Vous n'êtes pas connecté.
Bizarrement on est mieux à 10 ...
Et voilà Guirassy un contrôle et par terre, insupportable
Mais putaaaain.
Ptdrrr j’en peux plus c’est un sketch là
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Pas possible de faire ça quand tout le monde fait les efforts pour ne pas prendre de but
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a le droit au mot "chèvre" ?
#ToutDonner
Les 2 guignols derrière
Gomis qui la donne à Aguerd et l'intelligence d'Aguerd qui la redonne à un gardien qui est une brèle avec ses pieds
Putain mais j'en peux plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oups la boulette...
Franchement, après Lens, là cela commence à faire bcp. Je ne sais pas qui est le plus responsable entre Aguerd et Gomis, mais on n’a pas le droit.
Dernière édition de: joquetino (29-08-2021 16:17:52)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Nan mais la blague
Alors cette bourde, elle dépasse même celle d'Aguerd contre Lens
Boulette de aguerd , Bade, gomis . Au top depuis le début de saison
Bizarrement on est mieux à 10 ...
C'etait sans compter sur la doublette Gomis-Aguerd qui nous font une masterclass
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'il aille se faire enculé Aguerd à rejouer sur Gomis putin !!!
Sérieux tout les buts c'est des cadeaux !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Encore pour Aguerd celle là merde!! Il peut écarter sur Meling mais non, Monsieur rejoue plein axe dans nos 6m avec Gomis qui ne devait pas s'y attendre. Il a pas de cerveau ou quoi merde?!!!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (29-08-2021 16:20:44)
HAHAHAHA
La boulette !! La Boulette !!! La Boulette !!
Ils sont fort derrière la !!!
Putain mais qu'elle défense de merde c'est pas possible un match sur 2 on donne un but gratuit aux adversaire. Qu'on me dégage ce Aguerd et Gomis la blague à ssez duré.
Badé ce gros Benet qui fait 2 fois la même faute, c'est ça notre recrue a 20M€ ?
Dernière édition de: Shy (29-08-2021 16:20:00)
Jack35 a écrit:Bizarrement on est mieux à 10 ...
C'etait sans compter sur la doublette Gomis-Aguerd qui nous font une masterclass
CQFD ...
Ça rime à rien ce jeu court defenseurs/gardien bordel de merde !!!! Hormis se faire peur (et contrer), avons nous réussi à transpercer une ligne offensive ne serait-ce qu'une seule fois depuis le début de la saison..?
Par contre offrir 2 buts à l'adversaire ça c'est facile !!
:biglol::biglol::biglol:
On a décidé de le donner ce match de tout de façon. La fameuse fatigue du match en semaine
On se souviendra que contre Lens, Aguerd ne veut pas la donner à Meling et tergiverse. Là, il fait exactement la même, il ne la donne pas à Meling mais décide totalement stupidement de la redonner à son gardien qui est une quiche.
J’espère qu’il est bon Alemdar…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Comme l'a dit Jack, on est bon en 2eme, c'est ça le pire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Complètement d'accord sur le manque de QI foot d'Aguerd qui ne doit jamais la rejouer sur Gomis.
Dernière édition de: ErWaNn (29-08-2021 16:21:34)
#ToutDonner
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.34 KiO (Pic : 749.24 KiO) ]