Vous n'êtes pas connecté.
Manchester United veut acheter des qualités entrevues et un potentiel, pas une saison réussie, sinon André serait là-bas depuis longtemps. Bien sûr que si sa saison est moyenne.
Et pourquoi la signature demandée n'arriverait pas, sinon pour une question de salaire ? Vous pensez que Camavinga a changé d'agent uniquement pour des questions de compatibilité humaine ? Il aurait très bien pu prolonger et le club le laisser partir, or il joue d'abord sa carte personnelle, ce qui est compréhensible mais entache aussi son image.
Dernière édition de: Clowny (06-07-2021 23:05:16)
Après sa dernière demi saison très décevante, je suis inquiet pour lui s'il part dans un grand club. Un truc à faire banquette et à stopper sa progression. Ça pourrait être un très mauvais calcul.
Ah parce que saison médiocre et moyenne c'est pareil ?
Une signature ne se fait pas en partie à cause du salaire... qui doit être plus important pour Manchester united Chelsea ou le Real Madrid
C'est plus qu'une évidence
Donc si il prolonge c'est vraiment un super bon point.
On verra... après si imparti ça sera pour un bon prix et ça ça paraît de plus en plus clair
Ben moi oui je considère sa saison médiocre au regard du statut qu il commençait à prendre et de sa saison l année dernière ... Si il avait confirmé les négociations seraient sans doute beaucoup plus proche de 70-80
Pas médiocre par rapport à Gégé qui joue en 2 e division de district hein
Ensuite t es pas du même avis très bien chacun sa vision ...
Pour Doku relis ce que j'ai écrit avant de continuer à chercher la petite bête
Mais je confirme mon ressenti qu on risque d avoir des offres pour doku beaucoup plus fortes que pour cama ... Jamais dit qu il partirait
Allez bonne nuit et bisous
Ah parce que saison médiocre et moyenne c'est pareil ?
Une signature ne se fait pas en partie à cause du salaire... qui doit être plus important pour Manchester united Chelsea ou le Real Madrid
C'est plus qu'une évidence
Donc si il prolonge c'est vraiment un super bon point.
On verra... après si imparti ça sera pour un bon prix et ça ça paraît de plus en plus clair
médiocre signifie dans la médiane donc moyen. Dans son sens premier :
A. − [En parlant d'une chose]
1. Qui se situe dans la moyenne, peu important.
a) [Relativement à l'étendue, aux dimensions, à la valeur (mesurable, comptable), à la quantité] Stature, taille médiocre; une médiocre aisance. Les plats (...) sortaient d'un restaurant voisin, ils étaient maigrement servis, ils sentaient la portion congrue. Paris n'est pas beau dans ces petites choses auxquelles sont condamnés les gens à fortune médiocre (Balzac,Illus. perdues,1839, p.162).En Europe, où il s'agit de parcours d'une longueur relativement médiocre, on peut compter sur l'arrivée des trains à heure fixe (Verne,Tour monde,1873, p.21).Il y avait un jardin de dimensions médiocres, assez bien planté, somme toute agréable et que nous trouvions royal. Joseph sentit, j'en suis sûr, le mot de parc lui grouiller au bord des lèvres (Duhamel,Terre promise,1934, p.72).
Je lis des comparaisons sur l image qu il va laisser en comparaison à André ou Bourigeaud, mais pour moi la comparaison n a pas lieu d être, se sont 3 trajectoires différentes avec des potentiels à 18 ans qui ne sont pas les même et donc des opportunités qui ne se proposaient pas aux 2 autres... Camavinga se pose légitimement des questions sur son avenir avec des tentations diverses et variés et les premières pressions qui vont avec venant de notre club, de ces agents, des clubs demandeurs, des parasites et média qui tournent autour de ce dossiers, des échanges avec d autres joueurs qui n ont pas tous la maturité de N'golo, bref il est ds une situation pas simple en ayant conscience en plus d avoir fait une saison moyenne dû à bien des facteurs!
