Vous n'êtes pas connecté.
Une petite rumeur... https://www.footmercato.net/a6363880186 … ozan-kabak
Petite car il y a un nombre important de clubs sur lui. Et en France on retrouve comme souvent les compères Rennes et Nice . Defenseur central Turc . Je ne connais pas.
Là non plus pas d'info pour affirmer qu'il est suivi par le club.
Autant CAJUSTE c'est chaud chaud, lui, jamais entendu son nom cité.
Et Sulemana ? As tu des news Kartoo ?
Possiblement du recyclage de rumeur par Bild ou de l'agent du joueur via Bild.
Edit: Je faisais référence à Ozan Kabak.
Dernière édition de: froodge (13-07-2021 14:55:52)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le contact est réel, il s'est déplacé voir les infrastructures et ça lui a plu.
C'est néanmoins compliqué car son représentant est gourmand d'autant que ce joueur est convoité par d'autres clubs ( Ajax, Liverpool )
Le club n'a pas que lui dans le viseur mais de tels profils ça ne se concrétisent pas aussi facilement, leurs agents savent que c'est très recherchés.
Merci pour ta réponse Kartoo
En espérant que le plan B ne soit pas Hamouma...
Dernière édition de: Yoann35 (13-07-2021 15:11:18)
Bah ce serait très étonnant. Hamouma est presque en pré retraite, arrivera libre comme complément et l'autre est en pleine bourre et sera certainement titulaire. Pas le même profil et pas la même attente...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Le contact est réel, il s'est déplacé voir les infrastructures et ça lui a plu.
C'est néanmoins compliqué car son représentant est gourmand d'autant que ce joueur est convoité par d'autres clubs ( Ajax, Liverpool )
Le club n'a pas que lui dans le viseur mais de tels profils ça ne se concrétisent pas aussi facilement, leurs agents savent que c'est très recherchés.
Oui en gros, exactement ce qu'avait dit warrom y a une semaine donc.
Kabak, je l'avais pris sur Fifa, il m'a déçu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
:biglol::biglol:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ax/1270270
Fin de la rumeur sulemana dommage
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Pas trop déçu, le profil ressemblait trop à Doku, je trouve.
En plus, il devrait jouer la CAN en Janvier.
Je préférais d'autres profils, parfois moins chers aussi.
Vraiment dommage oui... Le club a fait ce qu'il fallait selon Warrom et Kartoo. L'Ajax reste un club très réputé donc ça peut se comprendre.
J'espère qu'on trouvera un joueur avec ce profil.
Dommage mais difficile en même temps de rivaliser avec l'Ajax Amsterdam.
Mais de toute façon les comptables du forum auraient gueulé s'il avait signé chez nous sachant que son transfert à l'Ajax dépasse les 15M....
Next
Dernière édition de: guilouv365 (13-07-2021 21:28:21)
Dommage, FM avait semblé t-il jeté son dévolu sur le joueur...
Après avoir regarde quelques vides je trouve que son profil collait parfaitement à ce qu'il nous fallait. Facile dans les dribbles, rapide avec une bonne vision du jeu. Vraiment dommage.
#ToutDonner
Il jouait plutôt à gauche comme doku donc pas de regret
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On essaie aussi un milieu de terrain à fort potentiel mais grosse concurrence de clubs italiens.
Gaucher, physique.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On peut savoir au moins le pays où il joue?
Pas dans les 5 plus grands
Dernière édition de: warrom (14-07-2021 00:05:26)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On essaie aussi un milieu de terrain à fort potentiel mais grosse concurrence de clubs italiens.
Gaucher, physique.
Si je lis bien entre les lignes.. on essaie aussi… donc Sulemana c’est pas fini encore ?
Pas dans les 5 plus grands
il s'agirait pas de Charles De Ketelaere ? 1M92, fort potentiel... 20 ans, Gaucher...valeur 20M.
Dernière édition de: sigmar35 (14-07-2021 00:31:21)
Ce joueur m’avait tapé dans l’œil avant le Covid. Très élégant, il semble couvé par son club. Une vente surtout chez nous me surprendrait mais ce serait très très bon pour nous.
Gaucher, physique.
Tu me fais baver ! Des infos Warrom
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un mec d'europe de l'est ? c'est un coin chassé pratiquement que par les italiens.
Je pense par exemple a Adam Hložek
Dernière édition de: O_o (14-07-2021 11:10:37)
warrom a écrit:Pas dans les 5 plus grands
il s'agirait pas de Charles De Ketelaere ? 1M92, fort potentiel... 20 ans, Gaucher...valeur 20M.
Connait pas ce joueur. 1, 92 M pour un milieu offensif ? ! C'est assez rare ça... il doit avoir quelques soucis de vivacité non ?
Merci de ne pas demander d'infos aux "insiders". Ils en donnent s'il veulent, s'il peuvent, quand ils peuvent. Les messages de demandes sont inutiles.
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.3 KiO (Pic : 766.2 KiO) ]