Vous n'êtes pas connecté.
Il semble surtout manquer d'offres qui l'intéressent.
Comme prévu, c'est le genre de feuilleton qui va durer jusqu'au 31 août...
S'il est toujours rennais au 1er septembre, j'espère qu'une prolongation est dans les clous car ça sent pas bon pour sa carrière, il va finir par jouer toute l'année en réserve.
#ToutDonner
Hors ligne
Attitude nonchalante
On aura tout lu
N'importe quoi
Hors ligne
Personne n'a dit qu'il était nul, personne ne l'a comparé aux autres milieux, il a même été très longtemps épargné grâce à ce côté chouchou, il ne faut pas tout confondre. Mais actuellement il bloque une place, il crée une atmosphère négative et ça fait des mois que ses prestations ne le rendent plus indiscutable. Pourtant il ne fait rien pour y remédier et garde son attitude nonchalante comme si tout lui était dû à 19 ans. Il a l'excuse de son âge mais ce n'est pas correct vis à vis du club.
Je vois vraiment pas ou il a eu une attitude nonchalante sur le terrain. C'est absolument faux. Que devrait t-on dire des Nzonzi ou Terrier alors.... la situation contractuelle actuelle fait qu on mélange tout et que beaucoup ont envie de déverser leurs haine sur lui. Et je ne parle pas pour toi, mais en général.
Votre ami Pierre x g..
https://twitter.com/pierrexgarnier/stat … 12003?s=20
Rien à rajouter
Foot business, l'humain est au second plan...
#ToutDonner
Hors ligne
Personne oblige le joueur à signer avec une agence.... personne oblige à joueur à signer un contrat... faut pas l'oublier.
En ligne
Le tweet de pierrexgarnier cite : https://twitter.com/FabrizioRomano
Qui cite https://twitter.com/RMadridistaReal/sta … 9117418499
Donc ce compte pro-Real dit que Camavinga donne se préférence au Real
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Je vois vraiment pas ou il a eu une attitude nonchalante sur le terrain. C'est absolument faux. .
Peut-être en regardant les matches par hasard ?
Hors ligne
En voilà une bonne idée. Les matchs , je les ai regarder comme toi la saison dernière. Qu'il est été moins bien oui, qu'il est fait preuve de nonchalance sur le terrain non.
On l a tous vu depuis 1 an, son attitude a clairement changé depuis son match contre l Ukraine, pas la peine de jouer sur les mots, effectivement parfois son attitude frise la nonchalance, souvent il en fait suffisamment pour sauver les apparences...c est comme son attitude soi-disant solaire, sous prétexte qu il sourit tout le temps il aurait le droit de faire ce qu il veut ? De bafouer l institution stade rennais? Parceque si il reste et qu il ne prolonge pas c est clairement ça.
Et dans l'institution il y a nous, les supporters. On verra bien.
Dernière édition de: Frère Tuck (14-08-2021 05:29:41)
Peut on voir sur l'analyse du but encaissé une banale histoire de transition :
- un joueur en phase offensive en position et pas en mouvement car pas encore concerné par la situation car il n'est pas une option de jeu viable.
- alors que le joueur en phase defensive est en train d'avancer.
Et qu'à la perte d'Aguerd, le lensois n'a plus qu'à accélérer quand Camavinga ne s'est pas encore mis route.
Pour la différence avec Meling, c'est la même : meling est solution proche. Un lensois se rapproche d'Aguerd, réduit l'angle de passe de ce dernier donc Meling enclenche un mouvement pour être disponible vers Aguerd et au moment de la perte il accélère. Le fait qu'il soit à la hauteur de fofana lui donne aussi une plus grande impression de pouvoir s'opposer.
Combien de joueurs auraient fait comme camavinga : 3/5. Combien aurait réussi à stopper l'action de cette position. 1/200
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Je suis plutôt d'accord sur le fait que Rennes est normalement en phase de construction et que Camavinga s'attend plus à avancer sur le terrain.
Le soucis, c'est qu'à la perte de balle d'Aguerd, il n'esquisse pas un seul geste pour essayer d'aller récupérer.
On ne sait jamais, le lensois peut manquer son contrôle, et il aurait quand même pu essayer quelque chose.
Hors ligne
J'ai pas attendu cette action pour être saouler par son attitude sur le terrain...et je ne suis pas le seul.
Et son agent qui dit qu'il est trop tôt pour prendre une décision sur son avenir, il se fout de qui ?
#ToutDonner
Hors ligne
C’est clair sachant qu’a la base la décision devait être prise après l’euro espoirs..
Pour ce qui est de sa nonchalance elle est particulièrement visible sur l’aspect défensif. On est passé d’un Cama a 16 ans qui sautait sur tous les ballons et qui était excellent tacleur a un Cama qui se fait éliminer en se laissant faire. C’est clairement de la nonchalance.
J’espère vraiment que ses choix et ceux de sa famille ne foutront pas un peu en l’air la tres belle carrière qui l’attend.
