Vous n'êtes pas connecté.
Le Tarnais a écrit:Jack35 a écrit:C'est une évidence, il fallait prolonger Da Silva et on aurait pu attendre pour acheter badé, on l'aurait eu à moins cher c'est sûr, mais "Super Maurice " en a décidé autrement ...
T'est sûr que tu l'aurais eu moins cher?
Il aurait fait la même saison à Lens sur la prochaine qui arrive et ton voeux de l'avoir moins cher serait parti aussi vite qu'une crêpe lancée en l'air, des gros clubs se serait intéresser à lui et t'aurait vu les chances s'évanouir pour qu'ils viennent à Rennes.
Le marché est calme et les clubs étrangers sont un peu dans la mouise à cause du Covid , mais c'est sûr que la prochaine saison remette les transferts à la hausse grâce au retour des supporters et des publicitaires qui vont revenir.Mais qui te dis qu'il aurait fait la même saison ? Regarde Cama, il a été moins bon la 2e saison que la première ...
Et qui te dit qu'il aurait fait une saison moins bonne ?
Et du coup, s'il avait fait une saison moins bonne, la plupart des gens ici auraient gueuler que l'on achète une chèvre ...
Et qui dit que ce n'est pas Da Silva qui a refusé de prolonger ? Pourquoi c'est toujours la faute de la direction mais jamais du joueur ou des deux parties ?
Da Silva était arrivé libre et est parti libre. C'était probablement son choix.
Dernière édition de: sindbadboy (06-08-2021 09:31:12)
Jack35 a écrit:Le Tarnais a écrit:T'est sûr que tu l'aurais eu moins cher?
Il aurait fait la même saison à Lens sur la prochaine qui arrive et ton voeux de l'avoir moins cher serait parti aussi vite qu'une crêpe lancée en l'air, des gros clubs se serait intéresser à lui et t'aurait vu les chances s'évanouir pour qu'ils viennent à Rennes.
Le marché est calme et les clubs étrangers sont un peu dans la mouise à cause du Covid , mais c'est sûr que la prochaine saison va remettre les transferts à la hausse grâce au retour des supporters et des publicitaires qui vont revenir.Mais qui te dis qu'il aurait fait la même saison ? Regarde Cama, il a été moins bon la 2e saison que la première ...
Et qui te dit qu'il aurait fait une saison moins bonne ?
Dans un profil t'a plusieurs paramètres , un la personnalité du joueur , un autre l'entourage familiale , et l'autre la progression du joueur, déjà Badé à la tête bien sur les épaules , l'autre son entourage familiale fait qu'il est bien entouré , et à la fin c'est un garçon en constante progression , n'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et à déjà montré une grande maturité un peu à la Varane quand il a débuté à Lens.
Donc certes il y a un risque qu'il fasse une moins bonne saison mais il est minime, il y a le changement de club, le changement de jeu, mais c'est un gars qui apprend vite et très bon à l'écoute, bref il ne sera pas à l'abri d'une bourde mais il est jeune et à encore à apprendre et donc faudra aussi pardonner.
Ensuite tu compares Camavinga à Badé, et donc déjà on voit que Camavinga vous l'avez fait jouer plus haut et donc c'est pas son poste de prédilection et son rendement à été moindre, ensuite on voit qu'il à l'air de refusé une prolongation de son club , on voit que ce joueur n'ai pas trop de reconnaissance envers son club et déjà pas stable dans sa tête.
Dans un profil t'a plusieurs paramètres , un la personnalité du joueur , un autre l'entourage familiale , et l'autre la progression du joueur, déjà Badé à la tête bien sur les épaules , l'autre son entourage familiale fait qu'il est bien entouré , et à la fin c'est un garçon en constante progression , n'oublie pas qu'il n'a que 21 ans et à déjà montré une grande maturité un peu à la Varane quand il a débuté à Lens.
Tu vois on disait ça il y a un an avec Cama...
On dit toujours que le plus difficile c'est la 2e saison, celle de la confirmation, donc on verra et je souhaite évidemment qu'il réussisse chez nous
Dernière édition de: Jack35 (06-08-2021 13:12:43)
Vu de la Mordelles, c'est lui qui dirige (déjà) la défense, même si je n'ai pas revu le match par la suite c'est l'impression qui a dominé. Il a une facilité balle au pied assez déconcertante et il a trouvé quelques passes bien senties, à voir ce que ça donne par la suite.
Pour faire écho à l'interview de Maurice sur FB Armorique, ça à l'air d'être un sacré bonhomme.
Je le vois bien devenir notre Varane dans l'élégance , le jeu de tête , l'assurance , la vitesse ...
Il va avoir une belle carrière !
Asa .....me plait beaucoup !
Lui, tu sens que c'est du solide. Aucun doute sur son talent, ce sera notre leader technique derrière.
#ToutDonner
Difficile de juger car je n'ai pas trouvé Lens si dangereux, ils marquent sur une erreur individuelle mais à part ça, j'ai pas eu vraiment peur. Mais en tout cas, il avait l'air super calme, assez tranquille dans ses gestes sous pression, il a une certaine présence, aisance, l'air d'avoir du caractère aussi, ce qui manquait cruellement l'année dernière. En gros, bon premier match, à confirmer face à une équipe plus dangereuse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien aimé son match, quelques montées pour apporter le surnombre (même si pas très efficaces) et une bonne présence defensive, aussi bien dans les duels de la tête que sur son sauvetage à la 67e.
Dommage qu'il se prenne un carton jaune, je ne sais pas s'ils sont pris en compte pour l'éventuelle phase de poule ?
Rennes, je t'aime !!!
La cellule de recrutement a vraiment l'air de ne pas s'être trompée à son sujet. Extrêmement solide.
Il a fait un très bon match, n'a pas pris de risques inutiles.
Belle complémentarité avec Aguerd.
#ToutDonner
C'est un vrai patron. Il rassure derrière, il demande au public de pousser !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quand on voit son match cet aprem et celui de Da Silva... On a gagné en qualités.
En grinta, on verra
Je suis aussi content de ses débuts
Oui ça va bien.
Ses transmissions longues sont à améliorer, si possible.
Patience,patience, patience.
Un patron dans l'attitude, quelle sérénité
Quelle rage au moment du clapping il était trop heureux ça fait plaisir à voir cette adaptation éclair.
Quel bonhomme ! Sur et en dehors du terrain. Très bel investissement.
" ils sont ou les canaris ? " Dejà mythique .
Un joueur de caractère... Comme Meling !
Avec le temps, ils vont s'affirmer de plus en plus.
#ToutDonner
Un crack.
Il fera des erreurs, mais voilà, tu as posé le truc, next
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Alors celle la je ne l'ai pas senti venir, mais bon sang qu'elle fait plaisir, c'est déjà mythique on est d'accord, il s'est mit le RCK dans la poche pour toujours !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
lui, il va falloir le dorloter !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas vu ni entendu, qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il a dit ça juste avant le clapping.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.59 KiO (Pic : 770.49 KiO) ]