Vous n'êtes pas connecté.
kielin...
Pr?sentation officielle de Pagis aujourd'hui ? 16h15 ? Carnac.
Tu penses qu'il y en a des miliers de "signatures" de Pagis 1h20 apr?s la pr?sentation officielle ?
Et m?me une signature sur la base de la pr?sentation de n'importe quel joueur, ?a ne donne pas envie donc c'est difficle ? trouver...
Dernière édition de: Kimks (09-07-2007 17:39:01)
T'enflamme pas Kimks, je lui ai pas donn? d'ultimatum genre avant tel jour telle heure, il faut que t'aies chang? de signature.
Je dis juste que maintenant va falloir y songer, pas envie de voir des olympiens.net sur le forum. Mais bon en m?me temps j'suis pas modo.
On s'?carte du sujet je crois
Go ahead, make my day
kimks ne s'enflame pas du tout !
Et la signature ?a y est je l'ai chang?e:p
Par contre si tu en as des bannieres ou des photos de pagis avec le maillot de rennes n'h?site pas ? me dire ou !:)
Je pense que les photos vont sortir dans pas longtemp
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
Salut ? tous,
je pense que l'exp?rience de Pagis va ?tre intressante pour les jeunes joueurs. A chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a parut tr?s bon. Il pourrait m?me ?tre un bon compl?ment de Briand en attaque et peut ?tre m?me de Daniel Moreira.
Le c?t? n?gatif c'est qu'il va avoir 34 ans en ao?t, donc un pasage court ? Rennes avant la fin de sa carri?re. Mais on a d?j? vu des joueurs ?tre tr?s bn ? cet ?ge ( Zidane...)
Dernière édition de: srfcfan (09-07-2007 18:51:28)
Je reve ou sur le site officiel il est marqu? que moreira s'est fractur? le tibia p?ron? ? l'entrainement aujourd'hui!!!!
tu reve pas , donc arrive supp d'un attaquant
Ouais Moreira est OUT pour plusieurs mois.
Ca vient juste d'etre mis ou j'avais pas vu la news de l'aprem????
Mais tu as raison c'est bizare l'info c'est affich? en bas des autres il manquer plus que sa
Je suis vraiment de?u je me demande si il y a pas un probleme avec le preparateur physique apr?s Danze c'est Moreira qui se blesse gravement
Allez Rennes !!!!
Ouai, c'est comme si le site avait ?t? pirat?...jsuis pas sur de l'info!! c'est ? la place de la blessure de Danz? nan???
Oh non c'est pas possible pour moreira. Il a vraiment la mouise chez nous. Une ann?e blanche en but et l? , il a fait une super pr?paration et un bon match amical et voila patatra une grosse blessure. J'ai vraiment de la peine pour lui car j'?tais persuad? que c'?tait son ann?e, cette saison. :pleurs::(:(
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Super, pour une fois que je sors une exclu...vla la mauvaise nouvelle!
Putain j'y croyais aussi en Moreira cette saison...bon si o se r?fere a Ciss?, il en a pour 6 mois pour revenir....il sera donc op? en Janvier...Il faut garder Utaka jusqu'en D?cembre et le vendre apr
Tr?s bien, tr?s bien, qui peut me rappeler l'objet du topic ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tr?s bien, tr?s bien, qui peut me rappeler l'objet du topic ?
La bl?ssure de moiera apparement.....
C'est l? que jme rattrape...l'arriv?e de M.Pagis est maintenant casi indispensable avec cette blessure..Mais on peut peut etre faire confiance a Ekoko pour etre le 3e attaquant derriere Briand et PAGIS....
pagis sur rtl avant 21h
source: mon frere!!!
ARF avant 21h.....bon j'ai mis la radio à 20h58...trop tard surement:P
Euh c'est une source sure ton frere ?
Oui Pagis est passée a RTL. Donc son frère est une source sure
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Il a dit quoi si tu l'as entendu tu peux faire un petit résumé stp ?:)
Il est content d'avoir signer à Rennes.... Patati et Patata...
Il a choisi de quitter Marseille pour Rennes car il aura l'opportunité de jouer beaucoup plus ici, ce qui n'est pas négligable étant donné son âge avancé...
Il jouera sans doute un bout de match amical contre Le Mans...
Oui moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qu'il a dit Pagis, j'ai zappé son passage à la radio
Go ahead, make my day
Ok merci du résumé, bref il a rien dit de plus que ce qu'on sait tous déjà.:D
ouais, discours classique d'arrivée dans un nouveau club.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci pour le résumé, j'avais posté entre temps.
En gros, rien de spécial.
Pas d'objectif avoué, rien à l'attention des supporters, le minimum syndical quoi!
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.2 KiO (Pic : 748.1 KiO) ]