Vous n'êtes pas connecté.
lebreton a écrit:L'ann?e derni?re Nadal perd contre Federer a Wimbledon en 4 sets, cette ann?e en 5 sets, et a mon avis vu sa progression permanente l'ann?e prochaine il devient numero 1 mondial
Je pensais que t'allais nous dire "l'ann?e prochaine il va gagner en 6 sets..."
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Federer a eu ces paroles - entre autres :
"Je suis heureux d'avoir remport? ? nouveau cette ?dition de Wimbledon. Il faut que je profite, avant que Nadal se mette ? tout gagner !"
Tr?s bel hommage de Borg ? Federer dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Dernière édition de: Frei (09-07-2007 19:13:40)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Paul-Henri Mathieu remporte le tournoi de Gstaad (Suisse, International Series, 496000$), en battant l'Italien Andreas Seppi, en trois manches: 6-7 (1-7), 6-4, 7-5.
Un tournoi qui se dispute dans les montagnes, les Alpes bernoises, sur terre battue à 1200m, et qui réussit décidément aux Français, puisque Mathieu succède à Gasquet au palmarès du tournoi !
Tennis - Récompense - Sampras au Hall of Fame
Les anciens champions Pete Sampras et Arantxa Sanchez-Vicario ont été intronisés samedi au célèbre Hall of Fame. Un tel honneur valait bien de grands sourires mais aussi, pour le grand Pete toujours très sensible, quelques larmes au moment de recevoir son diplôme sur le court central de Newport.
Malgré la domination actuelle de l'extraterrestre Federer sur la planète tennis, Pete Sampras, jeune retraité de 35 ans, est toujours considéré comme l'un des plus grands, sinon LE plus grand joueur de l'Histoire (même si le débat est permis !). Son record de quatorze titres du Grand Chelem tient toujours... En quinze ans de carrière, Sampras a accroché pas moins de 64 tournois à son palmarès et a été numéro un mondial pendant 286 semaines, dont 102 d'affilée, entre le 15 avril 1996 et le 30 mars 1998. Il a également terminé en haut du classement mondial en fin de saison six années de suite, de 1993 à 1998. Un autre record. Son intronisation au Hall of Fame n'a en l'occurrence, on s'en doute bien, pas fait l'objet de la moindre discussion...
Pas plus que celle d'Arantxa Sanchez, d'ailleurs. L'ancienne grande rivale de Steffi Graf, elle aussi âgée de 35 ans, a remporté trois fois Roland-Garros (en 1989, 1994 et 1998) et est devenue la première Espagnole à remporter l'US Open, en 1994. Elle est également devenue numéro un mondiale en juin 1995 et l'est restée douze semaines. Une position - fait resté sans équivalent à ce jour - qu'elle a simultanément occupée en simple et en double. Arantxa-Sanchez, retraitée depuis novembre 2002, a remporté 29 titres en simple et 69 en double.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Duel franco-français entre Santoro et Mahut au tournoi de Newport. La finale doit se dérouler dans la soirée.
Egalement la Fed cup qui oppose la France à l'italie, la France mène 2 à 1 Golovin joue en ce moment.
2 partout en fed cup.
Le double va etre décisif...
J'apprends que Golovin menait 5-2 dans le dernier set avant de perdre finalement 7-5... Décidément, il n'y en a pas une pour racheter l'autre !
Au lieu de cracher sur Bartoli et sa non-participation à la Fed Cup, feraient mieux de la boucler et d'essayer de conclure leurs matches quand il le faut...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu parles de qui qui a craché sur Bartoli?
Je parle de l'ensemble de l'équipe de Fed Cup actuelle, les Mauresmo, Golovin et autre Dechy, qui ont fustigé l'attitude de Bartoli après le refus de cette dernière de participer à la compétition.
Je voulais juste savoir si tu parlais des joueuses ou de l'encadrement.
Tu as la réponse, je crois. Mais je pense que Goven ne doit pas penser autrement que ses joueuses.
Ben nan justement c'est bien la raison de ma question étant donné que Goven a dit qu'il comprenait le choix de Bartoli et qu'il n'avait aucun problème avec elle ni avec son père...
Officiellement...
Ouais mais bon on ne peut parler que de ce que l'on a entendu tu ne sais pas ce qui s'est passé non-officiellement...
Certes.
Mais pas besoin d'être granc clerc pour deviner ce qu'il se passe en coulisses.
Les Françaises sont éliminées de la Fed Cup...
C'est la 2eme fois qu'on se fait éliminer par l'Italie. Pourtant ce sont des joueuses que les françaises battent régulièrement en temps normal c'est surprenant.
c est que ta pas entendu l ambiance sur le court... la pauvre petite golovin a litteralement peter un plomb a cause du publique
En meme temps j'y étais pas!Ben les supporters italiens allaient pas encourager Golovin...
ils étaient gentils les italiens ils l insultaient et lui faisaient des doigts ( de loin bien sûr)
et la ptiote francaise a craqué...a 19 ans voir quelques milliers de regards a la limite de la haine ca doit pas etre super facile a gérer...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu parles, elle et Mauresmo n'ont vraiment pas assuré durant ce week-end... C'est plus le niveau de jeu des Françaises qu'il faut pointer du doigt, pas l'attitude des supporters ritals...
mauresmo je suis d accord mais bon quand tu mènes 5 a 2 tu craques pas comme ca, le public a joué son rôle...sans aucun doute
On est d'accord, tu craques pas comme ça, tu assumes ton rang et tu fais fi des pressions extérieures...
ils étaient gentils les italiens ils l insultaient et lui faisaient des doigts ( de loin bien sûr)
et la ptiote francaise a craqué...a 19 ans voir quelques milliers de regards a la limite de la haine ca doit pas etre super facile a gérer...
C'est sur mais bon ça lui arrivera d'autres fois ça forge le caractère!Après elle est jeune elle revient de blessure je pense qu'elle a craqué ce sont des choses qui arrive c'est pas la seule!
ben tatiana c était pas à elle de se comporter en N°1...
et tu as beau être une championne, tu peux craquer face a un public ou une situation...
ne parlons pas de certains excès comme zidane schumacher qui dans des contextes différents ont pété les plombs aussi...
quand t as 19 ans et que tu sens l hostilité d une foule sur toi c est pas évident à gérer... faudra que tu essayes Scandalous pour voir ^^ et après tu reviendras nous en parler ^^
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 770.73 KiO) ]