Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 19-07-2021 23:26:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Ex] TERRIER Martin

Oui oui donc de la diffamation quoi. Tu peux retourner le truc de toute les façon que tu veux, tu attaques l'homme. Donc vient surtout pas derrière oser hurler quand on attaques X ou Y joueur (et non homme). Cette hypocrisie.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#377 19-07-2021 23:27:04

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: [Ex] TERRIER Martin

..ou celui du staff...

Hors ligne

#378 19-07-2021 23:30:45

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] TERRIER Martin

Dans tout metier, dans toutes entreprises, il y a parfois besoin de rappeler a l'odre certains pour un investissement superieur afin que cela fonctionne mieux. C'est pas un manque de respect mais une réalité. Le football ou tout autre sport collectif n'échappe pas à la règle.

#379 19-07-2021 23:43:28

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Ex] TERRIER Martin

Pour une fois je suis d accord avec zvon !
BS être aussi affirmatif est assez dérangeant ... Que tu t interroges pourquoi pas ... Mais là c'est un peu excessif et péremptoire

Maintenant sur le fond je partage les questions sur l investissement de terrier et l an dernier cela a déjà été le cas sur certains matchs y compris un ou deux ou il était seul en pointe
Bref du talent mais un manque de gniac et de mon côté je vois guirassy avoir autant de chance que lui d occuper le poste de 9 en début de saison

Dernière édition de: mort de rire (19-07-2021 23:43:52)

Hors ligne

#380 20-07-2021 00:10:31

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 703

Re: [Ex] TERRIER Martin

L’article date un peu mais Terrier confirme lui-même qu’il préfère jouer devant, mais pas tout seul. Terrier doit clairement faire un peu plus dans l’envie et la combativité mais reste notre attaquant le plus dangereux et le plus efficace. Le fait qu’il ne donne pas tout pour jouer seul, cela ne semble pas coller avec l’image du joueur.
https://www.google.com/amp/s/www.olympi … 0.html/amp


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#381 20-07-2021 00:16:11

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 424

Re: [Ex] TERRIER Martin

Zvon a écrit:

J'ai jamais lu que Niang essayait de niquer Hunou ou inversement et encore heureux. Y a des associations qui ne marche pas, point.

Ce que tu dis est juste et tu fais bien de le rappeler. J ai émis l idée qu il refuse de jouer avec un autre attaquant alors qu il est peut-être simplement pas compatible
Part contre la copie qu il rend contre le standard en particulier ne me passe pas, sachant qu avant il pouvait être fantomatique et cela m agaçait mais sur ce match c est purement scandaleux ds l investissement, c est simple le match ne le concernait pas

Dernière édition de: Nomade (20-07-2021 00:22:32)

Hors ligne

#382 20-07-2021 00:19:37

Benmicki
Membre
Inscrit(e): 16-05-2019
Messages: 20

Re: [Ex] TERRIER Martin

Bonsoir, je suis peu loquace sur ce site mais néanmoins lecteur assidu. Et ce, avec grand plaisir.
Je vous remercie tous pour vos contributions et vos analyses.
On a le droit de ne pas être d'accord, ce site serait fade sinon...

Mais que cette analyse de terrier, je suis plutôt d'accord avec BS ! Merci d'ailleurs sur ton œil éclairé sur le stade rennais et ses jeunes pousses

Pardon zvon, mais il faut accepter les avis contraires, on a le droit de ne pas être d'accord. Tu es négatif sur tous sujets, c'est usant...aucune remarque constructive....
Bref, allez Rennes et longue vie à ce beau forum
Désolé zvon, mais ça me fait du bien ?
Édit Bretagne sud : on peut être en désaccord sur plein de sujets, mais attention à ne pas juger la manière de s'exprimer de chacun.

Hors ligne

#383 20-07-2021 00:41:49

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 424

Re: [Ex] TERRIER Martin

bretagne sud a écrit:

Terrier part en titulaire indiscutable dans un 4-3-3 et il le sait.

