Vous n'êtes pas connecté.
une idée du maillot exterieur qu'on voit sur les photos ...
la trace de pneu est un simple delire personnel pour representer le motif dont je ne connais pas la nature (hermine , blason ???)
Moi, je l'aime bien ce nouveau maillot exterieur. Ils auraient peut-être pu faire un col un peu plus haut, mais dans l'ensemble, je le trouve pas trop mal.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
A mon avis ça n'a rien a voir avec les nouveau maillots, pour les matchs amicaux il utilise le modele puma de base avec les sponsors a l'arrache. Serieux ça fait maillot tout moche de coupe de france. On aura peut etre la version officielle Lundi avec la presentation de Pagis.
Sous leur nouveau maillot « Puma » noir et blanc, les Rennais en première période dominaient légèrement les débats.
A priori, ce serait le nouveau maillot.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Non je crois pas, c'est simplement pour dire sous le "nouvel équipementier puma".
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
http://img387.imageshack.us/img387/4619 … sexwc7.jpg
une idée du maillot exterieur qu'on voit sur les photos ...
la trace de pneu est un simple delire personnel pour representer le motif dont je ne connais pas la nature (hermine , blason ???)
Le logo Puma qui est au milieu de l'ouverture du col ne se trouvera pas là mais à l'extrémité du logo du Stade Rennais ?!
Baizl?jaunes a écrit:http://img387.imageshack.us/img387/4619 … sexwc7.jpg
une id?e du maillot exterieur qu'on voit sur les photos ...
la trace de pneu est un simple delire personnel pour representer le motif dont je ne connais pas la nature (hermine , blason ???)Le logo Puma qui est au milieu de l'ouverture du col ne se trouvera pas l? mais ? l'extr?mit? du logo du Stade Rennais ?!
Ca je n'en sais rien puisqu'il y est cens? avoir une une enseigne sur l'autre extremit? donc je ne peu que supposer .
J'esp?re qu'on va supprimer cet affreux: S
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
http://img387.imageshack.us/img387/4619 … sexwc7.jpg
une id?e du maillot exterieur qu'on voit sur les photos ...
la nature de ce motif me semble ?tre des triskels :
C'est clair que le S de samsic gache tout le maillot
C'est clair que le S de samsic gache tout le maillot
La magie des sponsors...
Je le trouve un peu simple quand meme !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Moi je le trouve plutot pas mal ce maillot exterieur, mais pressé de voir le domicile
Dernière édition de: Charly (09-07-2007 19:57:27)
Faut pas trop vous plaindre, on a déjà PUMA !!
Wouha super on a un Puma !!!!:non: c'est pas la marque qui va faire que le maillot est genial !
A ce que j'en vois il semble vraiment pas terrible et trop simpliste ... je prefere largement les maillot airness pour la saison prochaine
...
Dernière édition de: Baizléjaunes (09-07-2007 20:19:44)
Une bonne partie des gens ronchonnaient pour avoir PUMA, maintenant qu'on l'a, les gens ronchonnent parce qu'il y a Samsic ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Je crois ( j'en suis même sur ) tout le monde est comme ça car on a tous des points de vues différents.
Dernière édition de: jic35 (09-07-2007 21:59:18)
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
moi je le trouve tres beau ce maillot mais c'est samsic qui coince fodrait PUma au milieu comme sponsors comme airness en 2005-2006
ANTI-LFP sauvons le football fran?ais
Moreira-briand on a pas la meme passion mais on a le meme maillot
Une bonne partie des gens ronchonnaient pour avoir PUMA, maintenant qu'on l'a, les gens ronchonnent parce qu'il y a Samsic ...
Samsic c'est un sponsor, Airness c'est un équipementier : et un maillot Puma c'est beau quand il y a le moins de sponsors possible... Et quand on voit le gros SAMSIC en plein milieu, fallait autant rester avec Airness enfin bon...
Comme dirait Rosso, le maillot en UEFA ne pourra pas comporter un gros logo au milieu alors il sera peut-être plus beau que celui de la L1
tu prefere qu'on mette cochonou ou bridel en sponsor ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
De toutes façons on choisit pas, c'est celui qui met le plus d'argent sur la table qui a le droit d'être affiché sur le maillot ...:/
Moi je l'aime beaucoup ce maillot simple mais aussi beaucoup plus souple que l'ancien et pour la "trace de pneu" comme dise certain je pense pour ma part que c'est la partie haute du corp de la panthere...
Moi j'ai toujours dit que le design de cette année chez Airness était super...
J'aime bien celui de cette année, j'avais mis beaucoup d'espoir sur la discretion du sponsor, je suis un peu déçu...
Mais en point positif finanpart est plus discret que TATEX!
Et pour l'instant pas de Fiat...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enfaite ce maillot est beau comme il est en ce moment mais pour le rendre magnifique il faudrait juste enlever se S
Allez Rennes !!!!
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.2 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]