Vous n'êtes pas connecté.
A partir de quand vous le mettriez au placard si il refuse de prolonger ?
Je pense que les 3/4 du forum va me dire qu'on ne peut pas se permettre de se passer de lui si il est toujours au club mais bon.
Pourquoi le mettrait-on au placard ? Sans dire qu'on ne peut pas se permettre de se passer de lui, je vois pas vraiment ce que ça apporterait au club de le faire.
Quand on a mis des jeunes au placard, c'est parce qu'ils n'avaient pas encore le niveau de l'équipe première et que les appeler et les faire rentrer représentait plus un étape dans leur progression qu'un réel intérêt pour le club. Ici c'est totalement différent.
On va déjà attendre qu'il ne prolonge pas, et quand bien même, il est dans son droit de ne pas le faire, le temps que ça n'impacte pas son rendement, sans quoi il faut considérer un renfort à son post.
Je fais confiance à son intelligence.
Pour ce qui est de rendre la pareille, ben il a déjà prolongé 2 fois, donc...
Si il apporte à l'équipe il faut le faire jouer, même en fin de contrat, et si la concurrence le met sur le banc à la limite c'est tant mieux pour nous.
Je vois pas pourquoi on s'affaiblirait volontairement juste pour donner une leçon à un môme de 18 et à ses agents.
A partir de quand vous le mettriez au placard si il refuse de prolonger ?
Je pense que les 3/4 du forum va me dire qu'on ne peut pas se permettre de se passer de lui si il est toujours au club mais bon.
Bah ouais déjà il est quand même utile à notre équipe...
Et surtout, de quel droit on le mettrait au placard ?? Parcequ'il respecte son contrat ?
Il pourrait se retourner contre le club s'il n'était plus appelé pour les matchs ?
Sinon bien évidemment qu'il faudrait compter sur lui, déjà qu'au milieu nous sommes pas hyper fournis.
#ToutDonner
Le mettre au placard ? Non mais franchement n'importe quoi. Sans Camavinga , notre milieu serait bien quelconque. C'est le seul à l'heure actuelle à être capable de faire des différences individuelles dans ce secteur de jeu. J'imagine même pas le milieu sans lui...
Poisson Sacha et Erwan ont très bien répondu sur la notion du respect du contrat.
Sans même évoquer son apport primordiale pour l'équipe, l'aspect du droit et du respect du contrat clos le débat.
Le mettre au placard? Et pourquoi donc? Ce n'est quand même pas de sa faute si les règles qui régissent les contrats ne permettent pas de se protéger avec un contrat suffisamment long! En quoi a-t-il fauté? On voudrait faire un exemple pour les autres jeunes? Je rigole!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Vous pensez vraiment qu'il sera bon toute l'année, après 6 mois et dès qu'il aura signé dans son nouveau club ou qu'il sera en négociation avec plusieurs clubs il jouera pour ne pas se blesser.
Donc un jeune formé au club qui ne veut pas prolonger pour partir gratuit alors qu'il peut rapporter 20-30M€ au club qui l'a fait grandir depuis 8-9 ans ça ne vous gêne pas ?
Dernière édition de: Shy (02-08-2021 17:54:28)
On va déjà attendre qu'il ne prolonge pas, et quand bien même, il est dans son droit de ne pas le faire, le temps que ça n'impacte pas son rendement, sans quoi il faut considérer un renfort à son post.
Je fais confiance à son intelligence.
Pour ce qui est de rendre la pareille, ben il a déjà prolongé 2 fois, donc...
Oui c'est vrai, de quoi se plaint-on ? Bonne route à lui à partir de janvier, qu'il touche une belle prime à la signature et signe dans le club de ses rêves. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir profité de son immense talent 18 mois.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Vous pensez vraiment qu'il sera bon toute l'année, après 6 mois et dès qu'il aura signé dans son nouveau club ou qu'il sera en négociation avec plusieurs clubs il jouera pour ne pas se blesser.
Donc un jeune formé au club qui ne veut pas prolonger pour partir gratuit alors qu'il peut rapporter 20-30M€ au club qui l'a fait grandir depuis 8-9 ans ça ne vous gêne pas ?
Bien sûr que si c'est gênant, mais est-ce une raison pour ne pas le faire jouer?
S'il ne reste qu'un tout petit espoir de le prolonger, ça sera bien en le faisant jouer. D'ailleurs on ne sait pas du tout ce qui se dit en coulisse en cas de non transfert
Je ne suis pas du tout du même avis, Camavinga ou pas, le club doit savoir se faire respecter même si le sportif en écope, je supporte pas une équipe que pour ses résultats sportifs. C'est quoi l'image renvoyée par le club. On se laisse faire après tant d'années de formation, ça sert plus à rien de former.
