Vous n'êtes pas connecté.
Ton ego te fait dire ça.
Chacun son cheminement intérieur Pedro..
alors les "antisystème", c'est comment Amazon prime ?
Je sais pas je n'ai pas.
Venir faire cette provoc sur un forum de foot fallait oser, d'autant que j'ai évoqué l'idée plusieurs fois d'une contrariété à être sur ce forum et à vouloir s 'engager pour " changer le monde " et que mOssieur n'a rien dit...
Pedro tu te fais le chantre du changement intérieur et tu viens exacerbé ton ego et ton orgueil par une petite provocation inutile...
Pedro doit-on en conclure que tu es pro système ?
En tout cas je m'en fous de cette "provoc" car je n'ai été abonné à un service de sport qu'une année et ca m'a suffit pour comprendre que c'est une arnaque... ou tout du moins incompatible avec un mode de vie "normal" c'est a dire passer du temps avec la famille, les amis etc... sans que tout soit une question de foot tout le temps.
Du coup je fais des économies, j'arrive a suivre les matchs suivant les conditions différentes (radio, site internet en direct live, chat ou vidéo...).... donc tout est OK pour moi.
Merci
Only pâté de lapin can judge me
Pedro Menezio a écrit:alors les "antisystème", c'est comment Amazon prime ?
Je sais pas je n'ai pas.
moi non plus
un peu soupe au lait les gars en ce moment non ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Woooh l'autre eh!
J'ai dit merci...
Only pâté de lapin can judge me
Sowann a écrit:Pedro Menezio a écrit:alors les "antisystème", c'est comment Amazon prime ?
Je sais pas je n'ai pas.
moi non plus
un peu soupe au lait les gars en ce moment non ?
J'adore..
Et ton abonnement internet?
Et ton téléphone ou ton ordi ?
Ton électricité dont l'uranium est extrait par des enfants dans les mines du niger?
Et nous sommes tous sur ce forum supporter d'un club avec à sa tête la famille Pinault
Et sinon à part manger du Guillemant au petit dej tu fais quoi comme démarche pour ton changement intérieur?
J'aime bien la soupe au lait pis là en ce lundi matin j'ai quasi que ça à faire..
C'est comme les maraichers bio qui s'enquillent des leffes et des clopes à longueur de journée ou les voitures électriques ou un mode de vie dévoué à la déesse croissance qui se rêverait écologique..
Au fait, c'est quoi ce système dont tu parles?
Cela ne sert à rien le mépris. Quel qu'en soit l'auteur
Dégouté de voir ce qui se passe à Kaboul. Merci Trump, qui a réussi à ne pas avoir honte de négocier avec des terroristes, merci les charognards chinois et russes, qui n'attendent même pas que le cadavre afghan soit bien mort pour se mettre bien avec les talibans.
Monde de merde.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
oui Huran ça va être un bain de sang
sinon c'était de l'humour mais comme Brest a égalisé ben non
Averell :
Brother Tucky tu vois en ce moment je suis dans la gnose c'est passionnant, le mythe de Sophia, les Pères du Désert, les hérésies, le catharisme, tout ça
mythes et symboles, sens, discernement, refus des croyances et des dogmes, lumière, la classe
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah ben tiens Pedrito, justement ça m intéresse. T as des liens, des titres de bouquins stp?
Pour l Afghanistan, je regarde ailleurs. C est peut-être de la lâcheté.
L etat du monde m a sidéré pendant plus de 15 ans mais j ai pas trouvé de solution alors je regarde ailleurs parceque sinon je ne sais pas comment on peut continuer à vivre en tolérant toutes ces souffrances et tout ce bordel..
