Vous n'êtes pas connecté.
On peut penser que Tottenham fera beaucoup tourner pour privilégier leur championnat. Ne pas partir battus d'avance, on aura un coup à jouer!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Franchement je pense qu'il faut séparer le double confrontation face à Tottenham des deux autres adversaires.
Premièrement, face à Mura et au Vitesse il faudra impérativement prendre 6 points sur 6 chez nous, c'est la base. Après dans l'idéal aller chercher 4 points sur 6 à l'extérieur serait top mais il faudra au moins être invaincu face à ces deux là.
Face à Tottenham on jouera une éventuelle première place si on a bien géré face aux deux autres.
Dans combien de tps on aura le calendrier, et les horaires des matchs??
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Super tirage
C'est pas loin de ce que l'on pouvait espérer de mieux: 1club prestigieux, 1 autre à notre portée qui nous promet là aussi 2 belles affiches et un dernier contre qui nous devrons faire le plein de points.
C'est un groupe qui sent très fort l'odeur d'Europa League et tant mieux pour le club et les supporters !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et en essayant de ne pas être trop chauvin, des 4 équipes françaises qui joueront le Jeudi, on aura la plus belle affiche, et cela pourrait bien être diffusé en clair sur RMC
Match en clair sur W9, co-diffusé par Canal cette saison qui concernera 1 des 4 clubs français lors de chaque journée.
On peut espérer que notre match contre Tottenham à 21h le soit. Pour les autres matchs, ils privilégieront Lyon, Monaco et Marseille à mon avis. Et ils prendront systématiquement les matchs à 21h je pense.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouais c'est un peu le groupe de la mort de l'ECL ... Mais c'est vraiment top pour nous et pour le spectacle ....
C'est bien de se qualifier facilement contre un club Macédonien, un Islandais et un Kazakh ...
Mais c'est tellement mieux de remplir le Roazon Park face à Tottenham , grosse fête en perspective !
Si Rennes se qualifie, ça sera cool de l'avoir fait contre ces Anglais et le Vitesse Arnhem .
Bon Groupe et bon tirage. C'est sympa d'aller à Londres ! Le Vitesse après avoir ejecté Rosenborg, ce qui me rassure énormément, c'est pas folichon. Les Slovènes de Mura, je connais absolument pas. On a des gars qui ont les crocs pour jouer Tottenham. On est bâti pour ça. profitons du match de gala à venir.
Dans combien de tps on aura le calendrier, et les horaires des matchs??
Fin de journée.
https://footballski.fr/mura-lexception-slovene
Si vous voulez en savoir un peu plus sur Mura...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Assez incroyable le déséquilibre des différents groupes.
Match en clair sur W9, co-diffusé par Canal cette saison qui concernera 1 des 4 clubs français lors de chaque journée.
On peut espérer que notre match contre Tottenham à 21h le soit. Pour les autres matchs, ils privilégieront Lyon, Monaco et Marseille à mon avis. Et ils prendront systématiquement les matchs à 21h je pense.
sauf si ça tombe le même jour que Marseille-Lazio, où ils privilegieront quand même l'OM je pense
https://footballski.fr/mura-lexception-slovene
Si vous voulez en savoir un peu plus sur Mura...
Super cet article. Le vrai foot, quoi. La match la-bas va surement etre chouette aussi !
Franchement je pense qu'il faut séparer le double confrontation face à Tottenham des deux autres adversaires.
Pas trop d'accord, de mon point de vue, celui qui performera le plus contre Tottenham aura un avantage certain sur les 2 autres.
Mura et Arnhem, il faudra être à notre niveau, tandis que contre les anglais, il faut surperformer, je ne vois que nous pour le faire dans ce groupe.
Merci Gérard pour cet article slovène ^^ x
Super tirage
C'est pas loin de ce que l'on pouvait espérer de mieux: 1club prestigieux, 1 autre à notre portée qui nous promet là aussi 2 belles affiches et un dernier contre qui nous devrons faire le plein de points.
C'est un groupe qui sent très fort l'odeur d'Europa League et tant mieux pour le club et les supporters !!
Exactement soyons heureux d'être dans ce groupe.
Ça promet de belles confrontations et c'est tant mieux !
On a un effectif qui peut relever le challenge de passer ce groupe.
En tant que supporter on ne peut être qu'excité de vivre ces rencontres !
yannickNY a écrit:Nous évitons aussi de longs déplacements.
Oui, quand tu vois le groupe du FC Bale...
C'est clair je suis bien content de pas être tombé sur un club Israélien ou d'Azerbaïdjan par exemple, je trouve ça assez abusé qu'ils soient dans une coupe dite européenne d'ailleurs...quand tu vois le trajet juste pour faire un match c'est n'importe quoi.
Dernière édition de: MadKik (27-08-2021 16:17:37)
Moi j'aurai préféré un groupe moins relevé vu qu'on se doit d'être ambitieux. Et puis la première place mène en huitième direct donc ça doit être l'objectif. Bâle ou slavia aurait été mieux. Mais bon si on doit affronter tottenham puis galatasaray en seizième, on ira mais si on se fait sortir en vitesse, on ne sera pas malin...
Dernière édition de: Breizhou78 (27-08-2021 16:27:21)
Allez Rennes for ever
Mince, j'aurai préféré affronter les gros plus tard. Faudra vraiment pas se louper contre Arnhem et Mura en tout cas.
Autant aller gagner à Londres semble compliqué, autant si on a un groupe qui fonctionne bien avec une bonne cohésion sur le terrain, il est possible de gagner à domicile.
C'est largement à notre portée...On sera chaud!
On doit je pense viser 10 pts pour se qualifier. 6 contre les Slovènes + 4 contre le Vitesse.
A la réflexion, je trouve que c'est un tirage idéal.
Nous aurons de vraies belles oppositions sans que ce soit complètement déséquilibré et surtout les déplacements ne seront pas trop usants pour les organismes.
Je me souviens encore de la période Astana / Kiev / Jablonec pendant laquelle les résultats en championnat étaient catastrophiques et on sentait les joueurs exténués...
Et puis, affronter Tottenham en C4, ce n'est pas la même chose qu'en C1, ils pourraient prendre la chose un peu + à la légère, ils sont favoris et feront potentiellement tourner leur effectif en privilégiant le championnat.
Il y a 2 ans, la Lazio avait snobé la C3 et on aurait pu largement les battre sur les 2 confrontations (sans les pénos "oubliés" à l'aller).
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
On doit je pense viser 10 pts pour se qualifier. 6 contre les Slovènes + 4 contre le Vitesse.
Et trois à domicile contre tottenham... Ou au pire 1 parce que j'imagine qu'il vont venir avec la belle équipe pas comme à pacos ou à mura...
Allez Rennes for ever
Groupe très interessant. On risque pas de s'ennuyer, ça devrait ramener du monde au stade !
N'ayant pas trop suivi l'actu de l'UEFA ces derniers temps, est ce que l'on sait si les déplacements de supporters ont une chance d'être autorisé ? (ou plutôt est ce que l'UEFA a d'ores et déjà communiqué sur le fait qu'il n'y en aurait pas ?)
Dernière édition de: Foster53 (27-08-2021 17:16:51)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.86 KiO (Pic : 776.76 KiO) ]