Vous n'êtes pas connecté.
@kelenner
C'est malheureusement et tristement fortement probable ce que tu dis là.
À une autre échelle comportementale, on a vu cela se produire avec Yann M'vila....
Oui, on se souvient de la même façon d'ailleurs de M'vila qui avait la flemme de revenir en défense quand le jeu était dans son dos et trottinait vaguement vers notre but.
Ouais pas trop d accord , M'vila fait une grosse demie saison avant de partir .. on est d'ailleurs dans les 3 premiers à la trêve avant de s'effondrer suite à son départ et à la blessure d'alessandrini.
Je pense à la fin de saison 2011-2012 où M'vila était catastrophique mais oui c'était un peu mieux revenu après, avec un transfert avorté à Arsenal (on avait refusé une offre de 28 millions....)
Je pense à la fin de saison 2011-2012 où M'vila.., on avait refusé une offre de 28 millions.
Tout à fait, et on l’avait quand même revendu 5 patates car il avait finalement accepté de resigner pour que Rennes touche un peu d’argent à la faveur de son transfert. Cama et son entourage pourraient ne même pas avoir cette délicatesse pour partir gratos. Oui vraiment il a du bol que le propriétaire du club ne soit pas un oligarque russe affilié à la Mafia...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Va peut être falloir se calmer un peu Roudoudou.
Ca fait plusieurs messages que tu laisses infuser que certains clubs utilisent la menace physique sur leurs joueurs (des exemples à donner?).
Tu aimerais que ça soit le cas pour insister comme ça sur ce que j'espère est une blagounette pas très drole? Ou tu préférerais que Pinault soit Tony Montana?
On peut pester sur la situation de Camavinga mais même s'il va au bout de son contrat et bien il aura respecté le contrat que toutes les parties ont signées à un moment donné. Toi qui, à priori, connait le monde des affaires, tu devrais comprendre ça.
Dernière édition de: G Lagadec (15-08-2021 08:30:17)
Respecter un contrat ne se limite pas à aller au terme de celui-ci. Il y a des clauses de performance et d’implication. Donc si Cama va au bout de son contrat en se tournant les pouces (ce que je ne crois pas), on ne pourra pas le dédouaner en invoquant le respect du contrat.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
@Lagadec, interprétation un peu outrancière des propos de @Roudoudou non ? La mafia serait plutot le monde des affaires, notamment la mafia des agents de joueurs.... d’ailleurs peut-on appeler un certain nombre d’entre eux des « agents » ? La finalité du monde des affaires est quand même d’en vivre bien si possible, pour certains il y a une morale, pour d’autres..... ?
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Outranciere non. C'est surtout que c'est le 3 eme message du meme genre de Roudoudou dans un style pas forcément habituel de sa part.
Pas d'attaque personnelle, je lis Roudoudou avec plaisir habituellement. Juste surpris. Je suppose que Roudoudou le dis sans le prendre au sérieux mais bon.
Dernière édition de: G Lagadec (15-08-2021 11:18:42)
La bienveillance c’est très bien concernant un jeune joueur, mais à un moment donné il faut peut-être savoir mettre des limites, fermement s’il le faut....
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Bon bah c'est fait je crois...
Only pâté de lapin can judge me
Le message envoyé par Genesio est clair.
#ToutDonner
A l'origine du but
Du but Brestois ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
son attitude sur le centre d'Honorat est lamentable
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il est en train de démolir toute son image et j'ai maintenant hâte qu'il parte. Quel boulet
Ce n'est pas le premier joueur qui manque d'agressivité vers un joueur qui va centrer malheureusement... Mais son entrée a été plutôt bonne.
#ToutDonner
Son entrée est catastrophique, ça fait un an qu’il ne joue plus au foot. Je ne vois pas d’autre issue qu’un départ rapide, peu importe le prix à la limite, là il devient nuisible à l’équipe. Je ne vois pas comment il peut retrouver son niveau, c’est incompréhensible.
