Vous n'êtes pas connecté.
Man. City : Sven Goran Eriksson pr?t ? offrir 20 M? pour Elmander !
Si le TFC le garde quand m?me c'est bal?ze.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Sven Goran va vouloir ramener toute l'?quipe de Su?de ? M.City, il est sur la piste de Whilelmsson ?galement. (pas bon pour nous ?a si il veut r?cuperer Edman et Hansson XD)
Dernière édition de: Baylay (09-07-2007 15:52:16)
Toulouse joue quand le tour préléminaire de LDC et contre qui ?
Salut à tous!
Donc pour épondre à ta question nous saurons vendredi soir (tirage au sort en Suisse) quelle équipe nous affronterons pour ce 3eme tour préliminaire de LDC.
ET voila.
Allez Toulouse!
Toulouse joue quand le tour préléminaire de LDC et contre qui ?
Le match se jouera le 14 ou le 15 aout. J'espere que ce match sera à domicile.
LE LOUPE PAS PARCEQUE CE SERA LE SEUL
Tu sais que t'es comique toi..
Il ne faudra pas boire le jour où ce match sera retransmis à la télé, c'est un coup à vomir ça.
Qu'il gagne ou qu'il le perdre, Toulouse sera reversé en UEFA je crois. Le 15 aout, il y a Rennes Saint-Etienne sur canal+ et jour de foot à Rennes.
Dernière édition de: airwan22 (01-08-2007 00:05:48)
Ben si toulouse perd oui ils iront en UEFA mais s'ils gagnent...je vois pas ce que tu veux dire
C'est pas seulement les 3è des poules qui sont reversés en UEFA?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
J'étais en train de m'interroger justement.
ça fait parti des décisions extra sportives tu devrait comprendre.
qu'essaies-tu de sous entendre?
Si toulouse perd son match de qualification pour la LDC alors ils seront reversé en UEFA. Sinon si ils arrivent aux poules alors ils seront reversé en UEFA si ils finissent 3ème de leur poule et complètement éliminé de l'Europe si c'est 4ème (je ne parle pas des deux autres possibilité c'est du domaine de l'improbable )
Eh ben vous êtes toujours aussi désagréables et ironiques de bon matin!
Enfin bon cette fois-ci n'espérez pas trop que les supporters adverses envahissent le terrain, et essayez de vous battre à la loyale
Qui a dit que l'équipe n'allait pas le faire?donc les remarques de ce genre si vous pouviez les éviter merci.
J'ai cru entendre cela aussi, enfin il me semble
oui je crois aussi qu'il en a une!il parrait meme qu'il reve de wiltord :color2::rires:
Rennes-Toulouse sera le dernier match de la saison, sa promet !
Un attaquant reconnu dans le monde entier formé au Stade Rennais... Qui finit sa carrière au TFC... Autant qu'il reste à LOL
Rennes-Toulouse sera le dernier match de la saison, sa promet !
on a perdu nantes nantes faut bien que l'on se trouve une nouvelle victime
Je pensais la meme chose que toi Topher35 !
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.72 KiO (Pic : 729.25 KiO) ]