Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve pas du tout...
Faivre élimine par le dribble
Bourigeaud par la passe
Bourigeaud est beaucoup plus dans l énergie,Faivre plus technique
Bref je les trouve plus complémentaires que similaires...
Dernière édition de: Tonysud29 (24-08-2021 22:56:19)
De toute façon c’était Majer ou Faivre donc ce ne sera pas Faivre ....sauf si Majer venait à se blesser sérieusement demain en match de barrage de LDC ( s’il joue évidemment )
De toute façon c’était Majer ou Faivre donc ce ne sera pas Faivre ....sauf si Majer venait à se blesser sérieusement demain en match de barrage de LDC ( s’il joue évidemment )
C'est faux, Rennes suit bien faivre malgré l'arrivée imminente de Majer !
Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
Quinterito
T’as l’air bien sûr de toi, c’est que tu dois avoir une info en béton alors
en tous les cas dans l’équipe d’aujourd’hui, il est écrit que Majer était le choix de Maurice alors que Genesio aurait préféré le profil de Faivre.
Rennes suit l’ailier Gyrano Kerk d’utrecht selon Voetbal International
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Polyvalent mais plutôt ailier droit, profil qui se complèterait parfaitement avec nos deux flèches.
Rassurant de voir qu'on supervise des ailiers, on est très juste à ce niveau aussi.
Anderlecht avait proposé 4M€ pour le recruter, offre refusée.
Je vous ça comme une piste en cas de très grosse offre pour Doku de dernière minute, pour ne pas être pris au dépourvu.
https://www.sport.fr/football/liverpool … 14697.shtm
Rumeur Doku
Dernière édition de: Gladiator (25-08-2021 13:05:02)
Sol lucet omnibus
Ici c'est des rumeurs sur les arrivées. Merci.
Dans ce cas il me semble qu'il manque un topic Rumeurs départs.
Je ne trouve pas naturel que ces infos se trouvent sur le topic propre à chaque joueur... (si j'ai bien suivi)
Je ne trouve pas non plus très intuitif qu'il n'y ait pas a minima un topic dans la section "transferts" mais cela a déjà fait l'objet d'une âpre discussion il y a quelques saisons, et en plus on n'est pas dans la bonne section pour parler de l'organisation du forum
En effet, il y a eu une discussion à ce sujet
Et le topic s appelle " rumeur arrivées "
Rumeurs aurait permis de tout regrouper arrivées et départ ça aurait été plus approprié
Je ne vois pas en quoi il est non naturel d'évoquer l'actualité d'un joueur dans son propre topic, que ce soit hors mercato ou non...
Comme l'impression que ça ne gêne que ceux qui ne poste qu'à cette période.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-08-2021 22:05:29)
Surtout que l'on créé des topics de joueurs qui finalement ne viennent pas, ça sert à quoi ?
Les rumeurs c'est tous jours qu'il y en a, arrivés ou départs, si il faut se taper tous topics de joueurs, non merci.
Sol lucet omnibus
Il suffit d'aller sur les publications récentes dans le bandeau, tu vois tout ce qui se passe.
Ou sur les "Nouvelles" et c'est encore plus simple.
Édit Bretagne sud : il y a le topic Forum pour continuer cette discussion. Merci de revenir aux rumeurs.
Faivre par qui nous serions intéressés est proche du Milan AC.
#ToutDonner
Ca parle beaucoup de Faivre mais je ne suis même pas sur que Rennes qui est venu aux renseignements pour ce joueur.
Maurice est plus axé hors L1 cette année.
je sais pas comment vont les finances à Brest, mais ça me semble suicidaire de leur part de vendre Faivre maintenant
D'après OF ils veulent recruter 3 à 4 joueurs et ils ont pas de tunes, donc vendre Faivre c'est indispensable : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 8c375374a0
Pour l'invité mystère, je pencherais pour Umtiti.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Umtiti ce serait top
Ca parle beaucoup de Faivre mais je ne suis même pas sur que Rennes qui est venu aux renseignements pour ce joueur.
Maurice est plus axé hors L1 cette année.
Jérôme Bonnissel.
Florian Maurice, Nicolas Holveck et lui ne s'interdisent rien.
On a bien eu des rumeurs sur Fulgini et on a recruté Loïc Badé. On arrive dans les dernières heures du mercato avec encore plusieurs joueurs qu'on peut encore garder mais dont on sait qu'ils ne seront retenus si le club s'y retrouve.
Si un Del Castillo devait partir par exemple, il y aurait alors bien une place pour Faivre. D'autant plus si on sort sans mauvaise surprise du match de ce soir à Trondheim.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.35 KiO (Pic : 744.25 KiO) ]