Vous n'êtes pas connecté.
Degueulasse c’est le mot…
Ça faisait longtemps que j’avais pas vu ça. Surtout à domicile..
Triste.
Pour le bon côté de la soirée, on peut se dire que le scout de Tottenham, sûrement présent ce soir, a pigé comment on joue et va leur dire que c’est ok d’envoyer les U15… Pas besoin d’envoyer Kane faire des selfies au Roazhon……
Putain… et si on joue de cette façon face à ce Marseille du moment, le week-end prochain…pffff même pas envie d’y penser…
Hors ligne
Ce n'est pas une équipe que nous avons vu hier soir, c'est un amas de joueurs qui ne savent pas jouer ensemble.
Je commence vraiment a m'interroger sur la cohérence de ce recrutement. On dépense énormément devant avec quasiment un doublement de tous les postes d'attaque par des joueurs qui monétairement du moins sont costauds.
Sulemana pour le moment a tout du poulet sans tète. Aucune intelligence de jeu, pas foutu de faire une passe correcte, fait des différences qui ne vont pas dans le sens du jeu. Encore un joueur comme Doku dont on va "subir" l'apprentissage du haut niveau et qui quant enfin il sera efficace, partira pour la première league. La seule raison pour laquelle Doku n'est pas encore a Liverpool, c'est son manque crasse d'efficacité. Rien que de penser qu'on va devoir se taper un Doku bis pendant une saison entière, j'ai envie d'éteindre la télé.
A coté de ca, on fait du bricolage en défense, on a pas de doublure digne de ce nom a Mieling et Badé. Notre milieu est inconsistant et peine a s'imposer.
L'équipe d'hier soir est juste affreuse sur le papier. On joue avec trois attaquants qui sont plus a l'aise dans un rôle de central que sur les ailes. Du coup presque pas de débordement, et surtout on a du mal a les servir parce qu'au milieu c'est néant.
Laborde a été extrêmement seul, Tait préférant largement combiner sur le coté gauche, il a totalement délaissé le couloir droit. Reims l'a bien compris et savait par avance que les offensives coté droit se résumaient à des centres approximatifs de Traore. Pourquoi n'y a-t-il eu aucune permutation sur ce match? On a rendu la partie facile aux Rémois.
On aligne une équipe hyper offensive mais au final on est complètement inoffensif parce que la compo n'a pas de sens, on dirait une compo FIFA où on empile des joueurs par rapport à leur valeur intrinsèque sans tenir compte de leur style de jeu.
Le gros souci de ce match c'est qu'on joue contre une équipe qui a un budget beaucoup plus modeste mais qui livre une copie beaucoup plus cohérente et consistante. Les rémois étaient bien organisés, solides, avec de la densité au milieu du terrain. Ils n'étaient certes pas très dangereux mais ont su attendre leur heure, profiter des bévues classiques de la défense rennaise. En face on aligne quand même Terrier, Guirassy, Laborde, des attaquants que beaucoup d'équipes nous envient. Mais dans un alignement à plat qui ne fonctionne pas.
Et encore une fois je trouve qu'on joue énormément avec le feu en défense, ca aurait pu se finir très mal et on a été plutôt chanceux sur ce match. En face, le gardien rémois ne se formalisait pas et balançait de longs ballons. Quand on a Guirassy devant, pourquoi prendre des risques inconsidérés dans notre surface? Comprend pas.
Dernière édition de: Arrgghh (13-09-2021 06:18:13)
Hors ligne
J'ai toujours trouvé ridicule les supporters qui quittaient le stade cinq minutes avant la fin du match.
Depuis hier je les comprends.
J'ai failli craquer.
Rien à retenir de ce match.
Que de la désolation.
La place d'Espagne
Hors ligne
On vas se dire que quand on n'es pas attendu et que l'on montre rien c'est derrière que l'on sort nos plus gros match. Sans que se soit une excuse les 2 prochains match étaient sûrement dans les têtes en ne voulant ps se blessé j'espère que c'est inconscient mais que c'est une raison de se manque d'engagements.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Si c'est une raison, elle n'est pas excusable parce que le début de saison ne nous donne pas de marge pour pouvoir balancer des matches. Et au-delà de l'engagement, il y a plein de choses qui n'allaient pas hier.