Son départ ne fait plus de doute. Ca se termine vraiment tristement.
La question qui se pose est : est-il devenu nul ou s’agit-il d’une grosse embrouille de concert avec son agent et le Real par exemple pour partir gratos en juin prochain et empocher une petite fortune à la signature ? Petit problème : dans le second cas l’agent touche normalement moins que sur un transfert en bonne et due forme. Et puis, sincèrement, cette magouille de pied nickelé me semble quand même bien risquée sans oublier son impact potentiel sur l’image de marque du joueur. En fait, je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête du garçon et de son entourage mais ce dont je suis sûr c’est que le Stade rennais a toutes les raisons d’être en pétard et que l’actionnaire va regretter d’avoir eu la bonté infinie de le conserver pour aborder la coupe d’Europe et déroger à sa constante stratégie financière. Au risque de me faire des ennemis, je rappelle tout de même qu’il y a quelqu’un sur le forum qui conseillait à l’époque de le vendre au prix fort malgré tout le talent qu’il affichait… à l’époque...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On gagne 1-0 avec sa magnifique transversale et vous aurez juste fermez votre gueule
Là on prend un but ou le Douaron est seul alors que 4 rennais sont autour mais en gros ne font rien et c'est de sa faute.
Vous me faites pitié
Vivement qu'il prolonge qu'il sorte Bourigeaud et Tait du 11 accompagné des 2 recrues et si c'est bien le cas vous retournerez bien votre veste... comme d'habitude
J'ai également trouvé qu'il avait fait une bonne entrée en mettant pas mal d'intensité dans les duels et en effet sa passe sur le but.
Trop dégoûté par le résultat final je n'ai par contre pas revu le but de légalisation pour savoir s'il est effectivement fautif.
Par contre Lebrasseur je pense que tout le monde signerait pour le scénario que tu évoques sans que ça ne soit assimilé à un quelconque retournement de veste. A un moment c'est assez net que sa situation contractuelle influe sur son niveau de jeu et ça ne peut qu'être bénéfique à toutes les parties et en 1er lieu à Cama qu'elle se règle rapidement.
Pour moi il n'a rien apporter de plus que Tait. Rien de moins non plus. De la fraîcheur, pour gagner les duels.. Son entrée n'a pas éclairci le jeu, on n'a pas été plus haut, ni plus bas (sauf après avoir marqué évidemment !) mais ce n'est pas un créateur non plus. Je l'ai trouvé concerné et investi, malgré le fait qu'on lui reproche le dernier cadrage sur un centre sans débordement... Moyen sans plus. S'il est auteur d'un fait de jeu, dans un sens ou dans l'autre, sa prestation aura été jugée médiocre ou excellente
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Sa transversale pour Meling dans le bon tempo qui amène le but, vous l'oubliez un peu vite.
Il manque d'agressivité que le centreur mais j'ai vu cela tellement de fois avec d'autres joueurs, pas en partance.
Pour moi, cela n'a rien à voir.
Par contre le marquage pourri dans la surface, c'était quand même la 4ème fois que ça arrivait.
#ToutDonner
Je regarde le replay du match et c’est vrai que sa simili intervention sur le centreur brestois qui amène le but est plutôt ......touristique !! En tout cas aucune énergie de défendre la patrie!!
A son crédit c’est lui qui démarque Meling sur le but rennais .
Peut on dire que le bel acteur qu’il était saison 2019 -2020 est devenu intermittent du spectacle 2020-2021 et presque figurant 2021 -2022 , ces métaphores cinématographiques pour dire que la progression est régressive ....
Je n’attends qu’une chose @Lebrasseur35 qu’il nous fasse fermer nos clapets ou retourner nos vestes comme si élégamment dit , mais hélas celà n’en prend pas le chemin .
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.21 KiO (Pic : 763.74 KiO) ]