)
Il lui faut des joueurs capables d'amener le ballon vers l'avant pour qu'il n'ait pas cette fâcheuse envie d'aller le chercher lui-même en redescendant.
Ça a été le cas hier avec Laborde, Tait et Sulemana, ce n'est pas toujours le cas avec Terrier, peut-être que c'est ce dernier qui a des questions à se poser ?
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Surtout il a arrêté sur ce match de s'écrouler au moindre contact.
Un changement de mentalité tout simplement.
La place d'Espagne
Bon match de sa part, mais oui clairement quand il arrête de tomber pour rien il est intéressant.
Maintenant il s'agit que d'un match à lui de montrer qu'il peut réitérer se genre de match.
Quand il ne tombe pas et qu'il ne décroche pas n'importe comment, il apporte beaucoup plus. Et c'est tant mieux ! Bon match hier dans l'ensemble. Mais balle au pied c'est pas terrible quand même, et il ne sait pas jouer en mouvement. Il attend toujours le ballon arrêté. Il n'attaque pas sa balle, ni ne l'appelle dans l'espace ou en profondeur. Avoir un attaquant pivot, c'est bien, mais le top niveau c'est aussi de varier ce que tu proposes sinon l'adversaire il finit par te museler. En tout cas, sur ce match, c'était quand même très utile de l'avoir et il a bien fixé la défense centrale.
Il a des défauts mais je ne partage pas les critiques dans ces proportions. Hier il fait pour moi un très gros match! Il sera parfois moins bon et agaçant.
Je le trouve souvent bon quand je suis au stade, comme si je percevais davantage son impact physique, sa protection de balle et ses déviations.
Son meilleur match depuis bien longtemps. Comme quoi, le foot c'est tout de suite mieux quand on reste debout!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
il a joué simple, souvent en remise. Quand il essaie de ne pas tirer la couverture à lui dans des gestes impossibles, il devient le 9 indiscutable du club
Tout le temps par terre, faible techniquement et rate une grosse occasion.
Un match médiocre aujourd'hui.
Aujourd'hui, il n'a été d'aucune utilité... Un match où il est retourné dans ses travers.
#ToutDonner
Qu'est ce que vous voulez faire avec un bloc aussi bas.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui clairement. Vu les conditions du match, difficile de faire bcp mieux que ce qu’il a proposé.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Match bien pauvre comme son compère Laborde. Et comme... toute l'équipe.
Mais cette charrue qu'il traine... C'est indécent d'aligner un mec comme ça en pointe.
Parait-il Stephan le voulait absolument, ce que je ne m'explique toujours pas : technique défaillante, appels peu efficaces, souvent le nez dans le gazon...
un point pour lui : il a toujours le sourire même dans la défaite...
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.84 KiO (Pic : 764.74 KiO) ]