Alexandre Rougé (catharisme, apocalypse) jeune journaliste chercheur bien allumé, tu trouveras plein d'interviews sympas, le mec cause direct, Jean-Claude Pascal (gnose, alchimie), sinon les textes gnostiques issus des parchemins de Nag Hammadi, par Jean-Pierre Mahé et Paul-Hubert Poirier, éditeurs de ces textes pour la Pléiade
Des images qui font froid dans le dos.
https://www.airlive.net/breaking-kabul- … statement/
#ToutDonner
Dégouté de voir ce qui se passe à Kaboul. Merci Trump, qui a réussi à ne pas avoir honte de négocier avec des terroristes, merci les charognards chinois et russes, qui n'attendent même pas que le cadavre afghan soit bien mort pour se mettre bien avec les talibans.
Monde de merde.
L'afghanistan est malade de l'ingérence occidentale qui a succédé à l'ingérence soviétique, ce pays est il culturellement compatible avec les droit de l'homme et la démocratie qui va avec?
Il faut admettre malgré tout que trump est e premier président depuis herbert hoover à ne pas s'être engagé dans un conflit extérieur contrairement à son prédécesseur qui a reçu un prix de la paix en début de mandat et qui a surmultiplié l'utilisation des drones ensuite celui qui devait changer le monde grâce à sa couleur de peau.
Dernière édition de: 1212TOM1212 (16-08-2021 21:55:25)
Sowann lis mieux les posts avant de mettre des lol stupides stp
fait ch... de répondre à ça, par "chapelet" j'entendais "luttes sociales" "militants" "capitalisme" "extrême gauche" "rue" "36" "68" tous ces machins
Tuck, Romrom : je respecte vos combats mais à titre individuel (j'ai le droit, c'est bon ?) je crains extrêmement le mouvement collectif
c'est tout
on sait où ça mène : pouvoir, influences, dissidences, arrestations, contrôles, et quelques petits lynchages ou pillages bien crapuleux
alors oui il y a eu des victoires, mais qui n'étaient que des os à ronger
les gens d'argent ont niqué le monde mille fois plus fort depuis "t'as des congés mais tu vas les passer dans mes hôtels avec ta bagnole que tu m'as achetée et ton gasoil que je te vends, t'iras faire tes courses dans mon supermarché et tu regarderas ma télé, et n'oublie pas ton portable pour envoyer des photos des algues vertes sur FB, c'est moi qui te l'ai vendu"
la conscience individuelle, l'éducation et l'art, elles sont là, les révolutions
Etes vous encore au lycée? Comme l'a dit le grand Noel F. "changer le monde ça commence par aller chez le coiffeur"
Dernière édition de: 1212TOM1212 (16-08-2021 22:07:08)
gné ?
juste un petit chambrage rien de méchant je trouvais le paragraphe sur les riches un brin enfantin.Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les dangers des mouvement de masse comme dit la chanson le nombre est un tyran stupide.
Dernière édition de: 1212TOM1212 (16-08-2021 22:38:25)
Macron et l Afghanistan, du grand art...les hordes barbares arrivent...
P'tain quelles réflexions puériles.....Les Hordes Barbares ? La Russie contente du retour des Talibans ? Je suis atterré par tant de conneries...
P'tain quelles réflexions puériles.....Les Hordes Barbares ? La Russie contente du retour des Talibans ? Je suis atterré par tant de conneries...
Non tu as tort.
Il convient de respecter l’avis de Frère Tuck.
La place d'Espagne
Macron qui copie presque mots pour mots le discours de l extreme droite du coup je pratique l ironie....
Et sinon il convient de respecter l opinion de tout le monde..
Dernière édition de: Frère Tuck (17-08-2021 14:24:16)
Oui effectivement.
J’abonde dans ton sens.
Macron n’est pas clair dans cette histoire.
La place d'Espagne
https://www.francetvinfo.fr/elections/m … 741131.amp
J’espère que les droits d’Ali seront rétablis.
Une élection saura remettre les pendules à l’heure et réduire à néant ce genre de méthodes d’opposants déçus.
Soutien à ceux qui le connaissent de près ou de loin.
La place d'Espagne
Ce long silence béat est très rassurant
Sinon, Arnaud sera t'il le héro de la gauche à la prochaine présidentielle?
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.5 KiO (Pic : 768.4 KiO) ]