Maurice a bien dit qu'il recrutait pas en fonction du départ de Cama.
Et puis franchement vous l'avez vraiment trouvé bon la saison dernière Camavinga, la blague.
Dernière édition de: J.Robinson (02-08-2021 18:51:48)
Si , moi ca me gêne. A partir du moment ou il n'y a plus aucun espoir de prolongation , et sa seul Florian maurice et Bruno Genesio le sauront avant nous , j'espère qu'il ira en réserve. On parle souvent d'institution toussa toussa , et bien les paroles c'est bien , les actes c'est mieux. Le club est au dessus de Camavinga, et peut importe ce que l'on dit et pense , le gamin a sa part de responsabilité. Si les clubs ne peuvent pas l'acheter cette année , ils le pourront l'année prochaine , et sa il le sait , alors juste par respect pour son club , une prolongation de 1 ans est le minimum a mes yeux. Si il ne le veut pas , et qu'il reste cette année par manque d'offres , j'espère que les actes passeront avant les paroles.
Il ne sera jamais mis au placard même s'il ne prolonge pas et qu'il fait la saison chez nous. On aura trop besoin de lui au milieu de terrain entre le championnat et la Coupe d'Europe.
Si vous voulez le mettre au placard c'est que vous n'êtes pas un supporter du Stade Rennais. Et puis de toute façon je vois pas en quoi cela vous regarde le fait qu'il ne veuille pas prolonger son contrat.
Les infos contractuelles ça regarde le joueur et le club mais pas les supporters.
Dernière édition de: bzh35000 (02-08-2021 18:53:16)
Tous les clubs sont pareils, un jeune au niveau moyen qui ne prolonge pas sera mis sur la touche alors qu'une "star" sera quand même sur le terrain. Y'a des paquets de gamins qui sont gentiment poussés vers la sortie après le centre de formation par manque de talent ou blessures, ceux qui réussissent ne nous doivent rien si ce n'est le respect de leur contrat.
Moi aussi ça me fait mal mais c'est pas Cama le problème, c'est la réglementation française pour les contrats des -18.
Mais à lui déjà de montrer qu'il a le niveau pour garder sa place toute la saison.
Lunaire ton post bzh35000. Je pense que nous avons des visions complètement différentes du supporterisme. Je vais m'arrêter car le débat serait beaucoup trop péremptoire en plus d'être HS.
Dernière édition de: J.Robinson (02-08-2021 19:00:33)
Le débat est surtout hors de propos à l'heure actuel...
Bon les amis, Stellar, la nouvelle agence de Cama a filé + de 3M€ au papa de cama pour le récupérer, leur seul objectif est de le vendre cet été…
Le débat est surtout hors de propos à l'heure actuel...
Bien évidemment, rien n'est acté pour l'instant.
Bon les amis, Stellar, la nouvelle agence de Cama a filé + de 3M€ au papa de cama pour le récupérer, leur seul objectif est de le vendre cet été…
N'en reste pas moins qu'ils ne sont pas seuls décideurs, et qu'à défaut d'offre...
Et si le retour est l'année prochaine avec un gros pourcentage sur une vente, le retour sera également rentable.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-08-2021 19:27:37)
Et bien le papa est refait !
Les offres concrètes ne semblent pas se bousculer au portillon... Je sens que ça va se décanter dans les dernières du mercato lorsque les plan A / B / C de certains clubs auront échoué.
#ToutDonner
PierreXG a écrit:Bon les amis, Stellar, la nouvelle agence de Cama a filé + de 3M€ au papa de cama pour le récupérer, leur seul objectif est de le vendre cet été…
N'en reste pas moins qu'ils ne sont pas seuls décideurs, et qu'à défaut d'offre...
Et si le retour est l'année prochaine avec un gros pourcentage sur une vente, le retour sera également rentable.
Malheureusement, je pense que c est beaucoup plus rentable pour eux si cama n'est plus sous contrat l année prochaine... ils négocient directement avec le futur club une prime à la signature. Il y a moins d intermédiaires et le club acheteur est libéré du coût du transfert donc peut sortir le chéquier pour la prime...
Donc pour ces rapaces de stellar, l'intérêt n est pas que cama prolonge
Si Cama prolongé à Rennes, Stellar touche une prime ?
Possible, ça dépend des termes du contrat qu'ils ont avec le joueur. Certains agents négocient un pourcentage du salaire obtenu pour le joueur, ça peut faire un joli revenu mensuel sur de gros contrats.
Plus encore si ils obtiennent une prime à la signature.
Dernière édition de: Gashko (02-08-2021 19:59:24)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.88 KiO (Pic : 746.41 KiO) ]