Vous n'êtes pas connecté.
Signature actée mais qui ne sera officielle qu'en fin de semaine prochaine (après le match retour de son club en LDC). Pas sûr qu'il joue avant la prochaine trêve internationale s'il est convoqué par la Croatie (peut-être sur le banc à Angers).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il est en forme en ce début de saison.
"... Lovro Majer (23 ans) a déjà inscrit trois buts et délivré une passe décisive en championnat cette saison, ainsi que deux réalisations et trois passes décisives dans les tours préliminaires de Ligue des Champions. ..."
Ces statistiques rassurent sur les qualités du jouer dans le jeu collectif et à la finition.
Dernière édition de: yannickNY (16-08-2021 07:56:33)
1965-1971-2019-...
Ah oui qd mm, présent sur 9 buts c'est intéressant... Si on est éliminé par rosenborg, il vient toujours ? Je ne veux pas savoir, juste nous qualifier et voir arriver de bons joueurs renforcer notre jeune groupe pour faire une grande saison rn France et en Europe.
Allez Rennes for ever
https://www.footmercato.net/a4696242876 … isi-rennes
Ca semble Ok. Très très content du profil. Attention cependant les défenses Croates ne sont pas du même acabit que celles de la Ligue 1...
Très très content aussi
Avec lui, nos 2 flèches sur les côtés pourraient s'éclater et enquiller les buts et passes décisives.
La même mais j'espère aussi surtout des combinaisons avec Terrier qui est (a pirori en attendant Sule) celui qui a le meilleur QI foot et le plus apte à jouer à 1-2 touches.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Joueur que je connais pas - Au regard des vidéos, tu peux t’attendre à un super technicien gaucher
Par contre, j’ai un doute sur sa vitesse car il ne m’a pas l’air très rapide le garçon
Après on est dans le championnat croate
Donc à voir
De mémoire, on avait eu un super technicien en la personne de SLICKOVIC garçon pas très rapide non plus
Attendons la vérité qui est le terrain pour se faire une idée bien plus précise
Content si cela se concrétise vraiment ça change de profil
Il est souvent comparé à Modric dans son style de jeu et si il signe même si c est casi fait on a notre nouveau tireur de CPA:oui:
Les vidéos de lui m'ont beaucoup emballé !
C'est le type de joueur qu'il manque au milieu, un technicien capable de tout faire : dribbler, passer, finir les actions... Et gros plus, c'est un tireur de CPA.
#ToutDonner
La même mais j'espère aussi surtout des combinaisons avec Terrier qui est (a pirori en attendant Sule) celui qui a le meilleur QI foot et le plus apte à jouer à 1-2 touches.
Je pense aussi que Terrier va se regaler avec Lui derriere. Idem pour Sulemana et Doku. Mais faudra quand même que ces derniers pensent a combiner avec lui...
@BZH22, oui je pense également que ce joueur n'est pas très rapide. Possible que ce soit là LE point faible de ce joueur... A voir en réel.
Comme évoqué sur le forum, Bourigeaud fatigue au fil du match et la qualité de ses CPa décline.
Au moins il aura un joueur pour compléter.
Pour moi la grosse perte du départ de Raphinha était sa qualité sur CPA, on la retrouverait avec Modr Majer.
Content qu'un joueur aussi technique et élégant arrive chez nous.
Il a l'air d'avoir une super qualité de passe mais ne vous emballez pas sur les CPA, sur ses vidéos je n'ai pu voir qu'un seul but sur coup franc direct et la balle semble détournée (pas de ralenti).
Il tire peut être bien les corner mais les coup francs direct ça n'a pas l'air d'être son point fort.
Après je vous rejoins sur le fait que c'est un profil qu'on avait pas dans l'effectif, je suis content qu'on recrute ailleurs qu'en France cette année.
Contrairement à Sulemana et Meling, j'ai l'impression qu'il aura besoin d'un petit moment pour s'adapter (si il signe car au final jusqu'à l'annonce du site off, rien n'est signé)
Si il vient remplacer NZONZI, au niveau lenteur, ce sera difficile de régresser
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Frei n'était pas tireur de coup franc et le 1er il le met ...
Lovro Majer a aussi été nommé dans l'Europa League breakthrough team of 2020 (saison 2020-2021).
Ce sont les joueurs qui se sont révélés en Europa League l'an passé.
https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/n … hrough-xi/
Un thread Reddit assez intéressant sur le joueur quand il intéressait Marseille ci-dessous. (Prix, comparaison avec Kovacic, qualités, etc.) https://www.reddit.com/r/soccer/comment … zagreb_12/
Il a tout pour nous séduire à priori.
Dernière édition de: mouf (16-08-2021 12:51:03)
C'est donc Longoria qui s'intéressait au joueur. Un autre gage de qualité à priori, il ne se trompe pas beaucoup.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il met des buts avec le talon?
C'est donc Longoria qui s'intéressait au joueur. Un autre gage de qualité à priori, il ne se trompe pas beaucoup.
On s'en fout royalement de cet escroc de Longoria. Il devrait être en prison comme la plupart des agents réputés.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- … 16e76c1509
On est pas à l'abri qu'un autre club nous grille donc.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- … 16e76c1509
On est pas à l'abri qu'un autre club nous grille donc.
On a bien fait le coup à l’Ajax pour sulemana
Concernant le fait qu'il soit toujours au pays à 23 ans, sans vouloir faire de comparaison c'est également à 23 ans que Lucas Modric a quitté le Dinamo Zagreb.
Pour les joueurs qui ne misent pas tout sur le physique, le talent attend souvent le nombre des années
J ai regardé les résumés de match europa league du dinamo et Majer est impressionnant.
Joueur évoluant derrière les attaquants plutôt? On partirait alors sur un 4231? Je ne connais pas le joueur et je vais attendre avant de m'enflamme, les vidéos sont intéressantes mais on avait les mêmes avec des Brüls ou encore Erasmus...
Je me mets un peut à rêver mais si on fini avec cette équipe.
————-gomis———
Traoré -Badé-Nayef-Merling
——Alvarez-Santamaria—
Doku——-Majer——Sulemana
———- —Terrier ———
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.54 KiO (Pic : 763.44 KiO) ]