Vous n'êtes pas connecté.
La qualité de la connection ne ralentit pas une image, elle la coupe...
D'ailleurs, j'ai eu 6 minutes d'écart du début à la fin
Amazon inscrit bien dans ses conditions générales que des décalages peuvent se faire jour. Et bien entendu, il préconise "le fire tv" pour l'éviter, produit maison ( moi j'ai le chromecast )
Après, quand je disais que j'attendais de voir plus de matchs pour décider, je fais bien. J'ai regardé lyon-brest cet aprem, il y avait ........................à peine plus de 5 secondes d'écart ( par contre, la qualité d'image était moins bonne qu'hier )
Va comprendre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est la que tu te trompes, même si je peux comprendre qu'Amazon fasse des choses pour accentuer la fire tv, il y a des mécanismes qui t'échappe.
La qualité de connexion peut jouer sur tout, il n'y a pas que le débit, la gigue, les pertes de paquets, la latence, des accords de peering qu'il peut y avoir entre opérateurs, suivant ladite application cela peut avoir des effets divers et variés, tant que tu ne sais pas comment est codé l'appli serveur/cliente tu n'as pas les tenants et aboutissants (couches hautes applicatives). Ca c'est pour ne parler que du côté connexion, on pourrait épiloguer sur les différentes couches du modèles OSI, des problèmes d'OS, des problèmes physiques, de CPU, mémoire, des problèmes applicatifs, de MAJ de version clientes, etc, etc, etc....
Déjà ton Wifi, forcément tu es en Wifi sur ce genre d'équipement (prend une shield déja ou un équipement filaire), mais je n'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures la dessus (Wifi foireux, équipements clients foireux, etc...), je suis ingénieur réseaux, pas spécialement envie de convaincre qui que ce soit, surtout des personnes ayant des connaissances lambda ou seul sa connexion internet est la référence de ce qu'il connait.
C'est mon travail de tous les jours d'analyser les impacts des équipements clients sur le ressenti utilisateur, ca fait 15 ans que j'analyse cela sur des milliers de connexions privés...
Mais quand tu dis "va comprendre" bah sache que je comprend . Que c'est plus compliqué que ca n'y parait, mais Amazon sait mieux gérer cela que n'importe qu'elle entreprise au monde, je ne dis pas qu'ils ont une politique douteuse pour qu'on prennent leur produit (ce qui est possible au final mais je doute un peu). Ce que je dis c'est qu'Amazon est une entreprise ou on ne peut pas douter de leur force de compétences techniques, ils ont l'argent illimité, donc a moins de faire une stratégie douteuse (ce que je répète est possible mais à mon sens assez peu probable) le problème que je pense est plus de l'ordre du PEBKAC.
PS : désolé de paraitre un peu condescendant, je m'aperçois de cela un peu après coup, il n'y a rien de méchant je t'assure
Dernière édition de: Pinault22 (08-08-2021 09:40:36)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est Amazon qui doit rigoler... quel coup énorme pour eux cette arrivée de Messi .
Et que la LFP doit avoir bien les boules d'avoir renégocier les droits télé sans la bombe Messi.
.
Dernière édition de: froodge (10-08-2021 18:44:49)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le pied par contre que ça serait si Bein retire sa plainte et du coup récupère son lot à Canal !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un accord Canal+ / Amazon ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Alors je déteste Amazon, mais Canal qu'ils crèvent aussi dans leur Bollorisation.
Si ça marche dans les 2 sens et que ça peut permettre d'avoir les 2 matches de canal au moins en replay sur Amazon prime ça serait cool
Rennes, je t'aime !!!
J'ai jamais pu saquer Henry, l'homme, je l'ai toujours trouvé assez hautain. En temps qu'entraineur, à part balancer des regards noirs pour faire style qu'il réfléchissait, y avait rien et c'était assez pathétique mais alors en tant que commentateur/présentateur, c'est encore pire. Je peux même pas l'écouter tellement il m'énerve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est deux. Ce ton sentencieux pour énoncer des banalités...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Au moins 3
Il sort un truc du genre"à un moment donné quelque soit les joueurs que tu as ou quelques soient les objectifs, si tes joueurs ne courent pas..."
