Vous n'êtes pas connecté.
quelques errements judiciaires et fiscaux aussi, bref une superstar et pour moi le plus grand joueur de football (devant, maradona et platini )
Errement judiciare, en effet...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'empêche quand eux vont jouer contre bruges nous on se tape Harry kane et tottenham.. À qui le plus gros match de la semaine ? C'est pour nous, pas pour Paris !
Allez Rennes for ever
Putain ce club de pitres
Un joueur du PSG s'est fait dépouiller au bois de Boulogne par un "travesti", info relayée par un journaliste du Point.
https://twitter.com/azizzemouri1/status … 4138329089
C'est vraiment du grand n'importe quoi là bas, entre Ramos qui n'en fini plus de revenir la semaine prochaine, Verrati qui se blesse tous les mois et qui est en forme pour les soirées, Neymar streamer professionnel qui poste ses photos de bouteilles de vin au resto, Icardi et sa téléréalité...
Pas prêts de marcher sur l'Europe cette année encore.
Le joueur serait André Herrera
Ce club ne tient pas ses joueurs et c’est bien connu
C’est bien ça qui fait que le club ne passera jamais un palier et ne pourra pas remporter régulièrement une coupe d’Europe malgré la pléiade de star et tout l’argent dépensé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si le PSG tenait ses joueurs, combien en viendraient à se tirer illico ? Ne viennent-ils pas en L1 et de surcroit à Paris, parce que justement ils ont la liberté de "profiter" ?
Si les mecs voulaient se faire du mal pour remporter des titres, pas sûr que tous se retrouveraient à Paris.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
L'excuse d'Herrera est quand même assez exceptionnelle
Si c'est vrai, c'est encore plus marrant que s'il a juste voulu se taper une trans et qu'il s'est fait chopper.
Encore que s'il avait juste voulu se la taper, il aurait surement pas porté plainte derrière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec un peu de chance on aura des vidéos intéressantes de son téléphone portable
Sans parler de Neymar qui est à côté de ses pompes, je trouve que c’est Di Maria qui plombe le PSG. Il avait jusqu’à maintenant le chic de trouver la passe décisive incroyable, voire le but qu’on n’attendait pas. Cette année, c’est pour l’instant juste un fantôme.
Enfin Messi pour un type qui a été le meilleur joueur du monde pendant plus de 10 ans et qui coûte 40 millions de salaire annuel, que dire de son rendement jusqu'à présent ? Il est fantomatique, il ne fait aucune différence, toujours aucun but en L1 ! Alors certes ce n'est pas là qu'on l'attend, mais c'est pas franchement rassurant quand même.
En fait Mbappé tient cette équipe a bout de bras, en plus d'une réussite incroyable sur les premiers matchs qui semble les fuir désormais.
J'ai jamais vu une équipe avec autant de stars jouer aussi mal.
Et plus le temps passe plus je pense que Messi est juste venu en pré retraite peinard à Paris. Sa MT est scandaleuse faut le dire.
Mais bon s'ils pouvaient attendre encore quelques mois avant de virer Pochettino histoire de voir quelques clubs revenir derrière pour le titre ça serait sympa !
Sur côté ces parisiens, même si j'espère qu'ils vont égaliser pour faire redescendre les lillois revenus à notre hauteur.. Et pour rester les seuls à avoir vaincu ces (ex ) grands joueurs. On va voir s'ils en gardent sous la semelle.. Maintenant laborde doit au moins en mettre un à 3 (Troyes ) pour rester meilleur buteur, on compte sur lui...
Allez Rennes for ever
Ils sont clairement dans une mauvaise passe.
Tactiquement c'est le néant, les lillois ont des espaces énormes.
Y a pas de vrai 9 côté parisien, aucun point d'appui pour Messi, Di Maria, Neymar.
Bon, Messi sort sur blessure pour Icardi.
#ToutDonner
Mis à part Mbappé, aucun autre joueur de puissance / vitesse. C'est juste une aberration pour un club de ce standing. Sans lui c'est le néant total offensivement. Que dire d'Icardi? ... Il ne jouerait même pas chez nous...
Leonardo est grandement fautif par rapport à tout ça.
Messi était censé marcher sur la Ligue 1 pas marcher en Ligue 1.
Ce PSG ressemble au Lakers actuel
Des stars mais aucune âme, aucune cohésion, ça joue mal et ça gagne très difficilement sans gloire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce PSG ne peut pas être champion de France sans l'aide des arbitres, comme contre Angers.
Lille pourrait mener 3-0 au parc qu'il n'y aurait rien à dire.
Paris allait très bien avant Messi.
Paris égalise , pour nous c'est mieux , si Lille le perd celui là , ça va leur faire très mal mentalement !
Je comprends tout à fait que quand tu as l'opportunité unique de faire signer un tel joueur, tu la saisis. Mais c'est vrai que dès le départ, rien ne colle. Messi à Paris, surtout à l'âge qu'il a, ça ne fait aucun sens, ça ne correspond pas du tout aux besoins de l'effectif. Neymar, tu comprends très bien pourquoi ils l'ont fait venir, même si c'est une réussite mitigée. Messi à 34 ans au moment où Mbappé doit devenir la superstar de l'équipe... plus difficile à justifier.
Sans parler de Neymar qui est à côté de ses pompes, je trouve que c’est Di Maria qui plombe le PSG. Il avait jusqu’à maintenant le chic de trouver la passe décisive incroyable, voire le but qu’on n’attendait pas. Cette année, c’est pour l’instant juste un fantôme.
Il suffit que je dise ça pour qu’il fasse une passe décisive…
Édit : et il marque aussi…
Dernière édition de: Rangifer tarandi (29-10-2021 23:03:28)
C'est dingue leur absence permanente de pressing et d'appels. Heureusement pour eux qu'ils on des génies
Lille qui joue petit bras comme Marseille dimanche alors qu'ils sont bien au dessus. Ca commence à me saouler ça aussi autant donner le titre tout de suite au PSG...
Heureusement qu'on est là pour réhausser le niveau.
Après, on ne va pas s'en plaindre, c'est plutôt bon pour nous.
Gourvennec , il passera pas l'hiver à ce rythme
Les lillois ont eu les occasions, dommage pour eux.
Paris a été nettement meilleur en seconde mi-temps. Le changement de latéraux a fait son effet et Di Maria / Neymar ont retrouvé leur football.
#ToutDonner
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.34 KiO (Pic : 811.24 KiO) ]