Vous n'êtes pas connecté.
j'imagine bien l'arrivée d'un défenseur expérimenté d'autant que je crois à un départ de Aguerd.
Maurice avance efficacement, je l'imagine travailler en 2 temps ; en premier lieu des jeunes à potentiels et à partir de fin juillet (il y aura des promotions) des joueurs plus expérimentés
Aguerd ?
Il est juste là depuis un an.
Vu le mal qu'on a à trouvé notre bonheur à ce post, je serai grandement surpris
Et on est HS là, faudrait aller dans un autre topic (genre, qui voyez vous partir/rester)
C'est pour ça qu'on est mieux de ne pas partager de liens vers ce qui semble être des putaclics comme butfootball....
La rumeur Aleksandar Mitrovic est plausible l'article qui reprend un twitt ne parle pas du défenseur de Strasbourg (qui a signé à Getafe).
Plau quoi ?
Un joueur signé chez cet infâme truand de Pini Zahavi ? Un joueur qu'était probablement le mieux payé de tout l'effectif Fulham ? Qu'est large meilleur buteur, titulaire indiscutable et recordman absolu de buts de la sélection Serbe à seulement 26 ans.
J'y crois bien peu.
Même si le joueur, lui, a forcément envie de retrouver un club avec bien plus de ballons exploitables que les pauvres bouillies de passes qu'il recevait à Fulham dans cette équipe en déliquescence (et qui descend en Championship)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une mentalité complexe qui l'a amené à avoir pas mal de soucis à Newcastle.
Oui enfin ça, faut avoir la peau très épaisse (et parfaitement étanche) pour s'épanouir à Newcastle
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Génésio et Zahavi ne sont pas en relation d'ailleurs depuis quelques années ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si, depuis la fin de son aventure lyonnaise.
Il me semble d'ailleurs que la rumeur vient simplement du fait que les 2 ont le même agent. C'était un tweet sous forme de question de la part de MSV foot, et je ne serais pas surpris que les médias l'air repris en tant qu'info.
Les Danois en veulent maintenant 15M€
Déjà je trouvais que 10 c’était déjà énorme pour lui.
Faut arrêter d’être des énormes piegons
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc on fait quoi, on laisse tomber et quand Lille ou Lyon auront acheté le joueur 15M€ et qu'il crèvera l'ecran, on entendra que c'est une grosse connerie d'être passé à côté et que les autres sont bien meilleurs que nous en recrutement?
Laissons la cellule de recrutement travailler et mettre le prix qu'elle décide être correct.
Ce Cajuste pour 90% des gens sur ce forum, on ne le connaissait pas, alors on ne va pas maintenant faire croire qu'on connaît sa vraie valeur sur le marché
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (09-07-2021 11:35:05)
Enorme pigeon ? Arrête un peu. C'est la loi du Marché. Il a 21 ans, est adulé, International, a joué l'Euro....Le fait qu'il soit d'accord avec Rennes va accélérer les choses et faire qu'on coupe la poire en deux. 15 Millions cela n'a rien de scandaleux. On a eu Guitane pour 10. Là, oui il y avait Pigeonnade...
Vu un tweet qui parle d'une vente d' Aguerd à West Ham pour 18M ( acheté 4M ) .
Vous le vendez a ce prix là ? ( absent 2 mois pour la CAN )
Sportivement je voudrais le garder , mais économiquement c'est intéressant , cela paie l'achat de Badé .
Concernant Mitrovic , c'est vraiment le " buteur " , le joueur bien placé dans la surface qui va mettre le but en reprenant un centre du pied ou de la tète . S'il vient , cela veut dire vente de Guirassy pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
Il est vrai que l'absence d'Aguerd pour la CAN est préjudiciable.
Je ne sais pas si Abdelhamid la fait, mais sinon je verrais bien en lui le remplaçant idéal à pas cher, qui nous amènerait une grosse expérience.
Et même s'il fait la CAN, je préfère Abdelhamid à Aguerd.
C'est sûrement pour ça que nous avons aussi entendu des rumeurs sur Boyata aussi.
Vu un tweet qui parle d'une vente d' Aguerd à West Ham pour 18M ( acheté 4M ) .
Vous le vendez a ce prix là ? ( absent 2 mois pour la CAN )
Sportivement je voudrais le garder , mais économiquement c'est intéressant , cela paie l'achat de Badé .