Cela fait plusieurs fois que je te vois écrire ça, j en suis vraiment pas certain. D abord parce que je ne sais tjs pas qui est le meilleur des 2 et je suis presque sur que Genesio se pose aussi la question. De plus cette saison avec l equipe qu on a l air de construire on devrait voir bcp plus de centre et à ce jeu là Guirassy à une détente et un timing bien plus intéressant, idem pour le jeu en pivot pour que nos ailiers prennent la profondeur, part contre si c est notre 9 qui est appelé à prendre la profondeur alors Terrier devient plus intéressant et plus adroit ds un face à face tout comme il sera plus adroit sur le jeu en petit périmètre ds la surface adverse. 
Moi je mets une grosse pièce sur Guirrassy pour ce début de saison surtout que là cela a du chauffer sévère après cet "entrainement" et tant mieux si cela le pique parce que l on va avoir besoin des 2 et au top.en plus

Hors ligne

#384 20-07-2021 00:42:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 862

Re: [Ex] TERRIER Martin

Encore une remarque déplacée et une attaque gratuite contre un autre membre.

En l'occurrence, c'est vous qui êtes négatifs et ce, en faisant dans le procès d'intention. Que Terrier soit nonchalant et qu'il faille le bouger pourquoi pas mais il est comme ça. Mais affirmer qu'il fait exprès (dans quel but exactement ?), ça ne se base sur aucun élément objectif.

Hors ligne

#385 20-07-2021 01:31:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Ex] TERRIER Martin

Benmicki a écrit:

Bonsoir, je suis peu loquace sur ce site mais néanmoins lecteur assidu. Et ce, avec grand plaisir.
Je vous remercie tous pour vos contributions et vos analyses.
On a le droit de ne pas être d'accord, ce site serait fade sinon...

Mais que cette analyse de terrier, je suis plutôt d'accord avec BS ! Merci d'ailleurs sur ton œil éclairé sur le stade rennais et ses jeunes pousses

Pardon zvon, mais il faut accepter les avis contraires, on a le droit de ne pas être d'accord. Tu es négatif sur tous sujets, c'est usant...aucune remarque constructive....
Bref, allez Rennes et longue vie à ce beau forum
Désolé zvon, mais ça me fait du bien ?

Désolé Benmicki mais moi aussi, ça me fait du bien de signaler ton message plein de provocation là où c'est toi qui n'accepte pas les avis contraire.
Vous attaquez un homme sans aucune preuve, c'est assez gerbant comme procédé. Vous pouvez essayer de bifurquer et changer de sujet pour porter le blame sur moi sauf que ça va pas marcher pour le coup. Les seules personnes négatives sur ce topic, c'est vous et ce que vous dites est "grave", beaucoup plus que quand on dit qu'un joueur est une brêle.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#386 20-07-2021 02:35:40

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 792

Re: [Ex] TERRIER Martin

Zvon a écrit:

C'est de la diffamation surtout.

Venez pas ensuite jouer les offusqués si je dis que Guirassy n'est pas bon quand vous sortez des choses comme ça derrière. Dire qu'il est fantomatique parfois, ok, dire qu'il est nonchalant ok, dire qu'il nuit volontairement à Guirassy ? Non mais vous vous lisez quand même là ?
Surtout qu'on parle d'un joueur qui a dit plus d'une fois qu'il aimait le 442.
J'ai jamais lu que Niang essayait de niquer Hunou ou inversement et encore heureux. Y a des associations qui ne marche pas, point.

Si justement on a lu plusieurs fois que Niang était un c*n parce qu'il faisait exprès de pas donner la balle à Hunou et qu'il faisait tout pour blablabla. Chacun pense ce qu'il veux mais c'est vrai qu'entre Terrier et Guirrassy on voit bien que c'est pas l'amour fou de jouer ensemble . Mais après ça je suis pas l'entraîneur lui seul sait comment ça se passe entre eux etc , pour moi c'est juste qu'ils sont pas complémentaires.  Le petit Abeline pourrait avoir une chance à saisir la dessus parce que aussi bien avec un Terrier qu'un Guirassy je pense qu'il serait à même de jouer avec eux dans le sens où peut être que les deux autres se sentirais moins en concurrence . Mais la on extrapole.