Hors ligne
je ne m'en remets pas de la bouillie d'hier ! Rarement vu un 11 passé autant à travers. Il n'y a pas eu un joueur pour relever le niveau. Salin n'a pas eu grand chose à se reprocher
Traoré : sans commentaire - centre au 3e poteau, tir dans les tribunes, hésitation à déborder, levage de mains, arrêt en pleine contre-attaque
Aguerd : imprécision, passes ratées à foison
Omari : pas innocent sur les deux buts
Truffert : contrôles ratés, complètement débordé par Kebbal, aucune initiative offensive, hésitation à chaque balle reçue, aucun risque
Santamaria : responsable sur le premier but, bouffé dans les duels
Tait : emprunté, simulateur, rate son 1vs1 en tirant sur le goal
Bourigeaud : erre sur le terrain, une belle frappe sur la barre, trop loin du porteur
Laborde : perdu, s'est recentré très souvent pour libérer la place à Traoré dans le couloir sans recevoir de ballon
Guirassy : n'est pas copain avec le ballon, se vautre au sol au moindre contact
Terrier : invisible avant sa blessure seul
Ugo : n'a pas le niveau pour le moment pour remplacer un mec comme Nzonzi, emprunté avec le ballon
Assignon : cata de A à Z : fautes stupides, passes mal assurées...
Génésio : fait rentrer Ugo à la place de Terrier.
Maurice : son mercato commence déjà à me questionner en voulant miser sur des jeunes déjà supposés "L1 ready"(Assignon, Ugo, Diouf, Truffert, Sulemana...). Il mise aussi sur la polyvalence de Tait, Bourigeaud, Laborde, Terrier, en défense aussi mais sans avoir un mec au milieu vraiment de métier pour gratter des chiques, apporter physiquement, être hargneux...Il est plus à l'aise pour recruter des offensifs, beaucoup moins pour les tâches défensives.
On a une équipe beaucoup trop inexpérimentée, le banc de touche, hier, c'est bien pour le classement des centres de formation, beaucoup moins pour se déchirer sur le terrain. C'est gentil
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-09-2021 10:42:28)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Allez hop
Passons à autre chose
Qu'ils se fassent bien démonter par Genesio et Salin
Et que l'on retrouve Bade Meling puis Sulemana titulaire avec en réalité les nouvelles recrues Majer et Laborde
Oui car pour Laborde qui s'est battu c'est pas réellement à un match de foot qu'il a participé ... de notre part
5 joueurs sans compter Doku ça fait pas mal
On fait hier nous avions une équipe bis pas concerné (ça c'est pas normal)
Voilà
Allez c'est partie pour une bonne semaine qui devrait nous lancer
2 gros matchs
Motivation absolue
Hors ligne
Quand je vois le résultat de Tottenham je me dis que les joueurs avaient la tete a la ligue des champions de la conference league intertoto.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
J'ai eu honte pour ce qui s'est passé hier. Pour le public, pour l'Actionnaire. La saison va être longue.
Hors ligne
Ce n'est pas une équipe que nous avons vu hier soir, c'est un amas de joueurs qui ne savent pas jouer ensemble.
Oui, et c'est logique. Combien de joueurs de l'effectif sont au club depuis plus d'1 an...? 5 > Salin, Traoré, Bourigeaud, Martin et Tait.
L'effectif a été quasi-intégralement changé en l'espace de 12 mois (ce qui est normal, beaucoup étaient en fin de cycle).
Et donc... incroyable, les joueurs ne savent pas encore jouer ensemble !!! Il faut le temps de dégager une équipe type, un plan de jeu.
Pour l'instant, qui est le maitre à joueur de l'équipe ? Je trouve Tait trop limité dans ce registre. Et hier tu démarres sans ailier de débordement.
Ça appelle des choix forts, quitte à laisser plus de place aux jeunes devant qu'à Guirassy ou Terrier !
Hors ligne
Je me souviens des chants d'autrefois en tribune Mordelles "on commence à se faire ch... " Eh bien hier on pouvait scander à tue tête.