Hors ligne
Il a de la chance que le propriétaire du club ne soit pas un oligarque russe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Et son agent qui dit qu'il est trop tôt pour prendre une décision sur son avenir, il se fout de qui ?
Parce que le club et les supp regardent le 31 août.
L'agent lui regarde le 1er janvier. Alors forcément, il a le temps.
Quand au joueur, au milieu de tout ça que regarde-t-il?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Si c'est pour forcer à obtenir un peu plus en salaire en indiquant que le souhait est de prolonger on pourrai l'entendre le problème actuellement reste cette ambiguïté de savoir se que souhaite faire Camavinga. Partir libre ou il veut soit prolonger mais avec un salaire important mais rationnelle par rapport à Rennes.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Toutes ces tergiversations me font penser qu'il souhaite partir libre en 2022 car actuellement, personne ne semble avoir fait d'offre concrète.
Son agent fait traîner comme si une prolongation était possible afin que son poulain ne soit pas mis à la cave le 1er septembre.
Bref, c'est une fiction, j'extrapole, mais ça me fait penser à ça...
S'il ne sait toujours pas quoi faire de son avenir au 14 août, y a comme un problème : je ne peux y croire.
#ToutDonner
Hors ligne
Le club lui a-t-il fait une proposition à la hauteur de ses espérances et a-t-il rendu une réponse ? Son agent lui a-t-il demandé de faire traîner en espérant l'intérêt d'un gros club qui ne viendra probablement pas à ce mercato ?
Si son agent prend le risque de laisser la situation pourrir, avec un Camavinga qui n'est plus vraiment un titulaire indiscutable depuis des mois, et donc la possibilité de voir le joueur signer libre en janvier, je n'imagine pas Pinault dire amen et laisser le gamin jouer comme si de rien n'était. Surtout qu'avec son niveau de jeu actuel, il serait préférable d'anticiper et recruter à son poste. Si un remplaçant signe cet été, Camavinga pourrait retrouver la réserve jusqu'à la fin de son contrat. Je crois me souvenir que c'est en menaçant Dembele de le laisser sur le banc en réserve, que Pinault avait convaincu Ousmane de signer pro chez nous.
Hors ligne
Dans le cas de cette tête de fion de Barnett doit-on le considérer comme un agent ou une pourriture.
Il s'est quand même vendu à une agence de divertissement américaine qui travaille dans le cinéma et la chanson...
Oh je viens de voir qu'il est aussi l'agent de Doku et de Soppy ....
Dernière édition de: Kujtim Shala (14-08-2021 15:39:33)
Hors ligne
Si Camavinga refuse de prolonger et qu'il continue à avoir des performances très moyenne voir médiocre quel est l'intérêt de le faire jouer ? Autant le mettre en équipe réserve. Pour moi il n'est plus un joueur du Stade Rennais
Hors ligne
Si Camavinga refuse de prolonger et qu'il continue à avoir des performances très moyenne voir médiocre quel est l'intérêt de le faire jouer ? Autant le mettre en équipe réserve. Pour moi il n'est plus un joueur du Stade Rennais
Je ne vois pas Camavinga comme un gamin calculateur. Ne subit-il pas les événements ? Ce qui expliquerait qu'il est déboussolé sur le terrain. Entre l'argent promis à ses parents et les conseils probables de son agent qui voit arriver le jackpot libre à la signature, il se retrouve peut-être le cul entre deux chaises. La question c'est, dans ce cas, jusqu'où peut-il se faire manipuler ?
Hors ligne
sindbadboy, si il est intelligent Eduardo n'a qu'a voir avec Holveck ou Maurice pour stopper cette "manipulation" et eux verront avec les avocats du Groupe Pinault ce qu'ils peuvent faire.
Mais je ne crois pas une seconde à une manipulation, il suffit de se renseigner sur "ICM Stellar Sports" pour se rendre compte que la famille Camavinga s'est jeter dans la gueule du loup.
Alors c'est bien gentil d'avoir le spleen mais fallait réfléchir avant.
Et je crains le pire avec leur autre poulain Doku.
Dernière édition de: Kujtim Shala (14-08-2021 17:18:13)
Hors ligne
On a déjà vu mille fois ce film, un jeune prodige qui fait une première saison de feu avec l’envie de tout casser, les louanges, les sollicitations, la sélection nationale, un nouvel agent... et immédiatement un comportement qui change, des prestations en chute libre, un gamin totalement déboussolé. Sauf changement radical et rapide, je ne lui prédis pas un grand avenir à ce rythme, ça sent la banquette dans un gros club qui ne le fera jamais jouer, les prêts dans des clubs minables et un retour par la petite porte dans 4 ou 5 ans pour finir comme un joueur lambda de Saint Étienne ou Montpellier. Il a tout foutu en l’air, tant pis pour lui, j’ai juste envie qu’il se barre et qu’on en finisse avec ce sketch. Sur son niveau depuis un an, il ne sera pas regretté.
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.83 KiO (Pic : 769.73 KiO) ]