Vous n'êtes pas connecté.
Il l'aura quand même plus que chez nous. Sûrement bien pour lui de partir dans un nouveau projet où il a tout à prouver.
Il doit passer sa visite médicale et signer à Troyes (@B.Quarez).
#ToutDonner
Effectivement, info "l'est éclair" : il est arrivé à troyes hier et passe la visite médicale aujourd'hui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est une excellente nouvelle pour tout le monde (en tous cas pour Rennes et le joueur).
exact, ça laisse peu de doutes sur l'obligation de Rennes de recruter encore en défense. Nyamsi n'a pas atteint le niveau attendu.
Il avait été, par une pirouette, re-récupéré par Rennes après un prêt
Il va avoir du temps de jeu à Troyes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. Il veut jouer mais n'a pas le niveau pour Rennes.
Il pourra certainement apporter dans une équipe promue en ligue 1. Faut qu'il enchaîne pour s'améliorer, il est resté trop longtemps dans le rotation.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
je crois que l'ensemble du forum pousse un ouf de soulagement avec cette news, Rennes doit recruter un défenseur de plus dans l'axe !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il ne faut pas tout jeter, il a quand même fait quelques apparitions très solides chez nous...
Il n'y a qu'en jouant très régulièrement qu'il pourra améliorer l'aspect technique ( si c'est possible ), rien de mieux qu'un club pour Troyes pour ça ! Il saura après cette nouvelle orientation s'il pourra de nouveau prétendre à club un peu plus huppé...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vais absolument pas le regretter !
Vite des DC digne de ce nom.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Départ tout à fait logique. Des limites incontestable. Genesio à pris le temps de le juger et finit par prendre une décision cohérente.
Bonne chance à lui a Troyes.
Juste dommage qu'il ait fallu tant de temps pour que le staff s'aperçoive de ce que nombre d'entre nous avons vu depuis pas mal de temps. Un DC voire 2 à trouver rapidement.
Et le prochain à qui la même chose pourrait arriver, c'est Gomis!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Prêt ou transfert?
Combien?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Juste dommage qu'il ait fallu tant de temps pour que le staff s'aperçoive de ce que nombre d'entre nous avons vu depuis pas mal de temps. Un DC voire 2 à trouver rapidement.
Et le prochain à qui la même chose pourrait arriver, c'est Gomis !
Caches ta joie...
Et c'est HS au passage.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (26-07-2021 18:39:34)
Bonne chance à lui, je ne serais pas surpris qu'il fasse une bonne saison en titulaire et en ramenant le maintien. À la manière d'un hountondji, qui va découvrir la ligue1. Ils ont besoin de jouer, d'avoir la confiance d'un club pour performer. De là à monter d'un cran dans un grand club européen, il y a du boulot... Mais c'est déjà bien.
Allez Rennes for ever
Rien n'est impossible, mais il va falloir qu'il élève sacrément son niveau par rapport à ce qu'on l'a vu faire chez nous ces 2/3 dernières années. Il est loin d'avoir progressé comme on pouvait l'espérer, donc aucun regret.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
C’est mon message d’Avril
Je n’ai aucune aminosité contre NYAMSI mais me dites pas que c’est un footballeur de ligue 1 !
A part son physique il manque de vivacité, techniquement c’est vraiment faible
N’oublions pas qu’aujourdhui il a failli nous laisser à 10 sur son tacle en 1ère mi-temps
Le jaune était orangé
Perso un joueur de second couteau
La Défense centrale a été faible car n’oublions pas l’opposition et nous avons été à deux doigts de toucher le fond si ASSALE avait été plus adroit
Franchement je suis content de son départ - Un joueur vraiment lambda au sein de notre effectif qui me donnait des sueurs froides
Vraiment pas le niveau ligue 1 mais je lui souhaite bonne chance pour la suite - J’espère qu’il me contredira mais je ne lui vois pas un grand avenir
J’en peux plus de ces avis définitifs !
Revoyez la demi-finale de Coupe de France contre Lyon, vous serez peut-être un peu plus contrasté !
Et il a bien dépanné l'année dernière également
Content pour lui, en espérant qu'il joue pas mal, et pour nous car je souhaitais qu'on recrute un défenseur expérimenté en 3e DC (voire 2e).
On a du mal à sortir des bons défenseurs centraux du centre de formation, j'ai l'impression qu'ils finissent toujours par décevoir malgré pas mal d'apparitions pour certains. Un peu dans la lignée des Dembele, Borne, Houtondji, Souprayen voire Brassier plus récemment.
Et quand ils paraissent plus forts ils s'en vont rapidement comme Rose, Isimat Mirin ou Soppy plus récemment (étant sur le départ a priori).
J'espère que le prochain, Omari, sera à la fois bon et fidèle au club. Ça serait sympa d'avoir un bon jeune défenseur central formé au club.
Edit : et je me rends compte que j'avais oublié Gnagnon qui a plutôt bien fait le taf !
Rennes, je t'aime !!!
Finalement il ne nous reste que 2 DC
Badé qui vient d’arriver —> incertitude d’adaptation
Aguered qui a montré un niveau affligeant au cours de la préparation
Soppy n’étant pas DC de formation et quand bien même son départ est acté
Soppy n’étant pas DC de formation
Ah bon Hormis la saison dernière où il était la doublure de Traoré, sa position de formation est défenseur central
Revoyez la demi-finale de Coupe de France contre Lyon, vous serez peut-être un peu plus contrasté !
Entièrement d'accord avec ça ...
Cependant, ce qui différencie à mes yeux les joueurs de football, c'est leur capacité à renouveler les prestas ! Nyamsi est capable de faire de très bons matchs, mais d'enchainer aussi les mauvais ! Il n'est pas régulier dans la performance, un peu comme Gomis du reste .
Pour aller haut, pour viser haut , il faut des joueurs régulier .
Il trouvera peut être sa vitesse de croisière à Troyes, je lui souhaite le meilleur . Mais à Rennes , compte tenu des objectifs du club, il n'est pas au niveau de mon point de vue.
]
Salut Rangifer
Effectivement tu penses à ce match là mais quand tu fais le résumé de ses matchs, c'est vraiment moyen
Après on aime ou on n'aime pas ce type de joueur, pour ma part c'est un joueur n'ayant pas le niveau Ligue 1
Je lui souhaite malgré tout bonne chance
Et Diallo c'était un grand gardien ?
Si on a vu que son 1er match il y a 10 ans
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]