Concernant Mitrovic , c'est vraiment le " buteur " , le joueur bien placé dans la surface qui va mettre le but en reprenant un centre du pied ou de la tète . S'il vient , cela veut dire vente de Guirassy pour moi !
Le Mitrovic de maintenant n'est en rien superieur à Guirassy. La marge de progression de ce dernier est importante contrairement à Mitrovic.
Quant à Aguerd j'espère vraiment que l on va le garder. Mais si les offres dépassent les 20 M...
Mais surtout y a pas de rumeur mitrovic , comme ça déjà été dit ...
Enorme pigeon ? Arrête un peu. C'est la loi du Marché. Il a 21 ans, est adulé, International, a joué l'Euro....Le fait qu'il soit d'accord avec Rennes va accélérer les choses et faire qu'on coupe la poire en deux. 15 Millions cela n'a rien de scandaleux. On a eu Guitane pour 10. Là, oui il y avait Pigeonnade...
Vous suivez pas assez le marché
Vous ne connaissez pas assez de joueur
Y a bien meilleur au même prix
15M€ c’est énorme même de nos jours et en plus soit disant il y a une crise avec le covid.
Vendre Aguerd ? En faite on compte jouer une nouvelle saison à poil au poste de DC ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On repart sur les rumeurs svp. Les vraies.
Pour ça, il faut interdire les tweets, qui sont essentiellement mensongers , et génèrent que du flood, voire du HS.
Cajuste à 15, ben ma foi, si on met ça sur un jeune international, qui sort de l'euro (et a joué), y'a pas de quoi pousser des cris d'orfraies.
Il lui reste 2 ans de contrat, comme il faut le rappeler tous les ans, la valeur d'un joueur, c'est pas juste le talent qu'on lui voit...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-07-2021 13:12:43)
Oui enfin le but d'aller recruter au Danemark c'est aussi de réaliser des opérations financières pas trop cher.
Ce genre de prix c'est pour un joueur L1...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Les tarifs sont clairement en train de s'uniformiser pour les bons joueurs des autres championnats...
Haaland c etait 20M, daka 26M, sulemana l'ajax en propose 15M etc ....
Haaland ? Daka ? On parle de joueur qui ont empilés des buts et enchaînés des matchs en Coupe d’Europe. Des joueurs achetés au prix du marché par 3 fois plus comme Cajuste qui est lui estimé à 5M€.
Regardez les stats svp c’est lassant, on recrute au Danemark c’est pas pour mettre 15M€.
Pour le Norvégien on parle d’un des joueurs les plus précoce de l’histoire de ce sport et Daka c’est un total impressionnant de 125 matchs pour 68 buts avec Salzbourg. De quoi parle ?
Sulemana par contre toute comme Cajuste, à 15M€ c’est du vol.
+100 Aymoz
A ce tarif du recrute dans le top 5 pas dans les championnats de « secondes zones »
Dernière édition de: xxRck91xx (09-07-2021 15:35:00)
Selon Mohamed Toubache sur Twitter, Flo Maurice serait venu au renseignement pour Romain HAMOUMA.
La source est fiable.
Je sais pas trop ce que vaut HAMOUMA à présent.
Je n'aime pas du tout
Et en plus tout le temps blessé
Haaland ? Daka ? On parle de joueur qui ont empilés des buts et enchaînés des matchs en Coupe d’Europe. Des joueurs achetés au prix du marché par 3 fois plus comme Cajuste qui est lui estimé à 5M€.
Regardez les stats svp c’est lassant, on recrute au Danemark c’est pas pour mettre 15M€.
Pour le Norvégien on parle d’un des joueurs les plus précoce de l’histoire de ce sport et Daka c’est un total impressionnant de 125 matchs pour 68 buts avec Salzbourg. De quoi parle ?
Sulemana par contre toute comme Cajuste, à 15M€ c’est du vol.
+100 Aymoz
A ce tarif du recrute dans le top 5 pas dans les championnats de « secondes zones »
Le championnat de seconde zone n'est pas un argument pertinent. Tu as de très bons joueurs dans ces championnats et quand il s'agit de pépites tu es bien obligé de payer le prix. A fortiori quand le joueur est courtisé par beaucoup de clubs. Offre, demande, tout ça...
Si il était vraiment courtisé par beaucoup de club (en tout cas prêts à mettre + de 10M€ dur lui) je ne pense pas qu'il aurait choisi de venir à Rennes coûte que coûte.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.55 KiO) ]