Vous n'êtes pas connecté.
Ouai ça sent le départ en verra si c'est pour le Roazhon ...
Personnellement je pense qu’il partira mais Montpellier voudra au minimum ses 15m-20m pour le lâcher. Après les dépenses engagées, est ce qu’on est capable de mettre autant alors que La Défense est en sous effectif dans l’axe ?
L’OL a l’air de bien galérer avec la signature d’azmoun, ils cibles aussi Laborde.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Pour faire Laborde et un DC, il faudrait réussir à choper un DC libre ou en prêt
Selon Mohamed toubache ter, Laborde resterait sauf offre « mirobolante ». Je pense qu’il faudra mettre les 20m pour le prendre.
Ne pas oublier que Toubache est montpelliérain.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Donc, qu'il a de bonnes infos sur Montpellier ou souhaite le voir rester?
Qu'il souhaite que les enchères montent ! Il sait qu'il a un bon de sortie de la part du club.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Del Castillo, je l'apprécie, mais c'est pas un joueur qui a le niveau pour évoluer à Rennes dans ce contexte actuel, trop insuffisant, ses entrées n'apportent rien, il ne progresse plus.
Un Laborde nous ferait énormément de bien, et donnerait plus de diversité sur nos possibilités offensives, avec des profils différents et complémentaires.
C'est un grand OUI.
Et comme lu ici, je pense qu'il peut être intéressant de mettre Doku à gauche, Laborde à droite et laisser Sulemana en joker sur les gros matches.
Après, fait Laborde, tant mieux mais on restera quand même avec notre défense de poussin. Faudra marquer 1 but de plus que l'adversaire à chaque fois donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après Zvon, le principal problème pour l'instant c'est l'attaque, c'est dire si le début de saison est poussif. (Même si els résultats ne sont pas encore catastrophiques)
Possible, faut qu'on soit plus tueur. On a encore loupé des occas mais à l'inverse de l'équipe sous Stéphan, c'est pas stérile et les grosses occas sont là.
Celle d'Abline dans les 10 première minutes + toutes celle de la seconde MT (malgré le 10 contre 11).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas d'accord avec ça : https://twitter.com/LejolivetPierre/sta … 9599562759
C'est pas normal d'être autant stériles, surtout face à des équipes abordables, Sulemana c'est encore tendre pour la Ligue 1 et Guirassy-Terrier sont trop sur courant alternatif, on peine aussi à comprendre ce que Genesio veut mettre en place à part les relances courtes. Donc tant mieux aussi qu'on recrute devant aussi si ça n'empêche pas une recrue en défense.
J'aimerais bien voir notre xG sur ce match.
Edit : 1,29 apparemment. Mouais.
Dernière édition de: Zvon (29-08-2021 23:40:21)
L'attaque n'est clairement pas le problème principal. Si déjà Génésio arrêtait de forcer avec son 4-4-2 à la con on verrait sans doute plus de choses offensivement (comme contre Rosenborg quoi). Terrier, Guirassy, Doku, Sulemana, Majer, Abline etc... Qualitativement c'est quand même loin d'être dégueu. Mais il va falloir que Génésio change son animation et arrête une bonne fois pour toute son 4-4-2.
Franchement ça serait aberrant de mettre 20M sur lui quand on voit les galères gigantesques qu'on a défensivement.
Pas d'accord avec ça : https://twitter.com/LejolivetPierre/sta … 9599562759
C'est pas normal d'être autant stériles, surtout face à des équipes abordables, Sulemana c'est encore tendre pour la Ligue 1 et Guirassy-Terrier sont trop sur courant alternatif, on peine aussi à comprendre ce que Genesio veut mettre en place à part les relances courtes. Donc tant mieux aussi qu'on recrute devant aussi si ça n'empêche pas une recrue en défense.
Je partage ton avis. Terrier est trop tendre, on va passer les 4 années de son contrat à se dire qu’il a du potentiel mais il grandit pas! Ne s’améliore pas! Pas assez tueur !
Il peut jouer en 9 1/2 comme aujourd’hui mais pas en 9 et n’est pas assez tueurs... il ne frappe pas au but alors qu’il a sûrement la plus belle frappe de l’équipe ! Genesio devrait à mon sens l’envoyé sur le banc. Terrier comme guyrassi ont plus un profil 9 1/2 que véritable 9 .
Ce qui me fait peur c’est le manque de frappe au but ! C’est alarmant
Pas du tout emballé par cette rumeur...je nous trouve largement armé en attaque, la priorité devrait être la défense, Aguerd et Badé c'est trop léger. Et un 6 en cas de départ de Camavinga.
Suffisament armés en attaque ??? oui des joueurs il y en a , mais des tueurs devant le but aucun ...il sufit de regarder le nombre d’occases et de but marqués en ligue 1 pour comprendre que nous sommes une des équipes les plus faibles à ce niveau là .
Alors Laborde c’est un énorme oui .
Je suis ok sur l'absence de "tueur" dans l'équipe et la question que je me pose est: est ce que Laborde a ce profil?
J'avoue ne pas avoir la réponse.
Je suis L'aborde depuis un petit moment.
Pour moi, c'est un grand OUI, c'est un joueur qui pue le foot.
Il est assez complet et s apparente un peu à un TERRIER.
Mais en plus fort devant le but avec une grinta que n'a pas Terrier.
C'est un attaquant plutôt de 442 qui excelle avec un autre buteur près de lui (son association avec Delort)
Il n'a pas eu la carrière qu'il mérite pour le moment.
Je suis pour sa venue si et seulement si derrière ya 2 bons recrutements
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (30-08-2021 11:19:46)
L’OL fonce sur Laborde d’après Footmercato. Ils galèrent avec la signature d’Azmoun et le plan b serait Laborde.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'aimerais bien voir notre xG sur ce match.
Edit : 1,29 apparemment. Mouais.
Message peu compréhensible. Notre XG 1.29......
xG = expected goals
Et qui signifie? Occasion de but? Donc OdB? Ouais tout de suite moins classe et moins technique.
Cela dit en OdB ou xG on est à la ramasse donc cela prouve bien l'intérêt d'avoir encore une solution offensive supplémentaire
ça sert à rien de t'exciter, je ne faisais que traduire pour Rennais35081
Laborde ca serait pas mal. En plus, il doit se sentir orphelin de Delort, c'est le moment d'attaquer...
Une occasion de but n'est pas égale à 1 expected goal. C'est une donnée plus complexe qui est difficilement lisible tout de même. Le mieux reste de voir le match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.58 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]