Vous n'êtes pas connecté.
Si on cherche un joueur pouvant jouer 6, Def centrale et arrière droit. Je vois que Alvarez....
Il y a du monde de connectés sur le forum 440 en se moment.
Sa serait top si on fait le chouchou de BS c est du costaud.
Non, 2 autres déjà cités. 2 joueurs européens pour le poste de milieu !!!
Donc pas de DC ?
Si, ça sera un des 2 milieux et 1 des 3 DC visés si on parvient à conclure d'ici minuit !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Prêt de Tanguy Kouassi ?
Piorité 1, un défenseur central, pouvant décaler à droite, et éventuellement dépanner en 6. Ce qui pourrait aussi marquer la fin du mercato pour le club.
Si ce joueur ne vient pas, la deuxième option, c'est de prendre l'autre défenseur central et un milieu défensif.
CHAMPAGNE ! M'Baye Niang vers le Fenerbahce !
Attendons avant de déboucher !
C'est pas la première fois qu'on nous la fait celle-là
Et sinon, ça aurait plus sa place dans son topic, tu vas te faire taper sur les doigts
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Tu as des noms da viken ?
Le mercato se clôture , cela ne causera pas de fuites .
Asa .....me plait beaucoup !
Il fut un temps, il y avait un topic "Départs", mais je ne le retrouve plus
Oui il faut trouver un DC, mais genre Morel, qui comprends qu'il viens pour être remplaçant et avoir des opportunité, avec contrat de 2 ans pour finir sa carrière; Je ne sais pas si cela est trouvable
Rennais for ever
LE JACKPOT MESSIEURS DAMES
" genre Morel, qui comprends qu'il viens pour être remplaçant et avoir des opportunité "
C'est une plaisanterie ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La nouvelle est tellement bonne que si confirmé, elle peu avoir sa place partout!!!!
Rennais for ever
" genre Morel, qui comprends qu'il viens pour être remplaçant et avoir des opportunité "
C'est une plaisanterie ?
Non, pourquoi tu penses que l'on peut avoir quoi comme défenseur, ou alors il aurait fallu vendre un des 2 titulaire, donc c'est pour avoir une place de troisième, ou alors un prêt. Mais je ne vois rien d'autre de possible
Rennais for ever
Et Serdar Aziz joue à Fernerbahce !
Deal ?
Si, ça sera un des 2 milieux et 1 des 3 DC visés si on parvient à conclure d'ici minuit !!!
Merci pour ta réponse et tes infos
Dernière édition de: Jack35 (31-08-2021 19:07:23)
https://twitter.com/ugurdemirkirdi/stat … 8645380097
Et Serdar Aziz joue à Fernerbahce !Deal ?
Très bonne remarque
Dernière édition de: bzh35000 (31-08-2021 19:09:13)
Désolé, lolo, mais je vois plutôt un gars propre à déboulonner les statuts. Badé et Aguerd l'ont actuellement, il n'y a pas un concurrent propre à la remise en cause, et je pense qu'ils ont besoin d'être piqué sur leur assise.
Ps : D'ailleurs, s'il n'y a pas Djiku dans ce que nous évoque Da Viken, ça va être sa fête au collègue strasbourgeois, demain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
mouf a écrit:CHAMPAGNE ! M'Baye Niang vers le Fenerbahce !
La nouvelle est tellement bonne que si confirmé, elle peu avoir sa place partout!!!!
Traduction Google : Ce n'est qu'une question de temps avant que M'Baye Niang ne devienne le nouvel attaquant de Fenerbahce
Le club Jaune-Bleu est venu à la phase de signature du joueur sénégalais qui l'intéresse beaucoup.
Le loft est vide alors ?
Edit Sowann : merci de ne rester que sur les rumeurs arrivées pour ce topic.
Sol lucet omnibus
Moi, je pense qu'on vise Samuel gigot
Aucune info mais ça a déjà transpiré plusieurs fois cette rumeur
Et il est polyvalent
Maintenant par rapport à Aziz c c'est un agneau ...
Dernière édition de: mort de rire (31-08-2021 19:18:51)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … is/1282015
On veut Djiku mais ça demande 15M encore et toujours..............
Moi, je pense qu'on vise Samuel gigot
Aucune info mais ça a déjà transpiré plusieurs fois cette rumeur
Et il est polyvalent
Maintenant par rapport à Aziz c c'est un agneau ...
moi aussi je sens bien Gigot .... mais uniquement parceque je viens de voir un compte twitter bidon qui l'annonce
J'aime bien Djiku mais 15 millions d'euros, faut arrêter de déconner.
#ToutDonner
Jamais il vaut ce prix.
Quand je vois Malang Sarr prêter dans un club qui joue le maintien en Allemagne, vraiment dommage de pas avoir tenté.
Petit rappel : ici c'est les rumeurs pour les arrivées, ce ne sont ni les départs, ni les suggestions. Merci
[ Généré en 0.068 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.74 KiO (Pic : 765.64 KiO) ]