Vous n'êtes pas connecté.
il sera surement interdit de jouer vs nous étant en prêt ?!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas forcément c'est une clause optionnelle dans le contrat et qui est très rarement utilisé.
tu peux mettre ce genre de clause en L1, mais là c'etait hautement improbable qu'on les rencontre !
Oseront-ils l'utiliser contre nous ? Yann ne sera probablement pas enclin à faire le match de sa vie contre son propre club (il revient en principe à la fin de son prêt car pas d'OA).
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Et pourquoi ça ? Au contraire. Une personne ou là un Club en l'occurrence qui ne te fais pas confiance, qui peine à croire en toi, et bien tu fais tout pour lui faire comprendre qu'il a tort. Il aura toute légitimité à faire deux gros matchs.
Nope, j'espère qu'il pourra jouer justement. Il est là bas pour apprendre. Cela serait injuste vu le potentiel, et comme dit, hautement improbable ce tirage . Je comprends désormais son choix de prêt. C'est top pour lui.
quand j'étais gamin, j'étais allé voir le barrage Strasbourg (D1) - Brest (D2). Jean-Jacques Etamé avait fait un super match pour Brest, alors qu'il était prêté par Strasbourg... qui était descendu à l'issue du match retour.
C'est marrant de voir que d'après transfermarkt c'est la deuxième plus grosse valeur marchande de l'effectif du Vitesse... Je trouve que ça permet de relativiser sur leur niveau et leur 3e place l'année dernière.
En tout cas bravo à lui pour avoir réussi à s'imposer directement dans un nouveau pays, c'est jamais facile.
Rennes, je t'aime !!!
S
Et pourquoi ça ? Au contraire. Une personne ou là un Club en l'occurrence qui ne te fais pas confiance, qui peine à croire en toi, et bien tu fais tout pour lui faire comprendre qu'il a tort. Il aura toute légitimité à faire deux gros matchs.
Évidemment, ce sera surtout une motivation supplémentaire, à n'en pas douter.
L'exemple "récent" le plus marquant qui me viennent en tête d'un joueur prêté sortant deux gros matchs contre son club qui l'avait un peu snobé, c'est Morientes, qui est prépondérant pour sortir le Real en quart de CL l'année où Monaco atteint la finale.
Encore buteur avec Arnhem.
J'ai tellement peur pour le déplacement là bas, c'est écrit qu'il marque.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère qu'on a mis une clause pour qu'il ne joue pas contre nous.
#ToutDonner
A 2 mois de sa fin de prêt environ, il a joué assez régulièrement, titulaire régulier, avec toutefois un hiver plus compliqué passé la plupart du temps sur le banc.
J'ai eu la surprise de voir qu'il a majoritairement été utilisé en milieu axial, assez haut, plutôt dans un rôle de construction donc.
Je cherchais ses données pensant m'interroger sur son avenir à gauche (là où on l'a surtout vu) en relais de Terrier/Sulemana, en fait, il a surtout évolué dans la zone de Majer.
Sera t'il une option pour Génesio l'an prochain dans ce rôle ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (22-03-2022 17:24:46)
Pas surpris perso. C'est a ce poste, derrière l'attaquant en electron libre que je lui voyais le plus d'avenir. Je serai vraiment content de le voir évolué dans ce rôle. Le bilan sur cette saison de prêt est quand même mitigé... a voir ce que vont decider nos patrons du sportif.
Quand on sait que notre organisation reste très libre, qu'il joue à gauche, à droite ou au centre n'a que peu d'importance au final. Cf. ce que font Terrier, Bourig', Majer malgré leur placement sur la compo de départ.
A 2 mois de sa fin de prêt environ, il a joué assez régulièrement, titulaire régulier, avec toutefois un hiver plus compliqué passé la plupart du temps sur le banc.
Sans vouloir faire le pisse froid, Gboho fait une saison plus que moyenne au final. Titulaire d'entrée, il n'a pas répondu aux attentes (élevées dans un club qui joue l'Europe certes). Il n'est plus titulaire depuis de plusieurs mois et ne joue plus qu'en coupe et par épisode en championnat. Difficile de le voir intégrer le groupe de Génésio la saison prochaine vu le temps de jeu qu'il avait en fin de saison dernière.
Clairement je le vois pas s'imposer chez nous, à un an de la fin de son contrat ça sent le départ, pourquoi pas dans un club de bas de tableau de Ligue 1 !
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Cet été je pensais encore que ce joueur pouvait avoir un avenir chez nous, pas en titulaire forcément mais quelques saisons en doublure régulière avant d'aller une place de titu ailleurs. Si il n'a pas pu s'imposer là bas alors qu'il a eu du tems de jeu en début de saison c'est pas gagné pour rester ici, déjà que Tchaouna ne joue pas trop...
Je ne sais pas si c'est faisable mais pour nos jeunes qui sont vendu sa serai bien dans certain cas d'avoir une priorité de rachat. Si le joueur as progressé suffisamment pour jouer chez nous c'est toujours rageant de ne pas être prioritaire quitte à mettre le prix sa serai un moindre mal. Pas sûr que se soit le cas par Gboho mais des fois l'évolution peut être rapide à leur âges.
Dernière édition de: bzhnolimite (25-03-2022 12:51:16)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Oui je pense, à moins qu'il y ait des règles spécifiques pour les contrats de joueurs... Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas insérer une clause de "pacte de préférence" dans tes contrats... Tu peux par exemple arranger ça un peu comme une sorte de droit de préemption, si le club vendeur arrive à un accord avec un club tiers, tu peux lever l'option pour contracter aux mêmes conditions. Après je ne sais pas si c'est une pratique très utilisée dans le milieu...
Dernière édition de: Jyhemm (26-03-2022 14:52:06)
Il me semble que c’est ce qui avait été fait pour Gerzinho Nyamsi à Châteauroux non?
Je pensais un peu la même chose que toi @Gashko, ses débuts avec Rennes étaient plutôt encourageants et je le voyais bien venir s'imposer petit à petit et postuler sérieusement à une place de supersub.
Le problème est qu'il ne semble pas avoir tant progressé que ça depuis 2/3 saisons, il n'a d'ailleurs jamais été dangereux face à nous en ECL et n'est clairement pas un joueur majeur d'Arnhem.
Peut-être explosera t-il dans 1 an ou 2 mais ça devient de plus en plus hypothétique.
Difficile pour Maurice de compter sur lui pour la saison prochaine.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 73770.html
Saison terminée.
La place d'Espagne
Bon courage et bon rétablissement Yann
Il est de retour à la maison Gboho ? Dans les plans de BG ou pas ?
Au vu des jeunes attaquants que possède le stade, je pense que pour lui la porte est fermée. Peut-être un nouveau prêt ?
La vie n'est pas toujours belle, mais sans la vie rien n'est beau.
"La Breizh de l'espoir, brûlons la mucoviscidose".
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.73 KiO (Pic : 764.63 KiO) ]