C'est anormal à ce niveau-là. Il n'y a rien à analyser de ce match ou non match de notre part.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Et tait qui se roule par terre au moindre contact. Plus personne ne fait attention à lui, même l arbitre
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
A croire que c'est une consigne entre lui et Guirassy. C'est d'un pénible
Hors ligne
Et tait qui se roule par terre au moindre contact. Plus personne ne fait attention à lui, même l arbitre
Puisqu on te dit que Tait est un génie..
Edit Sowann : puisqu'on te dit d'arrêter la provoc. Avertissement.
Et l'agité du bocal Traoré, faut absolument lui retirer le brassard. Il donne tellement le mauvais exemple, à réclamer sans cesse des fautes des touches aux assistants. Il sort de son match, plus occuper à donner des consignes que s'occuper de son couloir. Le groupe et surtout les jeunes ont l'air tendu avec un capitaine autant stressé, ca n'apporte rien de bon.
Hors ligne
C'est bien un des critères que je déteste chez un joueur
Aucun physique
Guirassy ça dépend des fois mais il a des qualités
Mais Tait ...
Et c'est absolument pas pour le defoncer mais il a un paquet de défauts
Aucun physique
Pas franchement rapide
Vision du jeu franchement très mauvaises
Vraiment lent à chaque passe
Et ses tirs ... mon dieu !
Il était l'un des moins mauvais hier mais franchement c'était du même a acabit que d'habitude
...
En fait je comprends pas ce joueur et ce qu'il fait là
C'est très énervant
Hors ligne
Qui a ses entrées au comptoir vénitien pour nous dire qui mangeait à l'étage hier soir en se marrant comme des baleines ?
Dernière édition de: Frère Tuck (13-09-2021 13:28:40)
L'ensemble de l'equipe se marrait comme une baleine en lisant l'interview de Genesio sur l'equipe, expliquant qu'il fallait haïr la defaite ... Le passage ou il pointe du doigt l'etat d'esprit de certains joueurs a également eu son franc succès !!!
Hors ligne
C'est pas la première fois qu'on passe au travers d'un match, ça arrivera de nouveau cette saison. On oublie ce qu'ils vient de se passer, les joueurs vont prendre tarifs aujourd'hui et ils ont l'obligation de se racheter. On devrait récupérer Lovro, Meling, et on récupère Badé pour jeudi. Je suis persuadé qu'ils vont faire une perf à la hauteur et réussir à enchaîner dimanche contre l'OM qui je le rappel se tape un jolie dep en Russie jeudi . Keep calm guys des matchs loupés ça arrive
Hors ligne
On est d'accord je suis persuadé que jeudi on fera un bon match. Ca nous est arrivé tellement de fois de balancer des matchs avant ou après des rencontres européennes... C'est cependant pas excusable évidemment.
Vivement le retour de Majer qui devrait logiquement nous faire énormément de bien dans le jeu parce qu'on manque d'un gars qui fait le liant entre le milieu et l'attaque.
Hors ligne
De toute façon l'équipe n'a pas trop vraiment le choix et à intérêt à offrir un prestation de meilleure qualité sinon ça va hurler et huer dans le stade pour attaquer la campagne conference league.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
Il faut espérer que Rennes défonce tout jeudi. Le seul problème, c est qu il est tellement facile à l équipe adverse de se créer des occas contre nous, alors j imagine Lucas et Kane .
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
Cette gueule de bois au boulot aujourd'hui
On a envie de les implorer : "plus jamais ça ! "
On en perdra, des matchs, mais pas comme ça, m....
Sale journée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
J'ose même pas regarder le replay à la lecture des commentaires.
Je passais une bonne journée en famille et j'ai eu l'envie irrépressible de voir le score..... mauvaise idée.
Bref.
Ils ont intérêt à se bouger le derche.
Contre Tottenham, il va falloir laisser ses cou*lles sur le terrain.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Et tait qui se roule par terre au moindre contact. Plus personne ne fait attention à lui, même l arbitre
Tu pointes le doigt sur ce qui me gave le plus: les simulations. Regarde bien les matchs amicaux, sans enjeux notoires, et tu verras que les mecs simulent moins voire pas bcp. Ça m'avait fait tilt.
Le gars se relevait bien plus rapidement. Puis la L1 a repris avec son cortège de simulations et de décisions arbitrales ubuesques.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.57 KiO (Pic : 779.1 KiO) ]