Vous n'êtes pas connecté.
il va pas faire une declaration d amour a des suportaire qu il conait peu
et le proget sportif on le connait deja
qui viole un oeuf a du jaune au bout de la bi..
Ben tu voulais qu'il dise quoi de plus ?
Qu'est ce qu'un joueur qui vient d'arriver peut dire à l'attention de supporters ?:)
Non je m'attendais à rien d'extraordinaire vu le tps de parole sur l'émission de RTL mais un p'tit mot sympa envers la région ou un peu d'ambition affichée pour l'équipe auraient été les bienvenus.
Discours classique d'arrivée on va dire
Dernière édition de: kielin95 (09-07-2007 21:38:23)
Go ahead, make my day
Tu sais c'est pas le genre de pagis de trop parler, il dit le minimum, c'est meme un miracle, il est très timide ce joueur !
Je te fais confiance sur ce point, qqch me dit que tu dois mieux le connaître que moi
Go ahead, make my day
Au faite, à rennes ils doivent chanter les joueurs quand ils sont nouveaux ?
On a pas eu beaucoup de recrue mais on a un temps pouri quand meme...
Je sais pas si c'est du à ça...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui ça serait une bonne théorie !
Bon ok, c'est qu'on doit etre les seuls à les faire chanter...tant pis;)
ils le font en EDF aussi
chant ou discours, briand avait pris chant
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
c'est un fake !!
il a pas encore signé moi je vous dit !!!
(supporter marseillais anonyme)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Euh, l'itw du site officiel, j'ai l'impression que c'est le copier-coller d'une autre donnée à l'Equipe. Se foulent pas trop au club.
Dernière édition de: kielin95 (09-07-2007 23:20:50)
Go ahead, make my day
Non je crois pas que se soit la même car sur le site off il lui pose la question a propos de Briand alors qu'il me semble n'avoir jamais lu sa encore
Allez Rennes !!!!
Il a peut-être juste eu le temps de lui poser cette question, le reste il l'a pompé.
D'accord c'est du mauvais esprit de ma part
Sans doute que Pagis a répondu les mêmes trucs à ce que on lui avait déjà demandé pour une autre itw.
Dernière édition de: kielin95 (09-07-2007 23:41:02)
Go ahead, make my day
Oui je pense que c'est plus sa
Allez Rennes !!!!
Je sent que le maillot Rennais va lui aller comme un gant
Plus ça va, plus elle me botte moi cette recrue
Oui c'est vrai j'ai le même sentiment que toi Baylay
Maintenent j'ai hate de le voir jouer je pense que contre Le Mans on le vera dans 3 jours
Allez Rennes !!!!
Pagis a signé.
Mickaël Pagis sest officiellement engagé avec Rennes, cet après-midi. La durée du contrat est de deux ans. Présent hier à Carnac, il sest contenté de courir après lentraînement.
rennes-infhonet
Vive ce quotidien.
Je pense que Pagis va pouvoir remplacer aisement Utaka...
Je n'étais pas très chaud au début, et puis en fait, c'est un bon technicien...
S'il assure un poste de point d'appui, je sens que lui et Briand pourront faire des ravages.
Et puis personnellement je commençais a avoir peur de ne voir aucune recrue offensive.
On verra bien pendant les matchs, mais ça va être dur de remplacer un UTAKA
Dernière édition de: caroline (10-07-2007 11:42:10)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
mais utaka et pagis c'est pas le même style Utaka prend les espaces, il est rapide et puissant.
Pagis il est plutot un attaquant d'appuis , il fait des passes e profondeurs...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Mais utaka c'est fait il part ou pas encore ?
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
c'est pas encore officiel mais les 2 clubs ont trouvé un accord et utaka veut aller a Portsmouth
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Merci pour le résumé, j'avais posté entre temps.
En gros, rien de spécial.
Pas d'objectif avoué, rien à l'attention des supporters, le minimum syndical quoi!
Comme tous les joueurs qui arrivent dans un club .
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.68 KiO (Pic : 775.21 KiO) ]