Vous n'êtes pas connecté.
ouai enfin d'un coté un mec qui refuse pagis mais qui veut wiltord ils n'ont pas que leur age en commun, ils ont aussi le talent
Dernière édition de: le-godec'h (08-07-2007 19:39:43)
Didot, el capitan
Ne t'inquiettes pas Pagistral-fan, moi je suis super heureux de le voir sur les bords de la vilaine
Et j'èspère ne pas être le seul.... sinon les supporters rennais doivent revoir leurs connaissances du football...
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Moi c'est triste, mais j'ai la meme sensation qu'avec Moreira et Thomert, au debut je me disais que c'était un manque d'ambition, des joueurs moyens...
Après une fois qu'ils ont eu le maillot rennais sur le dos, je suis redevenu positif, supporter, avant que je ne les vois jouer...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
as tu déjà vu joueur pagis ?
Didot, el capitan
Ne t'inquiettes pas Pagistral-fan, moi je suis super heureux de le voir sur les bords de la vilaine
Et j'èspère ne pas être le seul.... sinon les supporters rennais doivent revoir leurs connaissances du football...
Avec le joueur inscrit sur ton avatar, c'est normal que tu ssois content que pagis vienne, tu as du gout !;)
uTokou a écrit:Ne t'inquiettes pas Pagistral-fan, moi je suis super heureux de le voir sur les bords de la vilaine
Et j'?sp?re ne pas ?tre le seul.... sinon les supporters rennais doivent revoir leurs connaissances du football...
Avec le joueur inscrit sur ton avatar, c'est normal que tu ssois content que pagis vienne, tu as du gout !;)
En tout cas soyez s?rs d'une chose amis Rennais: si Pagis quitte l'OM, o? TOUS les supporters le kiffaient et le regrettent, club qu'il aimait, pour Rennes, c'est que Dr?ossi lui a ASSURE un temps de jeu important! Il ne vient certainement pas en tant que joueur de compl?ment! Sinon il serait rest? ? l'OM. De toute fa?on il n'aura aucun mal ? s'imposer dans cette ?quipe.
il s'est pas impos? avec ciss? je deconne j'adore ce joueur qui sait jouer avec un ballon (pas comme djib' )
Didot, el capitan
Beaucoup ont du mal ? reconnaitre le talent de Pagis simplement parce que sur le terrain il a un comportement souvent limite.
Maintenant qu'il joue pour le stade rennais, son comportement on l'oubliera, le principal c'est tout ce qu'il nous apportera. Et je suis s?r qu'il va beaucoup nous apporter.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Et j'?sp?re ne pas ?tre le seul.... sinon les supporters rennais doivent revoir leurs connaissances du football...
Oui mais vois-tu il y a des footix partout. Des "connaisseurs" qui vont siffler quand le speaker du stade annoncera Pagis pour la premi?re fois.
De ceux qui supportent leur ?quipe que quand elle va bien et qui hue quand elle a perdu m?me quand elle s'est battue jusqu'? la derni?re seconde.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
uTokou a écrit:Ne t'inquiettes pas Pagistral-fan, moi je suis super heureux de le voir sur les bords de la vilaine
Cantona :love::love::love:
On devrait plut?t se r?jouir que se plaindre d'avoir obtenu un si bon joueur pour si peu.
J'espere qu'il va pas trop etre siffl? !
En tout cas j'espere qu'il ce fera vite appr?ci? de votre ?quipe !
Bonjour
On vous a vendu pagis....j'espere que vous allez bien le traiter....
Pagis est un joueur de tr?s grande classe et de tres grand charisme
Oui de tr?s grande classe, un joueur comme lui il yen a pas beaucoup !
T'inquiete pas ils vont surement bien le traiter....comment peut on ne pas l'aimer si on est connaisseur de foot ?;)
C'est s?r....
Ah Pagis que de belles choses !
et ben il en a des fans le pagis ...
Ben c'est normal, c'est un joueur d'exception;)
Pr?sentation officielle de Pagis aujourd'hui ? 16h15 ? Carnac.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En esp?rant que Pagis ait pass? les tests m?dicaux avec succ?s, y a parfois des mauvaises surprises avec les trentenaires
Go ahead, make my day
J'espere trop que sa visite m?dicale s'est bien pass?e !!!!!
et ben il en a des fans le pagis ...
yavait le fan club inclus dans les 1,2 millions apparement
on a pas achet? qu'un joueur mais aussi des supporters on dirait...
Pour Pagis a mon avis il jouera plutot en point d'encrage, comme il aime faire avec des remises ou une-deux derriere lui pour les milieu qui apporte du soutien, ou alors se retourner pour frapper au but. Et Briand tournera autour, et dr?crocher comme il adore faire et ?ventuellement un peu sur les ailles...
a mon avis si on joue avec ce duo sa se passera comme cela
J'espere trop que sa visite m?dicale s'est bien pass?e !!!!!
Ok t'es super fan de Pagis mais si tu pouvais changer de signature ?a serait cool parce qu'on bon on est pas non plus sur un forum de marseillais.
Doit bien y avoir moyen de trouver des banni?res de Pagis aux couleurs du Stade Rennais maintenant
Go ahead, make my day
? moins que tu le trouves ? poil ou en costar, pour l'instant tu risques pas d'le trouver sous le maillot rennais...
A la pr?sentation officielle, je suppose qu'il pose en photo avec le maillot rouge et noir dans les mains ou devant un panneau avec le blason du Stade Rennais
Dernière édition de: kielin95 (09-07-2007 17:35:50)
Go ahead, make my day
En attendant de trouver une photo de lui sous le maillot rennais, je met celle l?...?a vous convient ?
De toute fa?on je peut pas trouver mieux:langue:
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.8 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]