Et Pocchetino qui acquiesce comme si c'était LA grande vérité du football.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Vous me rassurez les gars
Je le trouve également insupportable avec ses commentaires niais, mous, sans intérêt mais toujours avec ce ton supérieur.
Mais aux vues de nombreux commentaires hyper élogieux à son égard je me sentais un peu con, limite coupable de ne pas apprécier ce "meilleur commentateur de l'histoire" comme j'ai pu lire
Dernière édition de: MisterVDB (26-10-2021 11:11:50)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
C'est en lui ca, il est comme ca, moi aussi je ne le trouve pas audible, je déteste son ton, vous avez tout dit.
En plus je doute vraiment de son niveau d'investissement sur tous les clubs Français, bref, il va falloir faire avec lui cette année, ca ne m'enchante pas non plus.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
ça toujours été un acteur ce type ! Il est toujours dans posture, dans un rôle.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Incroyable reportage sur l’Equipe TV sur les destins brisés du football français.
Je suis effondré par l’histoire de Sidi Kaba ancien espoir du FC Nantes.
Ça m’a fait pleurer…
Qu’il repose en paix
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais perso, j'ai pas vu la vidéo mais j'ai lu l'article, c'était déjà bien triste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A mon avis il sera dispo en replay sinon tu as des extrait sur le Twitter de la chaîne l’équipe.
Les retrouvailles entre Koumbouaré et Kaba 40 ans après son déchirantes.
Je n’ose imaginer dans quel état je serais à leurs places.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Romain Molina va faire tomber la FFF à lui tout seul. Il révèle scandale sur scandale.
II a fait un live hier, son avant dernier selon ses dires, et il promet que le dernier va faire couler la FFF tant il va révéler des choses.
On attend les preuves cela dit
Dernière édition de: xxRck91xx (19-11-2021 08:44:58)
Wow, y'a pas que la FFF qui est dans le collimateur!
Y'en a qui doivent bien serrer les fesses ce matin, si ça peut déboucher sur quelque chose...
https://old.reddit.com/r/soccer/comment … _ny_times/
Pas de preuves non, mais peut-être largement de quoi débuter quelques enquêtes.
J ai envie de vomir
Je ne suis pas particulièrement fan de Molina mais on ne peut pas nier qu'il donne un bon coup de pied dans la fourmilière. J'imagine que si ses sources sont données aux bonnes personnes (NY Times, Guardian...) ça peut allumer un bon incendie sur le foot mondial.
Mais y'a tellement de thunes et de carrières en jeu que je n'ose pas y croire... Ça parle quand même de dizaines/centaines/milliers de types qui méritent de finir leur vie en taule.
On est certain que c'est pas un truc complotiste là ? ça me paraît tellement gros.
Je vais attendre avant de crier au scandale.
Il a révélé quelques scandales à l'aide du NY Times, si ne serait-ce que le quart de ce qu'il raconte est vrai c'est déjà abject.
Il a quand même fait tomber plusieurs personnes au sein de différentes confédérations pour des affaires similaires, notamment à Haïti il me semble, et aussi en Afrique.
Je pense personnellement qu'au moins une partie non négligeable de ces accusations ont un fondement de vérité.
Après, on va attendre les preuves, parce que ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.
Edit : après quelques recherches, voici un petit panorama de son travail des années passé.
https://www.bbc.com/sport/africa/58658276
https://www.theguardian.com/football/20 … n-mongolia
https://www.nytimes.com/2021/09/14/spor … ation.html
https://www.theguardian.com/football/20 … -jean-bart
11 dirigeants ont été bannis suite à ces enquêtes, donc on peut difficilement dire que le gars est un complotiste, même si je n'aime pas trop le personnage.
Dernière édition de: kalexand (19-11-2021 15:10:18)
Qu’on aime ou pas, il est courageux. Tel un reporter de guerre, c’est sa vie qu’il met en danger. En tout si je devais me suicider un jour, c’est sa technique que j’emploierai .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.17 KiO (Pic : 787.07 KiO) ]