Vous n'êtes pas connecté.
Omari une catastrophe, on ne va pas l’accabler mais je vois mal comment on va pouvoir faire la saison avec aucune solution de rechange en DC.
C est bien on va se tirer la bourre avec Monaco pour la 15ème place
C’est une grosse erreur de ne pas avoir recruté de défenseur … Omari est aux fraises sur ce but.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ca recommence à me gonfler ce qu'on propose.
J'entends que Jean genesio aurait gueule sur ses joueurs avant le match. Bah c'est bien mon gars mais ça sert à rien, c'est pas en gueulant qu'on gère un groupe ..
Traoré et Santamaria (et dans une moindre mesure Truffer) sont à la masse complet... Guirassy passe son temps à attendre qu'on siffle faute sur lui.
Édit : merci Guirassy qui au lieu de se battre offre la balle de contre et du 2-0 en tombant comme une daube...
Dernière édition de: polo2bzh (12-09-2021 16:31:09)
Omari qui laisse le rémois ajuster Salin à sa guise, tranquilou.
Qu'est-ce qu'il est mauvais Traoré.
Et voilà
Et Omari qui n'y va pas.
Et Guirassy qui se fout encore à terre au debut de l'action, sa spécialité. Non mais ce joueur sérieux, il passe son putain de temps au sol.
Ah parce que Sulemana était sur le banc en plus et on a fait entrer Ugo...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème n’est pas OMARI
Depuis la sortie de TERRIER notre cher GUIRASSY retombe dans ses travers
Qu’est-ce qu’il branle à venir chercher des ballons au milieu
Il cherche la faute à chaque fois et se laisse tomber et v’la le match plié
Putain pas possible
C'est pas faute de lavoir répété pendant 2 mois mais NoN paS besOOin oN a omARi et UGO
Ne pas avoir recruté en défense est une faute professionnelle Maurice doit démissionner
La blague OMARI
En retard sur le 1er but je dirai même aucune anticipation
Mais alors le 2eme but, la grande classe, merci coach pour cette nouvelle recrue Ha il etait déjà chez nous ??
Tristesse...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Le problème n’est pas OMARI
Depuis la sortie de TERRIER notre cher GUIRASSY retombe dans ses travers
Qu’est-ce qu’il branle à venir chercher des ballons au milieu
Il cherche la faute à chaque fois et se laisse tomber et v’la le match plié
Putain pas possible
C'est quelque chose d'assez récurrent, Guirassy tombe ou ne résiste pas au contacts. Et il redescend tout le temps alors que ses qualités dans le jeu sont très limitées
Évidement, on ne pas jouer une saison avec 2 centraux. L’équipe n’est pas équilibrée ..
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Omari est vraiment pas dans son match. Le but est beau mais il le laisse tirer sans pression.
Omari est obligé de couvrir l'axe parce que son capitaine a préféré arrêter de courir pour réclamer la touche plutôt que de courir pour revenir défendre.
Et si c'était Génésio qu'il convenait de changer?
Mais sortez Guirassy sérieux, il me saoule, j'en peux plus. Le mec se fout au sol toute les 5 secondes. insupportable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et guirassy qui sort en marchant en tapant la main du coach, des remplaçants.. bravo, bon match..
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Tsubasa35 a écrit:Omari est vraiment pas dans son match. Le but est beau mais il le laisse tirer sans pression.
Omari est obligé de couvrir l'axe parce que son capitaine a préféré arrêter de courir pour réclamer la touche plutôt que de courir pour revenir défendre.
Je suis conscient que la situation n'est pas facile pour lui, mais si le buteur peut tirer sans meme se déplacer, c'est que son positionnement sur l'action est mauvais.
Après loin de moi l'idée de me faire un jugement définitif sur le joueur. Il est jeune et il est normal qu'à son age il ne fait pas tout bien.
La question en revanche de ne pas recruter un defenseur en plus se pose par contre.
On se réserve pour Tottenham. Je ne voudrais pas être à la place des Anglais.
On va se rassurer comme on peut .. mais bien sûr que c’est une connerie de ne pas avoir recruté en défense centrale.
Dernière édition de: joquetino (12-09-2021 16:42:37)
Je suis conscient que la situation n'est pas facile pour lui, mais si le buteur peut tirer sans meme se déplacer, c'est que son positionnement sur l'action est mauvais.
Après loin de moi l'idée de me faire un jugement définitif sur le joueur. Il est jeune et il est normal qu'à son age il ne fait pas tout bien.
La question en revanche de ne pas recruter un defenseur en plus se pose par contre.
Laisser tirer angle fermé, c'est probablement un moindre mal sur cette action.
Et si c'était Génésio qu'il convenait de changer?
C est un peu tôt mais si Genesio saute Maurice aussi non?
Il n'y a strictement rien de positif dans ce match...
Déjà avec une défense en carton pâte on va pas aller très loin, on prend bcp trop de pions la ca m'inquiète sérieusement.
Jean guirassy si tu peux arrêter de faire ton cirque genre te vautrer a chaque contact et pigner sur l'arbitre et accessoirement tenter des trucs devant...si c'est pas trop te demander.
Sinon on a un groupe assez fadasse, je juge pas la technique mais en effet c'est des joueurs jean bon-temps..c'est bien pour entretenir les espaces verts au bord de la vilaine mais pour aller chercher le haut de tableau c st compliqué
Dernière édition de: Joeysolo (12-09-2021 16:44:38)
Je me fait chier
"The ball never lies"
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.76 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]