Vous n'êtes pas connecté.
Perso ca me gênerait pas qu’il vienne pour être titu de l’équipe pro
Il viendra à mon sens comme n°1 bis
Gomis débutera la saison comme titu et Alemdar prendra le relais en janvier-février le temps de l'absence pour la CAN.
Et après et bien c'est le meilleur qui jouera.
Apparemment il serait prêté à son club turc pour un an. Ce qui nous laisserait Alfred en place.. À confirmer.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je le demande si la piste Santamaria ne serait pas pour compléter l'arrivée de Edson Alvarez, avec bien sûr un possible départ de Camavinga.
Edson Alvarez peut jouer 6 et DC alors que Santamaria peut jouer 6 et aussi 8.
Donc je vois bien les joueurs avoir des profils assez complémentaires.
Je ne pense pas c'est quasiment le même profil et puis Santamaria en 8, je ne suis pas convaincu.
On cherche un profil plus offensif pour le second milieu (d'après ce que disait le staff).
#ToutDonner
Santamaria a joué la saison en 8 en Allemagne et a été très convaincant
Faire les 2 serait une excellente nouvelle pour Rennes. Je doute de la faisabilité financière de faire ces 2 transferts, mais on aurait 2 joueurs polyvalents. Dans le cas où Alvarez descendrait en DC, Santamaria pourrait évoluer en sentinelle, avec Bourigeaud et Tait en milieu relayeur. Notre effectif est réduit, mais cela offre plusieurs opportunités au Coach … même si je préférerai l’arrivée d’un 3ième défenseur central.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Santamaria est un bon joueur de L1 mais ca reste un cran en dessous d Alvarez.
C est pour moi un bon 6 mais en 8 il vaut mieux prendre Cajuste et en 10 un Fulgini .
Asa .....me plait beaucoup !
D'après Mohamed Toubache-Ter, nous allons faire 2 milieux
c'est bien ça, deux milieux vont débarquer.
Tu peux nous en dire +?
Genre un des 2 peut-il jouer MDef et DC jouant dans un club d'Eredivisie ?
Je suis aller regarder et il parle bien de deux milieux mais il parle aussi « d’arrivées tardives » je pense que ça va être compliqué de les voir avant septembre. Avec un peu de chance au retour contre Rosenborg.
On m'a dit Alvarez + une autre piste non sortie
En même temps, cest pas vraiment une info car ça a toujours été le discours de Maurice (2 milieux de terrain non conditionnés à la vente de cama)
Qu'on recherche 2 milieux n'est pas une nouvelle, là il dit qu'on va faire 2 milieux.
Avec un peu de chance au retour contre Rosenborg.
Une petite précision: Un joueur qui n'est pas qualifié pour jouer avec Rennes à l'aller ne sera pas qualifié pour le match retour.
Et « d’arrivées tardives » ça peut aussi être interprété par: «Je vais attendre de voir si vous êtes qualifié pour une coupe d'Europe».
Dernière édition de: froodge (11-08-2021 13:44:58)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je confirme aussi, 2 milieux.
kartoo a écrit:c'est bien ça, deux milieux vont débarquer.
Merde, tu m'as battu de 30 secondes
Edit Sowann : la provoc ne sert à rien
Dernière édition de: Zvon (11-08-2021 14:10:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol aussi
Oui je confirme on fera 2 milieux sauf bien sur si on n arrive pas a faire le deuxième auquel cas il n y en aurait qu un mais logiquement deux !!!
Donc cela confirme bien que Camavinga va bien quitter le club d'ici le 31 août
En même temps, cest pas vraiment une info car ça a toujours été le discours de Maurice (2 milieux de terrain non conditionnés à la vente de cama)
Mmmh on n' est pas non plus obligé de le croire sur parole la dessus. Parce que si Cama reste , va y avoir embouteillage au milieu. A moins évidemment qu'ils envisagent réellement de le mettre sur la touche si bras de fer.
J'y vois plutôt un message d'avertissement : "si tu ne pars ou ne prolonge pas, eh bien on aura les moyens de te reléguer sur le banc si besoin".
Dernière édition de: ptitbagz (11-08-2021 14:33:12)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Les deux milieux vont arriver même si eduardo reste.
L'un d'eux pourra dépanner en charnière centrale.
Sous quel délai ? Les négociations sont-elles bien avancées voire en phase de finalisation ?
Aymoz a écrit:kartoo a écrit:c'est bien ça, deux milieux vont débarquer.
Merde, tu m'as battu de 30 secondes
En même temps, si Kartoo avait des infos ça se saurait
Edit Sowann : la provoc ne sert à rien
Dernière édition de: Aymoz (11-08-2021 14:49:54)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Les deux milieux vont arriver même si eduardo reste.
L'un d'eux pourra dépanner en charnière centrale.
OK donc ça confirme que ce disait Maurice et Génésio. Donc on recrutera pas de DC supplémentaire si Nyamsi et Soppy ne trouvent pas de club d'ici la fin du mercato à mon sens.
[ Généré en 0.090 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.16 KiO (Pic : 762.05 KiO) ]