Vous n'êtes pas connecté.
Hey, quelqu'un sait où on peut mater la première journée de L1 contre Lens ? Apparemment, ça commence aujourd'hui... https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 5656ec3200
Pas sur, ils n'ont pas précisé l'année
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Dans le Ouest France de ce matin, un article de Laurent Frétigné sur les entrainements à Dinard: "Le défenseur TUNISIEN Nayef Aguerd a rejoint ses coéquipiers".
Pas grave, tout cela c'est le Maghreb....
Manque de concentration ou manque de professionnalisme, j'hésite.
Bon article, au dessus, de Marie Thimonnier sur Loîc Badé. J'aime cette "touche" féminine dans les articles sur notre club.
Dernière édition de: poupoune (09-07-2021 08:37:16)
La place d'Espagne
RT @lequipe Amazon lance Prime Video Ligue 1 à 12,99 € par mois pour ses abonnés Prime
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … me/1270193
Amazon a sorti son tarif. Si je comprends bien c'est 5,99 + 12,99€!
C'est pas donné
Soit, de août 2021 à mai 2022:
- 5,99 + 12,99€ chaque mois -> 189.80€ pour 10 mois.
- ou 49€ (une fois, pour un an) + 12.99€/mois -> 178.90€ pour 10 mois (mais avec le truc prime valable jusqu'à juillet).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ce qui est gênant la dedans, c'est de forcer l'abonnement à Prime qui n'est en rien une offre vidéo, c'est juste pour t'inciter à acheter via leur plateforme.
Sans moi.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oui : une offre à 15 ou 16 € sans obligation de prendre Prime, je réfléchirais. Mais là, non, ce sera de l'argent investi dans des bières dans les bars qui diffuseront les matches...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (13-07-2021 17:15:59)
RT @lequipe Amazon lance Prime Video Ligue 1 à 12,99 € par mois pour ses abonnés Prime
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … me/1270193Amazon a sorti son tarif. Si je comprends bien c'est 5,99 + 12,99€!
C'est pas donné
C'est 12,99 € uniquement pour des matchs de ligue 1 et de ligue 2 je suis d'accord avec toi c'est pas donné.
Dommage que c'est pas 12,99 € pour l'ensemble
19 euros tout compris c bien trop cher une nouvelle fois juste pour la L1 en plus vu que le multiplex de L2 sera gratuit sur la Chaine l'Equipe.
C'est la douille clairement
Comme quoi les Nantais sont bien bêtes d'avoir gagné en barrage, ils auraient pu voir leur équipe gratos.
J'ai l'impression que c'est le même modèle que Mediapro. Les gens qui ne sont pas abonnés à Prime n'en ont pas envie je suppose donc ça revient à mettre 18€/mois pr la ligue 1.
(Et de recevoir leur colis en 1 jour ouvré, youhou !)
Edit Bretagne Sud :
Messieurs on continue cette discussion dans le topic "Football et télévision" SVP. Merci.
Oups... Désolé
Y avait-il Pleine Lucarne hier?
Je trouve pas.
Comme quoi les Nantais sont bien bêtes d'avoir gagné en barrage, ils auraient pu voir leur équipe gratos.
J'ai l'impression que c'est le même modèle que Mediapro. Les gens qui ne sont pas abonnés à Prime n'en ont pas envie je suppose donc ça revient à mettre 18€/mois pr la ligue 1.
(Et de recevoir leur colis en 1 jour ouvré, youhou !)
Euh Si je dis pas de conneries, y aussi Prime Vidéo (et music) inclus dans Prime... C'est pas Netflix mais c'est pas complètement naze.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C’est bien Maurice tu as remplacé Da Silva (enfin il a quand même lâché 20M€ pour 1 saison de L1) mais oublie pas qu’il manque encore 1 voir 2 DC pour faire le nombre. Nyamsi n’est pas au niveau et derrière il y a qui ?
On compte encore jouer 3 compétions avec 2 et des gars qui ont pas le niveau ou pas à leur poste et être compétitif ?
Je comprend vraiment pas
Il annonce aussi la venue d’un remplaçant à N’Zonzi et un offensif polyvalent, si c’est Hamouma je me marre.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-07-2021 12:26:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis quasi certain qu'on va recruter un DC supplémentaire (un numéro 3) si Soppy s'en va. Sinon je vois bien Soppy numéro 3, Nyamsi en 4 et Omari en 5.
Hamouma je le vois plus en bonus pour être dans la rotation et remplacer un Del Castillo sur le départ. Avec un ailier supplémentaire (Sulemana ou autre), les jeunes qui poussent derrière, ça devrait le faire.
Ce qui est rassurant c'est qu'on devrait faire 2 milieux (Casjute + ?).
#ToutDonner
Edit Bretagne sud : Les gars si vous voulez continuer cette conversation en Topic "strategie de recrutement".
Nicolas Holveck dans 5 min sur RMC.
pas de de depart de Benjamin Bourigeaud et Nayef Aguerd yesss
Dernière édition de: Kujtim Shala (19-07-2021 19:14:43)
Holveck sur RMC :
Il va mieux et les nouvelles sont plutôt positive.
Toujours l'espoir de prolonger Cama
Koopmeiners est bien une piste, Cajuste une autre et ils ne les considèrent pas sur les mêmes postes
Pas de départ de Bourigeaud et Aguerd
Gomis sera bien le gardien, pas de sujet
Meling passe sa visite demain
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (19-07-2021 19:33:09)
Laurent Fretigné de OF, qui a sorti le montant de 500000€/mois pr Camavinga, est intervenu sur RMC l'autre jour.
Il n'a pas reparlé des 500000€/mois mais que Camavinga demandait le plus gros salaire du club.
Je vois bien là un raccourci qui a pu être fait par OF, alors que Nzonzi était encore au club.
Nzonzi gagne 450000€, Camavinga veut le plus gros salaire, Camavinga veut 500000€.
conf à 15h pour présenter Meling et Sulemana
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La traduction est assez approximative, avec une question sur le championnat traduite en question sur le club, les noms des joueurs ghanéens non répétés. Mais le volume sonore a l'air meilleur qu'avant.
«Prépa» 22 minutes avec Genesio, Tait et les autres joueurs et staff. https://www.staderennais.com/prepa-au-c … ge-et-noir
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Belle vidéo, ça fait plaisir.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Excellent reportage sur la prépa d'avant-saison effectuée
Dernière édition de: bzh35000 (04-08-2021 21:40:04)
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]