Vous n'êtes pas connecté.
D'après Mohamed Toubache-Ter, le Stade Rennais tavail activement sur le dossier Santamaria :
"Le Stade Rennais désire @BaptSantamaria
!!!
Dossier assez complexe mais sur lequel le board rennais bosse & met une grosse énergie… en silence !!! #SRFC #SCF"
Pour ceux qui ont de la mémoire , il était complémentaire à Tait ? il s'entendait bien ?
Malgré les noms plus ronflants genre Koopmeiners et Edson Alvarez, Santamaria serait une très bonne idée. Milieu défensif, capable aussi de jouer un peu plus haut comme il l'a fait à Fribourg.
Très bon joueur, pas embêté avec le ballon, avec un gros volume de jeu et qui ne mettrait pas trop de temps à s'acclimater.
Pas hyper convaincu par cette piste, à voir...
Il reste 3 ans de contrat à racheter et il avait été recruté pour 15 millions. Je ne vois pas comment il pourrait coûter moins 1 an plus tard.
#ToutDonner
J'ai vu Angers joué a de nombreuses reprises, et donc Santamaria, et pourtant je n'ai pas de souvenirs bien precis de ses qualités ou de ses defauts. Incapable donc de donner un avis sur ce qui me paraissait sans doute être un joueur neutre. A tort je l'espère.
Quand il est parti de Angers, on était assez nombreux à penser que ce serait une bonne pioche pour nous. Il n'a pas régressé et a même beaucoup joué en Allemagne, alors ce serait un bon choix. Surtout qu'il faudra probablement un second milieu, si Camavinga part.
Sur le papier, c'est une idée plutôt astucieuse.
Il reste 3 ans de contrat à racheter et il avait été recruté pour 15 millions. Je ne vois pas comment il pourrait coûter moins 1 an plus tard.
Raphinha ? Moi non plus je n'ai pas d'explication mais parfois il se passe des choses dans le football qui n'ont aucune cohérence.
En tout cas Santamaria est un très bon joueur, je ne serai pas contre même si je trouve le profil d'Alvarès que je ne connais pas encore plus alléchant
En fait c'est un peu comme BS, Santamaria j'ai le souvenir d'un cadre à Angers mais plutôt neutre pour la ligue 1.
Et il me semble que c'était plutôt un 6.
Effectivement pour Raphinha, c'était très étrange. On ne saura jamais ce que stipulait son contrat...
Dernière édition de: ErWaNn (12-08-2021 15:51:15)
#ToutDonner
Hypothèses : Santamaria arrive pour jouer principalement en 6, voire en relayeur.
Alvarez vient en DC titulaire (CAN pour Aguerd), et potentiellement en 6 si besoin.
Un élément plus offensif (Cajuste, Fulgini) vient uniquement en cas de départ de Cama.
Au final ça fait 2 milieux partis pour 3 arrivées, dont un polyvalent en DC, pas choquant.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Parti pour 10 et évalué à 15 (deux infos vues transfertmarkt). Pour coûter moins pourquoi ne pas ajouter un ou plusieurs joueur dans le deal?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Excellent joueur. Je l'ai toujours trouvé très sous-côté.
Dernière édition de: Deldoras (12-08-2021 18:39:10)
Fichtre !! Mais ça indique "formé au club" et impossible à retrouver via la rubrique effectif. Vrai info ou fake/hake?
Dernière édition de: ptitbagz (13-08-2021 03:12:46)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ça, c’est interessant
Quelqu'un a dupliqué une fiche existante pour gagner du temps, quand et si c'est officiel un jour, il n'y aura plus qu'à associer la fiche avec la saison courante de l'équipe pro et on le verra dans la page effectif.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Cocasse quand même. Ça doit être très proche du coup.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ça semble confirmer que c’est bien une piste… pour le reste.
Étrange que ça ait fuité en effet pas très pro
la page vient d'être désactivée
Le mec pensait s'avancer tranquille dans son boulot et partir en weekend pénard mais pas de bol
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ça veut tout dire la....
En tout cas ça me plaît, à voir si ça se concrétise prochainement. Quelle est la date d'inscription des joueurs en barrages d'ECL? Ça sera chaud pour l'aller mais peut-être au retour.
Dernière édition de: Gashko (13-08-2021 10:18:06)
Nous nous étions intéressés à Santamaria lors de l'été 2018 (cc France Football + fil conducteur mercato SRO). Il était très courtisé car c'était le profil 6 recherché, et il sortait d'une excellente saison avec Angers. Malheureusement pour nous, le prix était très élevé il me semble (on pouvait lire 10-15M€ déjà à l'époque) et il avait décidé de resigner à Angers, puis 2 ans après, départ pour Fribourg.
A Fribourg, il a fait une excellente saison, et a été repositionné N°8 en raison du jeu allemand, physique et très porté vers l'avant, ce qui correspond à ses qualités. Il est un taulier de l'équipe, toujours titulaire et peu blessé. Il se voyait en Allemagne encore très longtemps. Humble et ambitieux.
Sa venue serait un sacré coup, il serait le 6 tant recherché. Un grand OUI !
J'ai essayé de trouver des stages de récupération sur lui, sans succès. Ou puis je me renseigner ?
En tout cas ça me plaît, à voir si ça se concrétise prochainement. Quelle est la date d'inscription des joueurs en barrages d'ECL? Ça sera chaud pour l'aller mais peut-être au retour.
J'ai déjà expliqué que normalement si un joueur n'ai pas inscrit pour le match allez il n'est pas qualifié pour le match retour.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.8 KiO (Pic : 765.7 KiO) ]