Vous n'êtes pas connecté.
Je crois surtout que Da Silva n'a pas peur de la concurrence et peut signer dans n'importe quel club français (seuls Lille et le PSG ont des défenses vraiment solides). Alors que l'entraineur ne soit pas encore connu ne doit pas l'inquieter plus que ça. Il signe comme 3e ou 4e central (derrière Marcelo), à lui de bousculer la hiérarchie. On risque de le retrouver en face nous, la saison prochaine, j'espère pour nous qu'il sera alors aussi mauvais que le dit Zvon.
Da Silva, ça fait un peu comme André pour qui c était le bon moment de partir, qu il ne ferait plus progresser l équipe. On l a vu par la suite à Lille. Da Silva à 32 ou 33 ans, n est pas cramé et le prouvera encore à Lyon. Il a été un peu en dessous pendant que l équipe était à côté de ses pompes et est bien revenu quand l équipe s'est amélioré. Nous les supporters, ne te remercirons jamais assez pour la coupe de France où tu as muselé mbappe, pour toutes ces victoire en CE, on pense tous à Arsenal, au Betis. Merci et bonne route ay Lyon
Danzé ?....Le futur Reveillere
On ne mesure effectivement jamais assez l'importance d'avoir ce que j'appelle des "grognards" dans un effectif. En 2019, Rennes avait André et Bensebaini (voire Grenier), accompagnés de deux leaders techniques concernés, à savoir Ben Arfa et Niang.
À Lille cette année, ils avaient au moins Maignan, Fonte, André et Yilmaz. Les vainqueurs d'hier soir, Villareal, ont aussi plusieurs de ce genre de profils.
En revanche, je ne suis pas convaincu que Da Silva soit de cette trempe. Je me trompe peut-être, mais vu de l'extérieur, il semble être un coéquipier exemplaire, expérimenté, mais pas une tronche capable de renverser une situation contraire en provoquant une révolte de l'équipe par un encouragement, un taquet un peu plus appuyé que d'ordinaire sur un adversaire ou des contestations auprès de l'arbitre.
J'aurais préféré qu'il reste, mais sa perte ne me semble pas aussi désastreuse que celle de Benjamin André en 2019.
C'est vraiment ce qui a manqué cette année, notamment lors des deux gros coups de mous de l'équipe. Et entendre Maurice se satisfaire du caractère de l'équipe en fin de saison ne me rassure pas trop sur le recrutement qui vient.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-05-2021 16:04:11)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bien d'accord avec Chris, c'est le bon moment pour qu'il parte, pour lui et pour nous. Merci pour tous. Très bonne continuation capitaine.
Superbe professionnelle. Un véritable exemple. Bravo à lui. 3 ans de contrat à Lyon à 32 ans ! La classe.
Je suis super content de l'avoir défendu après son premier match européen.
Super fier également d'avoir poster le 21 mai 2018.
Da silva part libre de Caen. J'espère qu'on est également dans le coup.
Il y a de bons coups à faire et ce n'est peut etre pas à ce mercato qu'il faut payer des grosses indemnités de transfert vu que le club est attractif. Quand je lis des suggestions de joueurs transférés dans leur club actuel pour plus de 20M, je ne comprend pas.
Edit : on n'aura peu de difficultés à aligner un joueur au niveau qu'aura Da silva les prochaines années, on pouvait difficilement trouver un joueur du niveau qu'avait Da Silva sur ces 3 saisons au club!
Dernière édition de: futur ex-débutant (27-05-2021 22:58:52)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
merci pour tout et bonne chance à lyon en espérant qu'il gagne sa place le plus possible
bon bonhomme, rien à lui reprocher
et bien joué pour lui de rebondir à son âge dans un top club tout de même !
Il est arrivé gratuit, il repart gratuit, a fait le taff, ne s'est jamais plaint, a toujours tout donné, a fait quelques boulettes il est vrai, mais qui n'en fait pas ?
Pour moi son passage aura été plus que positif, un joueur qui aura compté dans notre histoire, un bon soldat qui donne tout sur le terrain, merci à toi et bon vent dans ta nouvelle aventure
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bon l'heure de Da silva va arrivé et il ne quittera plus le onze de départ Lyonnais. Un classique tant ses qualités vont vite apparaître évidentes aux yeux de Bosz.
