Vous n'êtes pas connecté.
tu prefere qu'on mette cochonou ou bridel en sponsor ?
Je ne demandais pas tant d'honneur
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Je prefere avoir un grand S, qu'un Poulet Le Gaulois, un Baguepi, ...
Je suis désolé mais ce sponsor maillot, meme s'il est un peut grand, il est quand meme loin d'etre le plus moche de L1, Ticket Restaurant powa. XD
Le Mans a le Poulet de Loué.
Laval a Lactel.
On est beaucoup mieux que les autres je prefere sa à ticket restaurant
Dernière édition de: rennais 35 (10-07-2007 12:20:46)
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
je m'étais trompé : le motifs sur le maillot extérieur n'étaient pas des triskels.
et voici le maillot de Brest :
On voit toujours que le maillot exterieur, je vous parie qu'il n'ont pas encore créé les maillot domicil
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je crois que c'est le maillot exterieur officiel mais je suis pas sur
c'est chelou parce qu'il le montre même pas de l'autre coté avec son numero et son nom, jai l'impression c'est un simple maillot de présentation
Je ne trouve rien concernant les maillots, j'aimerai bien savoir si le blanc sera bien le maillot officiel pour l'exterieur, car je le trouve pas mal.
Mais sur le site off du stade, ils soldent encore les maillots de la saison précédente jusqu'au mois d'aout...
Donc j'ai bien peur qu'on ne les verra pas avant le début de la saison... :s
Ba moi perso je trouve qu'il a de la geule mais a mon avis il est pas fini.
Je pense pas que ce soit le vrai maillots encore, ou alors pas le définitif. Il y aurait eu une présentation sur le site sinon.
J'espère vraiment avoir raison et qu'ils nous en préparent un beau, je suis optimist!
L'éternel revenant
vous etes sur que ça va etre ça le porchain maillot et qu'il ne mettent pas ça en attendant de faire un nouveau truc ?
Moi j'éspère...
Franchement si il est comme sa il est super beaux
J'adore ce maillot extérieur moi!:)
y'en a qui se plaignent du gros S, mais quand on mate le sponsor de brest, queguiner materiaux
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (10-07-2007 22:19:20)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
il nous faudrait: danette!!!! ils se lèveraient peut etre tous, la tribune du conseil général!!! :rires:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ouai en + avec la coupe a thomert danette sa irai bien
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Mdr!!!
J'aime bien les chaussettes des Amis Brestois !
A mon avis le maillot exterieur est a 90% officiel (ce n'est que mon avis) puisque le maillot de Bordeau (un puma) a été devoilé et est casiment similaire au maillot éxterieur de Rennes mis a part le V sous le col et les motifs sous les aisselles , par contre Rennes possede en plus la "trace de pneu":
La trace de pneu c'est dans le fond du calebut en général, pas sur le maillot non?
Go ahead, make my day
effectivement, c'est près de l'entrée des artistes...
Si vous voulz voir à quoi ressemble le motif sur le maillot exterieur, regardez le maillot de la Tunisie...
Je l'ai vu à Super Sport au Colombia et ça y ressemble beaucoup...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.46 KiO (Pic : 786.36 KiO) ]