Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt 9 millions après beaucoup étaient déçus que Bouanga ne nous choisissent pas. Mal lui en a pris.
#ToutDonner
Il me semble que c'était plutôt 9 ou 10... Et c'est beaucoup, vu qu'il a raté une saison et demi. Mais qu'il continue à monter le curseur et il deviendra l'un des chouchou du Rhoazon Park... C'est tout à fait possible vu le travail et les caractéristiques du joueur.
Allez Rennes for ever
Encore un bon match de sa part, un beau but et pas loin d’en marquer un autre.
Actuellement il mérite clairement sa place au milieu de terrain
Je trouve qu'il ralentit le jeu et qu'il manque de créativité. J'aimerai un joueur qui prend des risques et qui peut accélérer le jeu comme fulgini ou kakuta. Après c'est notre milieu de terrain en général qui est Trop dans le même registre et j'espère vraiment qu'on va recruter un joueur créatif
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il a pas le meme role que Kakuta et Fulgini, c'est peut etre pour ca...
Il rassure en phase de possession et se projette plutot bien vers l'avant en contre je trouve moi.
Il part titulaire sans trop de soucis.
C'est moi où il apporte énormément défensivement le Falvien ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il part titulaire sans trop de soucis.
En même temps pas Trop de concurrence sauf si sulemana peut jouer à ce poste mais je crois plus Haut.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Sur ce match contre le Torino c'est simple c'est lui le métronome de l'équipe. Il est au four et au moulin.
Oui et je me demande d'ailleurs combien de faute il a subit sur ce match.
Oh et si je ne me trompe pas c'est lui qui frappe, le gardien repousse ça arrive sur bourigeaud qui centre et le but . Je le trouve intéressent ça faisait longtemps qu'on ne voyais pas de frappe lointaines et pour moi c'est essentiel .
Dernière édition de: Cali35 (02-08-2021 14:32:50)
Tait a beaucoup couru sur ce match. Et puis c'est tout. Très peu d'influence sur le jeu. Si Cama s'en va, ce qui sera certainement le cas, il se retrouve propulser comme le leader de notre milieu. Et avec ce statut, il doit faire beaucoup plus.
Comme d'habitude il ne propose pas grand chose certes il dezone bien Mais il fait peu de différences par la passe ou par le dribble il ralentit même le jeu. Un Profil plus créatif ferait du bien avec plus de prises de risque comme l'évoque Genesio
C'est quand même lui qui fait la passe pour Sulemana et quelle passe !
Oui heureusement qu'il y a cette passe. Somptueuse en effet.
Il a fait plusieurs belles ouvertures en 1re. Il a bien combiné avec Meling. Par contre, il manque encore de capacité à bien se mettre en position de shoot parce que parfois c'est à lui de les prendre plutôt que de chercher une sorte de dernière passe impossible. En 2nde, il a été moins efficace, comme toute l'équipe.
Dans la continuité de ses derniers matchs : invisible, pas de créativité, des pertes de balles dangereuses.
Je continue de le défendre
Mais bon, en dessous de ses capacités, il m'a énervé, là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, j'attendais bcp de lui et je pense que s'il y a des recrues, c'est bien lui qui sortira du 11.
Je pense qu'il est dans le confort alors que l'an dernier, il devait faire bcp d'efforts pour montrer ses qualités.
Je le sens en plus épuisé par la préparation
C'est pas non plus un créateur ! Un vrai 8, joueur de transition, capable de gros volume de course. Il sera meilleur avec un 10 devant lui, et un 6 derrière.
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Prestation moyenne, n'a pas assez pesé sur notre jeu offensif même si sa remise pour Doku en 2ème mi-temps en une-deux était bien sentie.
#ToutDonner
Il peut faire plus effectivement, en atteste son fabuleux match contre le PSG en fin de saison dernière.
Mais attention, il ne faut pas prendre pour argent comptant le niveau actuel de joueur qui peut être biaisé par la prepa athlétique que certains ont du mal à digérer.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Est-ce que quelqu’un l’a déjà vu sourire ?
Héhé, bizarrement, c'est un des seuls qui sourit sur les fiches joueurs du club.
Je pense que son match contre Paris est l'arbre qui cache la forêt il n'apporte rien aucune créativité pour le joueur qui est amené à déposer le jeu. On le fait reculer en 8? mais il manque d'impact. Le milieu est clairement notre faiblesse et je pense qu'il est ciblé par nos dirigeants pour ce mercato car ça ne prend pas de risques et ça ronronne...
Il ne fait pas bon rater un match au Stade Rennais.
Tait était un des seuls qui faisait parfois illusion pendant les matchs de préparations et en fin de saison dernière. Il ne réussira évidemment pas tous ses matchs, alors qu'il ait de la concurrence à venir serait une bonne nouvelle, mais aucun joueur ne jouera parfaitement pendant 38 journées de championnat, surtout avec une équipe encore bancale.
En début de 2ème période, je me rappelle d'une récupération de balle de notre défense, de voir Ugochukwu trottiner peinard vers le rond central, et voir Tait venir proposer une solution de relance sur notre côté gauche, à peine au-delà de la ligne des 16 mètres de notre but. Ce n'aurait pas été plutôt le rôle de notre jeune 6 de faire ça? S'il ne remplit pas ce rôle, forcément les autres milieus doivent le faire et tout le bloc est déséquilibré.
Loin de moi l'idée de tirer à boulets rouges sur notre jeune joueur, mais Tait comme Bourige paye juste sur ce match le manque d'expérience et "d'épaisseur" de notre 6 actuel.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.98 KiO (Pic : 770.52 KiO) ]