Sauf si Bosz demande à sa défense de jouer très haut, et là il s'apercevra de son manque de vitesse. Après oui, ça reste un bon défenseur central, mais à l'heure où les attaquants vont de plus en plus vite dans toutes les équipes, tu ne peux jouer trop haut avec ce type de joueur. Mais bon, on verra bien dans la durée ce que ça donne.
Da Silva n'est pas si lent que ça, je le trouve même plus rapide qu'Aguerd.
Toutefois, je ne serais pas surpris que Lyon recrute un DC. Derrière Denayer et DDS, y a plus grand monde (un peu comme nous...).
#ToutDonner
Pas si lent que ça, oui il nous l'a souvent prouvé !
Je lui souhaite tout le meilleur, c'est un vrai "bon gars", un mec humble, avec de vrais valeurs.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si Lyon ne recrute pas, Da Silva sera titulaire. Je viens de regarder leur effectif, il n’y a que des jeunes en défense centrale derrière les 2 titulaires : Lukeba, Cenk, Diomandé. Je dois reconnaître que j’en connais pas (hormis Diomande). Damien ne devrait pas trop souffrir de la concurrence.
Dernière édition de: joquetino (21-08-2021 19:08:00)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Diomande qui devrait partir à Troyes.
Lukeba était titulaire les 2 premières journées, sachant que Denayer est blessé.
Je pense plutôt que la défense centrale titu sera Lukeba (ou recrue) - Denayer
Sauf si Bosz demande à sa défense de jouer très haut, et là il s'apercevra de son manque de vitesse. Après oui, ça reste un bon défenseur central, mais à l'heure où les attaquants vont de plus en plus vite dans toutes les équipes, tu ne peux jouer trop haut avec ce type de joueur. Mais bon, on verra bien dans la durée ce que ça donne.
Alors ça c'est certainement la plus belle erreur d'analyse qu'on fat nombre de Supporters Rennais concernant Da silva. Il est loin , bien loin d'être lent. même a 33 ans. Même si forçement ca va pas aller en progressant vu son âge .
@Joquetino, n'oublie pas Denayer. Lukeba c'est très fort. Et il y aura certainement une recrue dans ce secteur.
Je me souviens de son sprint pour rattraper le Suédois Marcus Berg, qui n'est pas le plus rapide de tous les attaquants, c'était pas énorme quand même ...
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (21-08-2021 20:12:47)
Et celui face à Neymar ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon bah il va vite sortir du 11, il semble s'être pété sur le deuxième but clermontois.
Il s'est fait bouger sur ce but d'ailleurs
Je l'ai trouvé plutôt moyen cet aprem.
Moyen et surtout extrêmement lent comme avec nous depuis fin 2019 malheureusement
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Début de saison ca-ta-stro-phique pour lui.
C'est le moins qu'on puisse dire...
Dommage car il avait tout à prouver en ce début de saison avec la mise à l'écart de Marcelo
mais il risque fort de devenir la dernière roue du carrosse en défense centrale.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Pour l'instant il n'a pas encore signé un auto-goal.
Patience,patience, patience.
C'est vrai que Diomandé non plus c'est pas très rassurant !
Et puis DDS a dû oublier un instant qu'à Lyon, on ne tape pas sur les nantais
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Début difficile dans une équipe en grande difficulté. Nul doute qu'il va monter en puissance en même temps que le bloc équipe Lyonnais, qui sur le match d'aujourd'hui est totalement aux abois. Mais pour le coup, oui il rate le coche pour glaner une place. Il va falloir qu'il cravache. J'ai pas l'impression que la greffe Bosz prenne à Lyon... les matchs d'après mercato seront determinant pour le futur de Bosz. On y verra plus clair sur l'état d'esprit Lyonnais.
Son rouge va lui être très préjudiciable mais il fera la rotation si l'effectif n'évolue pas davantage.. Il ne nous manque pas pour l'instant...
Allez Rennes for ever
Début de saison ca-ta-stro-phique pour lui.
J'étais persuadé que sur le premier, y avait péno déjà, il a eu beaucoup de chance. Et puis faire 2 fois le même connerie, comment dire...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps il est pas aidé non plus , les efforts défensifs c'est pas l'exercice favori à Lyon ! Pendant 1 saisons et demi à gauche c'est un ailier qui a occupé le poste de latérale gauche ;ok le repositionnement de l'ailier remplaçant en latéral titulaire c'est la marotte de Garcia mais ça donne le niveau des défenseurs quand même !
Dernière édition de: karambar (28-08-2021 00:31:56)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.06 KiO) ]