Vous n'êtes pas connecté.
Vu que les matchs d'EL et d'ECL sont le même jour, il y a une certaine logique à regrouper les 2 du point de vue des diffuseurs.
Sinon, Jimmy, pas complètement d'accord avec toi sur ton appréciation du classement UEFA.
Effectivement, c'est le début de saison mais nous sommes factuellement derrière le Portugal et comme, en plus, nous perdrons l'an prochain le bénéfice de la saison 2017/18 (avec nos presque 2 pts d'avance sur le Portugal), il va vraiment falloir sortir de grosses perfs pour leur repasser devant. D'où également l'importance des 2 éliminations de leurs clubs hier soir.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Je trouve ça pas si mal qu'on soit chapeau 2, je m'explique :
- D'abord dans le chapeau 1, on peut avoir deux belles affiches (Tottenham et la Roma), Bale, Slavia, Copenhague et la Gantoise sont d'un niveau Europa League donc abordable. Lask et Alkmaar c'est plus fiable.
- Ensuite le chapeau 2, on va éviter les très longs déplacements (Karrabag et Macabi Tel-Aviv), on évite aussi le Feyenoord ainsi que le Partizan et Cluj qui sont toujours très chiant à jouer.
- Dans le chapeau 3, seul l'Union Berlin est vraiment à éviter et pour le chapeau 4 il faut tirer un club très faible, histoire d'assurer 6 points au minimum. Rappelons nous qu'en 2018, on en prends 6 sur 9 face à Jablonec.
Ca va être intéressant, il peut y avoir aussi des groupes de la mort, genre Tottenham, Rennes, Union Berlin ...
dont un poussif 1-0 sur penalty contre Jablonec. On se souvient de la belle aventure contre Betis Seville et Arsenal, mais que ce fut dur avant
Non 2-1 contre Jablonec avec un pénalty et 0-1 au retour avec un magnifique but de Grenier
j'avais tout mélangé ^^
Et une ouverture du score lumineuse de Sarr à l'aller...
edit: ça va trop vite les réponses ici !
Dernière édition de: RedDams (27-08-2021 12:56:43)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Tottenham, cool!
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Non pas cool... la première place sera dure à aller chercher...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est même le pire qu'on pouvait avoir en Pot 1...
L'important c'est de se qualifier ! C'est top de pouvoir se mesurer à de tels clubs
Pas cool du tout, sauf pour le fait d’affronter un équipe de haut calibre comme Tottenham
Dernière édition de: Roazhino (27-08-2021 13:56:01)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
L'important c'est de se qualifier ! C'est top de pouvoir se mesurer à de tels clubs
Effectivement
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Et avec Vitesse Arnhem et Gboho ! Dur !
Vitesse Arnhem, piégeux ce groupe.
et on va retrouver Gboho
dommage qu'on soit pas tombé avec La Gantoise, je serai bien allé voir les Rouge et Noir
Dernière édition de: Galet'saucisse (27-08-2021 13:59:24)
Vitesse on va revoir Gboho ! Pour l'instant niveau déplacement ca va (Angleterre, Pays-Bas)
Vitesse l'équipe piège, c'est pas top même niveau déplacement c'est pas les meilleurs destinations.
Et les Slovènes pour finir
Et Mura, club slovène.
PAs facile, ce groupe quand même !
Sympa pour les affiches, moins pour la qualification...
#ToutDonner
Tirage hyper delicat. Hyper interessant en tant que Supporters, mais delicat sportivement. Quel dommage de ne pas pouvoir se deplacer a Londres... .
Groupe de la mort, on peut dire.
Au moins avec ce groupe, c'est comme si on faisait une ligue europa ++
Je trouve ça super comme tirage.
On participe à ces compétitions pour des matchs comme ça sinon faut laisser la place aux autres.
C'est ce que j'allais demander, niveau restrictions covid, où peut on espérer pouvoir se rendre ?
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.53 KiO (Pic : 789.43 KiO) ]