Hors ligne

#387 20-07-2021 04:29:57

Frère Tuck
Invité

Re: [Ex] TERRIER Martin

J ai pas le souvenir d avoir lu que Niang tentait délibérément de nuire à ses partenaires, qu il ne foutait rien oui, qu il jouait en marchant ou qu il qu il avait le boulard oui mais qu il voulait nuire aux autres non..
Et pour mémoire quand on affirme quelquechose on doit pouvoir le prouver.
Si je vous dis que j ai mangé avec goldorak hier soir c est a moi de le prouver et pas a ceux qui ne vont pas me croire de prouver que ce n est pas vrai puisque de toute façon c est impossible...Donc quand Bretagne sud affirme que Terrier veut nuire délibérément à ses coéquipiers c est à lui d amener des preuves de ce qu il avance. Pour l instant ce ne sont que des supputations.
En revanche que Terrier soit nonchalant et énervant ca on le constate tous.

#388 20-07-2021 09:22:36

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 758

Re: [Ex] TERRIER Martin

Les bisbilles entre membres du forum, franchement ça n'a aucun intérêt.
Par contre, s'interroger sur le pourquoi de l'attitude de Terrier, ça oui ça m'intéresse. Parce que en effet il y a de quoi. La différence avec Abline dès qu'il est rentré, ça piquait tellement ça sautait au yeux. Alors, problème physique? Préparation (ou bouffe du midi) pas digérée? Avait-il fait la fiesta toute la nuit? Un mystère pour moi. Comme il a l'air d'un garçon intelligent, je ne crois pas à une attitude délibérée, ça ne pourrait que lui nuire de faire ça devant son entraîneur.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#389 20-07-2021 10:16:25

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Ex] TERRIER Martin

Zvon a écrit:

C'est de la diffamation surtout.

Venez pas ensuite jouer les offusqués si je dis que Guirassy n'est pas bon quand vous sortez des choses comme ça derrière. Dire qu'il est fantomatique parfois, ok, dire qu'il est nonchalant ok, dire qu'il nuit volontairement à Guirassy ? Non mais vous vous lisez quand même là ?
Surtout qu'on parle d'un joueur qui a dit plus d'une fois qu'il aimait le 442.
J'ai jamais lu que Niang essayait de niquer Hunou ou inversement et encore heureux. Y a des associations qui ne marche pas, point.

Entièrement d'accord avec toi !!!

A moins d'être dans la tête de terrier, je ne vois pas comment on peut affirmer ça....
De plus, ça va à l'encontre de plusieurs prises de paroles de terrier dans les médias...

Hors ligne

#390 20-07-2021 11:29:16

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] TERRIER Martin

Frère Tuck a écrit:

J ai pas le souvenir d avoir lu que Niang tentait délibérément de nuire à ses partenaires, qu il ne foutait rien oui, qu il jouait en marchant ou qu il qu il avait le boulard oui mais qu il voulait nuire aux autres non..
Et pour mémoire quand on affirme quelquechose on doit pouvoir le prouver.
Si je vous dis que j ai mangé avec goldorak hier soir c est a moi de le prouver et pas a ceux qui ne vont pas me croire de prouver que ce n est pas vrai puisque de toute façon c est impossible...Donc quand Bretagne sud affirme que Terrier veut nuire délibérément à ses coéquipiers c est à lui d amener des preuves de ce qu il avance. Pour l instant ce ne sont que des supputations.
En revanche que Terrier soit nonchalant et énervant ca on le constate tous.

Nuire a ses coéquipiers ? ah carrement.... me prête pas des propos que je n'ai pas tenus. Que Terrier n'a rien fait pour que ce 4-4-2 puisse être une option oui, c'est la réalité. Rien a voir avec le coéquipier mais avec le système de jeu.  Il suffit de voir tout ses matchs dans cette organisation, d'analyser son comportement que ce soit dans les courses, le pressing ou l'envie qu'il dégage sur le terrain, pour s'apercevoir qu'il a fait le minimum dans ce schéma tactique.
Après la diffamation on la voit là ou on veut la voir... quand dans le topic Cyclisme, tu sous entend grandement que Pogacar est chargé comme une mule, que l'arrêt cardiaque d'Erikssen a un rapport au dopage ou que France 98 est loin d'être clean... tu les as les preuves de ce que tu avances ? là aussi on peut allègrement dire que c'est de la diffamation..
Pareil pour le débat qui a animer la france du foot avant l'Euro lorsque Giroud a sorti publiquement que Mbappe ne jouait pas déliberement avec lui et repris dans les grandes largeur par les journalistes et le Forum. Et dans beaucoup d'exemple ici même sur ce forum quand on remet en cause l'integrité des arbitres sur certains penaltys accordés a Marseille ou autres, ect ect... Les preuves il y en a jamais.

