Vous n'êtes pas connecté.
Il a jouer Séville, Arsenal, PSG finale cdf, Lyon 1/2 finale cdf il te faux d'autres preuves ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si si, c’est limpide.
Je l’ai peut-être déjà dit mais ça me fait penser aux forumeurs qui disaient qu’André n’avait pas le niveau en 2019. T’étais de ceux là ?
Juste un des joueurs les plus réguliers, et surtout capable niveaux stats d'être aussi bien à la passe dé que de marquer
Pour progresser et ne pas se faire ridiculiser en coupe d'Europe, finir dans les 4 et aller en 8 ème, on doit viser mieux que Bouri.
Si vous voyez pas ça tanpis pour vous
J’aime bien l’idée de défendre une idée seul contre tous. Mais accepte d’être un peu isolé sur le sujet, tu ne peux pas être le plus fin des observateurs et d’accord avec le plus grand nombre.
Pour progresser et ne pas se faire ridiculiser en coupe d'Europe, finir dans les 4 et aller en 8 ème, on doit viser mieux que Bouri.
Si vous voyez pas ça tanpis pour vous
trouve moi un meilleur joueur dans l'effectif sur les stats but+pd
J'ai été dans ce cas là avec hunou, grenier, koubek, pajot, da silva et ça a toujours tourné en ma faveur
Et en plus Bouri je pense que c'est un bon joueur comparé aux autres. Mais ma conviction c'est qu'il n'a pas le niveau pour être dans une équipe qui veut jouer les 4 premières et faire un très bon parcours européen.
D'ailleurs j'ai demandé à ce que l'on me dise une fois que l'on recrute un 6 et un 8 si cama part, si on met Bouri titulaire
Bien sûr :
Gomis
Traoré - Badé - Aguerd - Meling
Tait - Recrue n°6
Doku - Sulemana - Bourigeaud
Terrier
Si tu recrutes un 8 ou mets Camavinga dans un milieu à trois tu alternes sur les ailes selon si tu veux être offensif Doku + Sulemana ou plus défensif Bourigeaud + Doku.
Edit : On le saura rapidement de toute façon. Bourig' à l'air d'être parti pour rester, s'il joue c'est que le staff estime qu'il le mérite.
Dernière édition de: toctocfefe (30-07-2021 17:55:56)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'ai été dans ce cas là avec hunou, grenier, koubek, pajot, da silva et ça a toujours tourné en ma faveur
Et en plus Bouri je pense que c'est un bon joueur comparé aux autres. Mais ma conviction c'est qu'il n'a pas le niveau pour être dans une équipe qui veut jouer les 4 premières et faire un très bon parcours européen.
D'ailleurs j'ai demandé à ce que l'on me dise une fois que l'on recrute un 6 et un 8 si cama part, si on met Bouri titulaire
C'est vrai que c'était compliqué à prédire pour Pajot, Koubek ou Hunou et tu étais le seul à le penser ?
Et puis pour jouer le top 4, tu vois qui dans l'effectif qui le niveau ? Je crois qu'il n'y a pas que Bourigeaud j'en ai bien peur.... une chose est sûre pour enfoncer des portes ouvertes; là tu es bien présent.
Bourigeaud peut très bien jouer 8 également même si les quelques essais n'ont pour l'instant pas fonctionnés.
------------- Gomis
Traoré - Badé - Aguerd - Meling
------------ Recrue n°6
----- Bourigeaud -- Tait
Doku ----------------- Sulemana
------------- Terrier
Dernière édition de: ErWaNn (30-07-2021 20:27:00)
#ToutDonner
Toujours la même rengaine dis donc ...
Et je crois qu on est plusieurs à avoir répondu à ta question pourrie
Aujourd'hui, parmi nos joueurs, c'est un des seuls sur qui on peut compter quasiment en toute circonstance.
Même dans un jour "sans", il harcèlera, fera du pressing et des fautes au besoin. Surement qu'il ratera des passes et des ouvertures, mais c'est un de ceux qui permettent aux autres de se montrer, en apportant du liant, en jouant en équipe.
Et aussi un de nos meilleurs pieds pour les CPA (infructueux en direct depuis un moment, c'est vrai... sauf en amical ).
Nul doute qu'il est un peu juste pour aller dans une équipe "installée en LDC", mais, grâce à son attachement au maillot, cela nous permet d'en profiter plus longtemps, alors que d'autres seraient partis essayer mieux ailleurs, sans forcément réussir .
Si le coach le considère comme second capitaine, il doit lui trouver quelques qualités, et prévoir de le mettre sur le terrain....
A voir dans quel schéma, mais encore une fois, il est un des "soldats" du groupe, permettant d'aider à l'équilibre de l'équipe.
On pourrait certainement trouver mieux, mais je ne pense pas que ce soit la personne prioritaire à remplacer, d'autant qu'il peut jouer à plusieurs postes dans l'équipe.
A mon avis, il y a d'autres postes à mettre au niveau CEL ou EL avant de penser à passer à LDC...
