Vous n'êtes pas connecté.
Nan c'est juste des tarr?s qui doivent s'y reprendre ? des dizaines de fois avant de r?ussir chacuns de ces "lanc?s"...
Respect.
Merci beaucoup pour vos commentaires, ?a fait plaisir.
Au fait, je confirme les propos de Kimks, il n'y a aucun trucage ! Tout cela s'est fait en ?tant arm? de patience. Parfois, ?a prenait plusieurs jours pour r?ussir un lancer.
Il court il court le furet!!! Avec des belles baskets en plus!!! Par ici!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Trop bon, mdr xD
--> leçon de FairPlay: http://www.dailymotion.com/related/3340 … fairplay/1
Dernière édition de: Lithos (10-07-2007 01:51:06)
L'éternel revenant
C'est Huntelaar qui met le 1er but ? :rires::rires:
des video d'ambiance les soirs de match a rennes et du mémorable déplacement a nantes ==> http://www.dailymotion.com/topher35/1
Dernière édition de: topher35 (10-07-2007 15:51:32)
t'étais juste derrière moi topher
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
ou ça au match de nantes?
oui, à moins que je me trompe de personne, mais t'étais plein et t'avais fumé, c'est bien ça ?
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (10-07-2007 16:22:48)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
oui, à moins que je me trompe de personne, mais t'étais plein et t'avais fumé, c'est bien ça ?
ha nan c'était pas moi alors
je me trompe alors... Paske sur dailymotion y'a ne vidéo ou je me vois de dos, dnc ça doit etre qqun d'autre qui l'a posté!
tu t'es vu sur le les video qui vont avec le lien?
non en fait je viens de voir, c'etait sur celles de " befa 35 "
http://www.ma-wii.com/invitation-397.html
Aller faire un tit tour : tout est expliquer !
Attrappe couillons!!
Sans doute mais bon ...
Sa me coute rien d'essayer donc jessaye lol !
Jvous tient au courant par la suite !
eh ben ! il avoir un bon équilibre pour être cycliste pro... sinon la victoire vous passe sous le nez.
la preuve
Et c'est la chute.... - Videos Sports.fr
énorme
Dernière édition de: breizhatoi (22-07-2007 19:35:37)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Histoire belge (authentique)
Le futur premier ministre belge, le Flamand Yves Leterme, a provoqué l'émoi dans son pays. Il a entonné la Marseillaise lorsqu'on lui a demandé de chanter les premières mesures de l'hymne national, la Brabançonne. :rires:
Nommé formateur du gouvernement par le roi Albert II après les élections du 10 juin, ce démocrate-chrétien a assisté samedi au Te Deum donné à la cathédrale de Bruxelles à l'occasion de la fête nationale du 21 juillet.
Alors qu'il en escaladait les marches de la cathédrale, un journaliste de la télévision francophone RTBF lui a demandé s'il connaissait les paroles de la Brabançonne :
«Un peu», a répondu Yves Leterme, qui a joint la chanson à la parole pour appuyer sa démonstration: «Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé», a-t-il lancé. «C'est vraiment la Brabançonne, ça?» lui a alors demandé le journaliste. «Oh, je ne sais pas», a répondu Leterme.
Le Matin en ligne, lundi 23 juillet 2007
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Ils sont fou ces belges
oh la vache Il est grave le gars.
:rires::biglol:
Enfin un jeu qui vaut le coup d'être essayé : Bloxorz (thanks oldspider)
Et si vous souhaitez une musique de fond... Les Oeufs de Pâques s'en donneront à coeur joie...
Vidéo que je viens de trouver, pour les amateurs d'audiotel. ça m'a bien fait marrer.
Si vous voulez la voir, appuyer ICI
Dernière édition de: breizhatoi (25-07-2007 01:21:47)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Quesqu'ils sont cons les mecs de la Regina
http://www.dailymotion.com/playlist/x23 … amel_sport
C'est fou le net, on peut vite être fiché.
Tu t'appelles Pierre ?
Tu es né le 24 juin 1988 ?
Tu es fan de Rammstein ?
Un membre du forum se reconnaîtra
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 775.13 KiO) ]