Vous n'êtes pas connecté.
Bien sûr que ça joue dans les têtes... la charnière Fonte / Botman portée au nu la saison dernière qui prend en deux matchs... comme quoi le foot... il y a beaucoup de choses qui jouent .. le bloc équipe, le travail du milieu de terrain, ect...
La première réaction de Fonte se passe de commentaires... : "on est pas sur le terrain".
Combien de joueurs ont encore là tête à Lille sur le match d'aujourd'hui ? Le mercato fait mal ...
Et puis Botman ... son match catastrophique... heureusement que c'est pas Aguerd qui fait cette prestation.
De l'autre côté, le potentiel Niçois est grand.
Si Aguerd avait fait la saison de Botman l’an dernier, il y aurait peut-être eu des réactions moins dures le concernant sur ce début de saison. Pour le reste, Lille a logiquement du mal à redescendre de son nuage, il va falloir vite qu’ils se resaisissent.
Dernière édition de: joquetino (14-08-2021 19:46:02)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ca me fait encore me dire que ces mercatos qui ont lieu pendant que les championnats ont commencé, c'est merdique.
Vol arbitral de la VAR contre Strasbourg alors que le hors jeu semble à peu près évident.
J'ai des doutes aussi mais la perspective sur l'arrêt sur image n'est pas bonne. Ça doit se jouer à quelques centimètres.
#ToutDonner
Vol arbitral de la VAR contre Strasbourg alors que le hors jeu semble à peu près évident.
le HJ de Raphi semblait évident contre Nantes aussi et pourtant...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas si évident puisque c'était hors jeu de position enfin si je me souviens bien et puis ça nous arrangeait drôlement bien
En tout cas Paris ne doit pas être favorisé comme ça, l'expulsion est également très sévère. Déjà qu'avec leur effectif ils devraient avoir trente points d'avance en fin de saison. Je comprends juju pour sa grande frustration...
Allez Rennes for ever
Saison noire en vue pour le Losc?
https://news.maxifoot.fr/lille/renato-s … 352402.htm
Sanches est leur plus grosse valeur marchande, combien de joueurs sur le départ juste pour compenser sa non vente?
Cette impression donné par Mohamed Ali Cho... 17 ans...
Très bizarre, Angers, je trouve qu'ils défendent n'importe comment et qu'ils sont à la limite à la relance, pourtant ça donne une grosse domination mais on sent que ça peut se retourner à tout moment. Au moins ça donne un match ouvert.
Dernière édition de: Clowny (15-08-2021 13:50:55)
C'est pas mal, quand même, Clowny. ça sera chaud de les prendre, mais à voir l'affaiblissement programmé par la vente de joueurs...
La réaction de lyon obligatoire en 2eme nous en dira plus sur ce qu'ils ont dans le ventre, déjà.
ps : en attendant, le président angevin a confirmé à demi-mot rennes, nice et un club anglais sur Fulgini
Dernière édition de: pronorennois (15-08-2021 14:04:56)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ils dégagent une belle impression de fluidité mais ça a l'air exigent physiquement et il faut une équipe qui laisse de l'espace. A voir contre une équipe mieux rodée.
Lyon qu'est-ce que c'est nul en revanche
Dernière édition de: Clowny (15-08-2021 14:13:23)
Mohamed Ali cho est un monstre !
Sur ce match il ferait presque passer Doku pour un joueur lent.
Il se contente pas d'être rapide il est malin dans ses provocations et il a aussi une qualité de passe.
Et cet équipe d'Angers, je pensais pas dire ça il y a 3 mois mais quelle plaisir à voir jouer !
Dernière édition de: asamoah76 (15-08-2021 14:38:31)
God save the kouign
Je ne saurai quoi ajouter à ce qu'a dit Clowny sur lyon, c'est abyssal
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je n’ose imaginer les réactions si Aguerd et Gomis nous sortaient un match du niveau de celui de Marcelo et Lopes aujourd’hui...
Baticle, enfin un surdoué de l'école Guy Roux ? des ailiers, du jeu offensif. C'est sympa pour les supporters angevins en tout cas.
Mohamed Ali cho est un monstre !
Sur ce match il ferait presque passer Doku pour un joueur lent.
Il se contente pas d'être rapide il est malin dans ses provocations et il a aussi une qualité de passe.
Et cet équipe d'Angers, je pensais pas dire ça il y a 3 mois mais quelle plaisir à voir jouer !
Pareil, je pensais l'après moulin plus difficile, là on a l'impression qu'ils vont faire une grande saison, à confirmer parce que je pense quand même que Lyon finira devant mais ça commence très mal l'aire bosz...
