Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-07-2021 22:12:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 842

Re: Les anciens du Stade Rennais (autre que joueurs)

Déjà Stéphan est un très bon coach qui a manqué d'expérience et de nerfs solides mais son échec l'aura fait progresser.
L'attaque avec gameiro, ajorque et diallo est de valeur, ils ont un bon gardien et des joueurs de talent comme bellegarde, lala ou djiku. Plus un public prêt à s'enflammer. Ça n'est pas pour rien que certains surnomment ce club l'om de l'est...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#27 19-07-2021 22:15:11

bretagne sud
Invité

Re: Les anciens du Stade Rennais (autre que joueurs)

Je ne vois pas comment on peut emettre un avis sur la qualité de l'effectif Strasbourgeois tant leur mercato vient tout juste de commentcer... ils peuvent parfaitement perdre des joueurs comme Mitrovic, Djiku Bellegarde ou Ajorque, ce qui changerait quelque peu la donne... Pour l'instant Stephan est un peu dans l'inconnu...comme beaucoup d'entraineurs.

#28 19-07-2021 22:23:38

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les anciens du Stade Rennais (autre que joueurs)

D'accord avec toi @BS
@Breizhou : Le racing a t'il l'effectif taillê pour un jeu de possession selon toi? Perso je ne sais pas, et si Stephan s'adonne à un jeu plus direct parce qu'il n'a pas l'effectif pour, j'ai hâte de voir ça. Sur le public, très bon et connaisseur de foot (je suis plusieurs fois allé voir leurs réactions d'après match sur leur forum), et les joueurs, je suis d'accord avec toi. La question qui me taraude sur ce club est surtout le choix tactique que va adopter notre ancien coach.

Hors ligne

#29 13-08-2021 11:22:15

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: Les anciens du Stade Rennais (autre que joueurs)

Et béh, Létang a pas mal d'amis dites moi, v'la le scud qu'envoie Galtier à son ancien président....

Olivier Létang a redit cette semaine que vous ne l'aviez jamais averti de votre départ avant le 25 mai... Que lui répondez-vous ?
Qu'il aurait dû consulter un bon ORL. »

Source : lequipe


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.35 KiO (Pic : 649.25 KiO) ]