#391 20-07-2021 11:58:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Ex] TERRIER Martin

bretagne sud a écrit:

Que Terrier n'a rien fait pour que ce 4-4-2 puisse être une option oui, c'est la réalité. .

biglol  Non c'est pas la réalité mais TA réalité, celle que tu t'es mis en tête. T'en sais absolument rien de ce que Terrier pense, t'es pas dans sa tête ni dans celle de tous les autres joueurs. Tu fais exactement pareil avec les membres du forum en plus, tu te persuades qu'ils pensent comme t'as décidé qu'ils penseraient même si t'es complètement à coté de la plaque. Je vais te le dire, t'as 90% du temps faux en ce qui me concerne déjà donc j'imagine que t'as le même pourcentage avec toutes les autres personnes.
Je suis désolé de te le dire mais t'as pas le pouvoir de lire dans les pensées des gens, ça n'existe pas. Donc arrête avec ta réalité, que tu penses ce genre de chose assez dégueu, je veux bien encore mais que tu veuilles nous faire croire que c'est un fait ? C'est n'importe quoi et limite flippant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#392 20-07-2021 12:04:25

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] TERRIER Martin

biglol Oui comme d'hab' Zvon.

#393 20-07-2021 12:12:48

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 994

Re: [Ex] TERRIER Martin

La probable réalité (s'il en existe une) c'est le manque de complémentarité entre Terrier et Guirassy.
Je ne vois aucun intérêt à ce que l'un nuise à l'autre.
Ce sont des joueurs pro(pas des joueurs de ligue...) et ont donc tout intérêt à ce que l'équipe performe dans son ensemble afin d'atteindre les objectifs fixés par le club.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#394 20-07-2021 12:45:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [Ex] TERRIER Martin

Je pense également qu'il y a un problème de complémentarité même si sur le papier ça pourrait le faire... Quoi que, les deux aiment bien descendre chercher les ballons.
Terrier ne le fait sans doute pas exprès s'il n'est pas performant sinon ce serait une faute professionnelle. Avez-vous au moins pensé aux répercussions vs le staff et les autres joueurs (le mec serait grillé / banni de tous) ? C'est juste impossible qu'il soit moins performant de manière délibérée.

Dernière édition de: ErWaNn (20-07-2021 12:45:41)


#ToutDonner

Hors ligne

#395 20-07-2021 12:47:39

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 703

Re: [Ex] TERRIER Martin

Encore une fois, Terrier préfère jouer à 2 pointes dans un 4-4-2. Donc vouloir dire qu’il n’a pas tout fait pour que le 4-4-2 fonctionne, c’est lui faire un procès d’intention sans aucune preuve et cela va en plus à l’encontre de ses propos dans la presse. Plutôt que de partir sur des supputations (qui ne sont des vérités), il est sûrement plus raisonnable de penser que le duo n’est pas complémentaire. Une paire d’attaquant qui ne fonctionne pas, ça a déjà existé et cela existera encore. Maintenant, rien n’est figé …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#396 20-07-2021 12:57:53

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 424

Re: [Ex] TERRIER Martin

Dépassionnons le débat du 442, personne n a la réponse irréfutable ds un sens ou ds l autre, juste une intuition propre à chacun.
Ce que j aimerais que l on m explique par contre, c est pourquoi même en 433 avec Terrier seul en pointe ces matchs sont autant inégal ds son engagement avec des écarts abyssaux.  Je vais prendre 2 exemple, son meilleur match avec rennes contre Lyon ou là c est un mec qui peut postuler au coq sur la poitrine et à coté de ça tu as son match à monaco ou il ne propose rien pendant 88 min.
Pour moi c est pas possible d avoir des différences aussi flagrante ou exceptionnellement sur un match part rapport à une indigestion ou un soucis perso autre mais lui est quand même coutumier du fait. Donc ma question comment faire pour arriver à ce qu il soit motivé sur au moins 30 match sur 38. Certains vont me dire de le mettre sur le banc pour le piquer mais on a vu à lyon que c etait pas tjs suffisant et vu que je ne crois pas non plus à l idee de se saborder donc il reste l explication du tempérament et savoir quel levier utilisé pour le garder sous pression et devancer une rechute. Si quelqu'un a des études de socio psychologie en performance sportive de haut intensité je suis preneur ;-)