Allez Rennes for ever
Je n’ose imaginer les réactions si Aguerd et Gomis nous sortaient un match du niveau de celui de Marcelo et Lopes aujourd’hui...
J'ai juste envie dire une chose:
"muscle tes sphincters, Robert, muscle tes sphincters"
Patience,patience, patience.
Encore une belle boulette de l’arbitrage, il y a clairement penalty pour Marseille sur De la Fuente ..
L’arbitrage en Ligue 1 est vraiment calamiteux
Dernière édition de: Magic ola (15-08-2021 21:04:36)
Que j'aime voir la tournure que prend notre ligue 1 La saison ou tout le monde s'attendait au pire, l'arrivée de nouveaux Techniciens, avec une tout autre philosophie de jeu change totalement la donne. A cela s'ajoute le travail de plus en plus interessant des Directeurs sportif. Et cela donne du jeu, du jeu et encore du jeu. C'est magnifique ce que l'on voit depuis la reprise. Avec, cerise sur le gateau, des ambiances magnifiques.
Tu es toujours béat d'admiration envers le magnifique jeu proposé par Bosz et son flamboyant olympique lyonnais ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Grandes difficultés pour Lyon en effet. Ça fait partie du jeu. Mais ça n'enlève rien aux principes de jeu de Bosz ou le jeu n'est jamais fermé.
Résultats et philosophie de jeu sont deux choses différentes.
Concernant Lyon, franchement rien d'étonnant. Ils sont un peu comme Lille, pas mal de joueurs ne savent pas si ils seront Lyonnais fin Août ( Denayer,Aouar, Guimares, Cornet, Dembele, Thiago Mendes ) et ça a forcément des incidences. En plus le Club a réussi l'exploit de transferer Lucas, le meilleur joueur Lyonnais d'avant saison contre l'avis de son entraîneur et à cela on peut rajouter le clash Bosz / Cherki... bref le climat est déjà explosif à Lyon et vu le caractère bien trempé de Bosz, pas sur que ça tienne longtemps avec le duo Aulas / Juninho .
Les derniers 15 jours de mercato avoir de lourdes conséquences sur la saison Lyonnaise... .
Ce coup de gueule de Bosz
https://www.footmercato.net/a4829099188 … es-joueurs
Il y a tellement de Coach qui ont sans doute eu envie de dire ces choses mais qui ont souvent preferer la langue de bois...
Pour nous et nos ambitions européennes, Aulas a quand même été un génie en prenant Juni comme DS, qui réussi l'exploit chaque année d'affaiblir un peu plus son OL, pourtant 2ème budget de ligue 1 et de loin.
Alors d'accord, on va me parler de Paqueta et Guimaraes, mais moi je n'oublie pas que c'est un autre joueur qui portait ce club la saison dernière, Menphis Depay, et que ce joueur n'est plus là.
Bref, avec d'autres départs de joueurs importants comme Aouar, je ne vois pas ce club dans les 3ers en fin de saison, tout comme l'OM qui finira par exploser avec leur fou d'entraineur, et le Losc.
Les niçois pourraient créer la surprise, à moins que notre équipe ne s'étoffe réellement au milieu de terrain, ce qui semble parti pour avec les divers échos.
Mon prono donc pour les 3ème et 4ème place, Rennes et Nice, reste à savoir dans quel ordre
Bien sûr que ça joue dans les têtes... la charnière Fonte / Botman portée au nu la saison dernière qui prend en deux matchs... comme quoi le foot... il y a beaucoup de choses qui jouent .. le bloc équipe, le travail du milieu de terrain, ect...
La première réaction de Fonte se passe de commentaires... : "on est pas sur le terrain".
C'est certain mais ne pas oublier que Lille doit son "titre" de meilleure défense du championnat l'année dernière en grande partie à Maignan qui n'est plus au club ...
Après deux journées et un mercato un peu plus avancé. Quels sont les enseignements ? Lille aura du mal cette saison mais on le pressentait déjà. Par contre deux équipes que je voyais mal barré vont peut être se maintenir aisément si elles conservent leur valeur sûre. Clermont et Angers ont fait carton plein. Comme Paris, mais quel dommage qu'ils aient eu besoin de l'aide des arbitres pour cela au détriment de l'équipe à Stéphan qui peine en ce début de saison. Sinon rennes avec toutes ces recrues a les moyens de lutter avec Lyon (en galère depuis juninho ) , Lille et Nice voir Marseille et Monaco. Nos 4 recrues, bientôt 5 semblent apporter une vraie plus value. C'est très encourageant tout comme le retour du public. Voilà un championnat de France très intéressant à suivre.
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.290 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.83 KiO (Pic : 772.73 KiO) ]