Vous n'êtes pas connecté.
Aguerd, je le vends direct à 18M€ si West Ham est prêt à les mettres
Encore une boulette.
C'est fou de jouer un amical et de passer son temps à balancer des parpaings
2 incursions 2 buts comme la semaine dernière et comme la saison dernière finalement
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On passe notre temps à faire des passes longues ou de la profondeur, c'est très frustre comme plan de jeu. Et le pressing défensif reste mauvais.
3 eme incursion et 3ème but...
C'est pas normal de faire une mi-temps d'un tel niveau. C'est catastrophique et inquiétant. Il n'y a rien tout simplement. Je vois pas un seul joueur a ressortir si ce n'est peut être Ugochoku. Aguerd a une mi-temps de reprise très delicate. Assignon et Boey sur les côtés, c'est très leger. Inquietant d'ailleurs pour Assignon qui en deux matchs n'a rien montrer. Bourigeaud et Terrier totalement inexistant. Tait et Guirassy qui essaye mais rien de transcendant. Pauvre.
Ouh la la, cette défense, ça fait peur!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On va pas passer le tour préliminaire de la ligue conférence en jouant comme ca
Pour l'instant, sur les deux matchs qu'on a joué, la défense ne rassure pas.
MDR
J’écris le même message chaque fois mais faut qu’on se paye une défense… c’est ridicule
Gomis 16M€ sans déconner
Dernière édition de: xxRck91xx (17-07-2021 17:53:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J’ouvre le match et je vois une belle toile de Gomis qui repousse la balle dans les pieds de l’attaquant adverse ..3-0 .Quand allons nous arrêter la casse ???
En espérant voir Tel et Gasnier en 2ème car on s'ennuie ferme.
Sur deux des trois buts ( le premier et le troisième ) Assignon sort n'importe comment sur le porteur. Mais vraiment n'importe comment. On sait qu'il est capable d'apporter offensivement, mais defensivement, ça fait très peur... de gros doutes pour ma part. Je ne parle même pas de Boey qui a été catastrophique.
Il y a énormément de déchets techniques à tous les niveaux...
La paire Terrier-Guirassy je pense qu’on va pouvoir arrêter de les associer. Ils ne sont pas complémentaires et terrier semble ne pas parvenir à être bon associer à un autre joueur devant.
La Défense c’est clairement notre point faible. Gomis qui n’y arrive toujours pas non plus...
J’ouvre le match et je vois une belle toile de Gomis qui repousse la balle dans les pieds de l’attaquant adverse ..3-0 .Quand allons nous arrêter la casse ???
Genre le 3ème but est pour gomis .....
Assignon se fait bouffer et gomis sort plutôt un arrêt correct
Match pourrie sérieux des frappés de poussins des passes de M...e . Nyamsi je n'en peut plus zéro hargne . Ils nous manque beaucoup trop de joueurs titulaires pour espérer quoi que ce soit . C'est lent lent les belges ont 3 occasions 3 buts et nous on joue à faire des passes en arrières.
L'association Terrier Guirassy c'est la aussi zéro et est pareil que Hunou Niang ....
Le petit jeune de la semaine dernier Abeline je croit in peux le tenter ?
Genre le 3ème but est pour gomis .....
Mouais, il encore une fois un peu pataud dans son plongeon et pas suffisamment explosif pour la repousser correctement.
S'en prendre à Nyamsi qui est plutôt correct défensivement alors que Aguerd et Boey sont à la ramasse total, fallait oser.
Je rajoute que le manque de joueurs d’expérience se fait ressentir surtout en défense. Pas d’accord avec le discours sur l’âge, on est beaucoup trop naïf et on manque de repères.
Salin qui rentre pour la seconde pour quoi faire ?
Dernière édition de: Machiavel (17-07-2021 18:04:31)
Les 4 défenseurs ont été totalement nuls. C'est ahurissant de voir ça.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
poisson sacha a écrit:Genre le 3ème but est pour gomis .....
Mouais, il encore une fois un peu pataud dans son plongeon et pas suffisamment explosif pour la repousser correctement.
Cest loin d'être le plus fautif sur l'action en tous cas ...
Ah ah, ça a du manquer beaucoup à certains les tacles a la carotide sur Gomis, on se fait plaiz' en oubliant surtout les errements défensifs devant lui, il est pas magicien, hein...
Physiquement tous à la rue, ce qui doit logiquement atténuer la déception, vu le différenciel de niveau de prépa, on voit l'équipe qui a le plus digéré son foncier.
Bon sceptique aussi sur la paire de devant dans un 4/4/2, Genesio semble vouloir insister, wait and see...
L'absence de Cama du onze veut sans dite en dire long..
T'es rassuré par sa présence en seconde, du coup ?
@Chlosta2, merci pour ton soudain éclair de lucidité.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (17-07-2021 18:12:31)
Si Gomis est pas responsable en repoussant mollement le ballon ( qui était loin d’un tir imparable ) sur l’attaquant adverse et bien là je comprends rien au foot .... un Goal de N3 bloque ce tir ....faut arrêter .
Il a encore une fois aussi fait une grosse boulette au pied, le fait d'avoir mis 16 millions sr lui alors qu'il est en plus mauvais sur cette partie du jeu c'est quand même une énorme connerie.
Tait c'est quand même pas joyeux cet après-midi non plus.
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.95 KiO (Pic : 818.48 KiO) ]