Hors ligne

#397 20-07-2021 14:17:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 025

Re: [Ex] TERRIER Martin

J'aime beaucoup Terrier mais il est très irrégulier, heureusement on a Guirassy, donc chacun son tour en pointe ça devrait le faire et au besoin il y a le petit Abline, je n'ai pas d'inquiétude sur le n°9  ;)

Dernière édition de: Jack35 (20-07-2021 14:18:01)

Hors ligne

#398 20-07-2021 18:24:15

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 247

Re: [Ex] TERRIER Martin

Je suis pas foutu de dire si terrier saccage (même inconsciemment, ça arrive quand on n'est pas à l'aise dans un schéma) une éventuelle attaque à deux mais c'est tout le contraire de l'itw très positive qu'il donne à OF. Par contre, il souligne que son repositionnement en pointe lui a fait du bien.

Sur le 442 : "La saison dernière, on a plus évolué en 4-3-3 qu’en 4-4-2. Je suis du même avis que le coach, on peut jouer à deux pointes. C’est à force de bosser ensemble, à l’entraînement comme en match, que ça ira de mieux en mieux. Même si sur la fin de saison dernière il nous est arrivé de jouer à deux, ce n’est que le deuxième match où l’on évolue vraiment ensemble (note de moi : vraiment ??). Il faut qu’on communique, qu’on essaie de corriger les choses. Mais en tout cas, on a une très bonne relation. Et il faut dire aussi qu’il nous manque quelques joueurs titulaires. Je pense qu’il faut que tout le monde soit là pour qu’on crée des liens forts, mais je ne suis pas inquiet."

Remarque importante sur son comportement et le fait qu'il doit aussi marquer des buts de raccroc pour être complet: "Je discute beaucoup avec Florian Maurice, et c’est vrai qu’il me disait que je marquais souvent des buts qui sont beaux, très beaux parfois, mais que je ne marque pas encore des « buts de raccroc », qui comptent tout autant. Donc je dois peut-être être encore un peu plus dans la surface, à l’affût des ballons qui reviennent dans les pieds, et je pense que je pourrais marquer encore plus de buts. Peut-être monter un peu le curseur d’agressivité aussi, défensive comme offensive, pour être plus décisif."


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#399 20-07-2021 18:52:15

Konlontai
Membre
Inscrit(e): 19-06-2011
Messages: 125

Re: [Ex] TERRIER Martin

L'entretien avec Terrier est intéressant en effet, on sent aussi qu'il cherche à devancer la critique ou à minimiser l'impression qu'il peut donner que son association avec Guirassy ne marcherait pas. Reste à le prouver sur le terrain, mais ça n'accrédite pas la thèse de Bretagne Sud d'une stratégie pour jouer seul en pointe.

(HS : De là à parler de diffamation et d'hypocrisie, faut pas déconner. BS donne son interprétation d'attitudes qu'on voit sur le terrain. Ce qu'on fait tous ici)

Hors ligne

#400 20-07-2021 22:00:01

TetteyBriandLeroyFrey
Membre
Inscrit(e): 06-07-2021
Messages: 76

Re: [Ex] TERRIER Martin

Pour en revenir à Terrier et non au prise de tête, je viens de retourner voir le forum lyonnais et voilà ce que j'y au vu: " Inexistant, n'a servi à rien, n'a rien apporté, zéro "

"Est il vraiment entré en jeu? Je ne l'ai pas aperçu."

"Un joueur beaucoup trop quelconque, aucun volume de jeu, effacé, se cache, ne touche jamais le ballon. Un joueur de luxe qu'il faut bichonner et mettre dans la situation parfaite pour en tirer quelque chose. Pas assez bon pour qu'on fasse l'équipe autour de lui, de loin pas."

Ils y en a d'autre mais j'arrête là car ça ressemble à ce que je pense, il est parfois transparent et il faut vraiment le mettre en condition idéale.

Dernière édition de: TetteyBriandLeroyFrey (20-07-2021 22:05:41)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.16 KiO (Pic : 766.06 KiO) ]