Il jouait quel poste à Lens ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Dans un extrait d'article stocké sur sa fiche de rougemémoire
B. IDRAC : Parmi vos points forts sur le terrain, il y a une vrai aisance technique
B. B : J'ai joué à pas mal de postes, notamment ailier droit, puis numéro 10, avant de descendre d'un cran en numéro 6, en évoluant assez bas la saison dernière parce que le coach (Alain Casanova) voulait que je ressorte les ballons. L'expérience acquise les années précédentes me sert aujourd'hui Ma priorité, sur un terrain, est de me rendre disponible le plus possible.
...
Son recrutement est fait au moment du départ de Geslon Fernandes, il est, à priori, plutôt considéré comme 6 au départ, mais se révèle à l'aise offensivement...
Dernière édition de: petroi (30-07-2021 20:22:32)
Merci Petroi.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bourrigeaud est toujours premier dans les tests physiques. Je suis quasi sûr qu'il fait partie des joueurs qui court le plus sur un match, sur une saison. Quelqu'un à les stat? Il enchaîne les efforts défensifs de cadrages, de pressing. Il met bcp d'énergie dans la mise à disposition pour le porteur. C'est à mon avis pour ça qu'il peut jouer côté.
Avec lui, le système est hybride, moderne, un peu comme quand Deschamps met Matuidi ailier gauche.
Le 4-3-3 avec Bourrige ailier permet à l'autre ailier de descendre moins bas, de rester plus entre les lignes. Quand Bourrige se déplace dans l'axe, on bascule en 4-4-2.
Du coup, il tient l'équilibre du système. Donc dans les grands matchs, à savoir dans les matchs contre des équipes qui sont meilleures que nous (si si, ça existe) il devient indispensable. Parce que jouer avec Doku et Sulemana condamné à toucher 15 ballons chacun, dos au but collé à la ligne et dans leur camp, parce que les 7 autres joueurs de champs galèrent à ressortir des ballons propres, c'est quand même un gros gâchis.
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Il a aussi une grande qualité, c'est celle de réaliser des grandes transversales très précises. Je ne sais pas si une autre joueur dans l'équipe a cette qualité autant que lui.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bourrige est l'un de nos joueurs favoris, alors oui il a les moyens de jouer à Monaco ou Lille... Si leur coach recherche son profil et le fais jouer sur ses qualités, évidemment qu'il en a les moyens. Mais cchhhhuuuttt, faut pas leur souffler l'idée, on veut le garder pour nous emmener haut dans le classement.
Sinon, j'ai qd même remarqué qu'il avait perdu le fil à certains moments l'année dernière mais c'était une année tellement spéciale...
Allez Rennes for ever
Ça débat dans le vent tout ça pour que Bourrige fera comme d'hab sa vingtaine /trentaine de matchs dans le saison
Dernière édition de: Aymoz (30-07-2021 21:32:45)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dans un extrait d'article stocké sur sa fiche de rougemémoire
B. IDRAC : Parmi vos points forts sur le terrain, il y a une vrai aisance technique
B. B : J'ai joué à pas mal de postes, notamment ailier droit, puis numéro 10, avant de descendre d'un cran en numéro 6, en évoluant assez bas la saison dernière parce que le coach (Alain Casanova) voulait que je ressorte les ballons. L'expérience acquise les années précédentes me sert aujourd'hui Ma priorité, sur un terrain, est de me rendre disponible le plus possible.
...Son recrutement est fait au moment du départ de Geslon Fernandes, il est, à priori, plutôt considéré comme 6 au départ, mais se révèle à l'aise offensivement...
La plus belle doublette que j'ai pu voir c'était Grenier Bourigeaud
Grandiose contre le Betis
Du au match sans doute mais même André pouvait aller se rhabiller (il était suspendu c'est vrai mais franchement j'en étais réellement content car il était comme à chaque saison dans sa phase méga faiblarde)
J'aurais voulu voir ça plus souvent... dommage
Les gars Bourigeaud c'est de très loin notre joueur le plus constant depuis les départ de André et Bense'.
Il est extrêmement précieux même si je suis pas fan de ces CPA.
En Coupe d'Europe (Europa 2019) il avait été pour moi le meilleur joueur de notre campagne.
Le Benji il est intransférable !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
+1, sans compter que son état d'esprit et son respect du club sont primordiaux dans le groupe alors que la plupart de nos cadres ne sont plus là. Instransférable mais j'espère qu'il aura son ticket de sortie l'été prochain si c'est ce qu'il souhaite.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Match encore moyen de sa part
Pas nul évidemment mais toujours très peu d'apports offensifs
Des coups de pieds moyens voir (encore un coup franc bien raté)
Une occasion magnifique où il n'a plus qu'à centrer parfaitement et il fait une passe au gardien
Ces magnifiques transversales ça me paraît tellement vieux
Vivement Doku et Sulemana sur les 2 ailes
Attention tu vas t attirer les foudres de certains forumeurs, alors que sur le fond tu as absolument raison
Match encore moyen de sa part
Pas nul évidemment mais toujours très peu d'apports offensifs
Des coups de pieds moyens voir (encore un coup franc bien raté)
Une occasion magnifique où il n'a plus qu'à centrer parfaitement et il fait une passe au gardien
Ces magnifiques transversales ça me paraît tellement vieux
Vivement Doku et Sulemana sur les 2 ailes
Une passe décisive quand même...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.26 KiO (Pic : 790.16 KiO) ]