La seule vérité c est qu il doit avoir une bonne discution avec son père après avoir entendu tout le monde et ce dernier dialogue doit lui permettre de faire le meilleur choix avant tout sportif pour être sur de faire mini 30 match ds l année afin de continuer sa progression que se soit chez nous ou ailleurs. À mon petit niveau je suis bien incapable de dire si c est mieux pour lui de faire une saison de plus chez nous (maturité à développer ds un club familial) donc résigner 1 an ou d aller se frotter aux gratins de la galaxie foot (confrontation aux egos surdimensionnés), pour mon amour du club part contre j aimerais tellement le voir faire une saison pleine en rouge et noir avant de s envoler.
Quelque sera son choix je le respecterais parce qu à mes yeux c est un bon gars avec un talent certain, il est juste prit ds son premier tourbillon bcp trop jeune mais à la hauteur de son talent précoce.
L'Express (anglais, pas français) pense que MU pourrait inclure un joueur dans l'achat de Cama pour faire baisser le montant : soit un transfert de Dalot ou Bailly, soit un prêt d'Amad ou de Pellistri. Ils jouent tous à des postes intéressants pour nous, mais je ne vois pas l'intérêt d'un prêt sans OA (sans parler du salaire d'Amad qui n'est pas dans nos standards).
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (07-07-2021 12:53:44)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C'est juste du bla bla de Jack Otway (une dizaine d'article signé le 7 juillet 2021) qui dit «voyons voir quels joueurs pourraient être inclus dans un echange», mais c'est pas du tout une rumeur. Lequipe pourrait faire le même genre d'article avec Paris et Camavinga ou Bild avec le Bayern.
Il a quand même ecrit «Ligue 1 giants» en faisant référence au Stade Rennais
Dernière édition de: froodge (07-07-2021 14:31:37)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est juste du bla bla de Jack Otway (une dizaine d'article signé le 7 juillet 2021)
Il a quand même ecrit «Ligue 1 giants» en faisant référence au Stade Rennais
Ah, il me plaît déjà le gars !
Sweet little lies
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
L’Equipe qui titre que la course pour Cama est lancée. Pourvu que ce soit un sprint et pas une course de fond, pour qu’on puisse se projeter tranquillement sur la suite et ne pas avoir cette histoire qui pollue les esprits. Pour Cama, ça serait bien mieux également.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Ben l'UEFA nous considérait comme un des géants européens, alors c'est cohérent.
L’Equipe qui titre que la course pour Cama est lancée. Pourvu que ce soit un sprint et pas une course de fond, pour qu’on puisse se projeter tranquillement sur la suite et ne pas avoir cette histoire qui pollue les esprits. Pour Cama, ça serait bien mieux également.
Ça ne changera pas grand chose puisque Maurice a dit qu'il faisait le recrutement comme si Cama était partant. C'est une bonne stratégie d'ailleurs, ça évite de se retrouver à baisser son froc le 31 Août.
Cajuste vient je pense compenser ce potentiel départ plus que celui de Nzonzi.
Comme ça si Cama veut se barrer et bien on peut attendre tranquillement la fin du mercato que les enchères montent, nous on s'en branle est déjà paré.
Dernière édition de: Aymoz (07-07-2021 16:10:33)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
OF parle de discussions sous couverts (de parapluie) entre BG, Cama et son papa…
On apprend plein de choses avec ces articles c’est cool
Hopla!
Pour les curieux, roazhon67 fait référence à cet article de OF.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Manchester United veut acheter des qualités entrevues et un potentiel, pas une saison réussie, sinon André serait là-bas depuis longtemps. Bien sûr que si sa saison est moyenne.
Et pourquoi la signature demandée n'arriverait pas, sinon pour une question de salaire ? Vous pensez que Camavinga a changé d'agent uniquement pour des questions de compatibilité humaine ? Il aurait très bien pu prolonger et le club le laisser partir, or il joue d'abord sa carte personnelle, ce qui est compréhensible mais entache aussi son image.
Assez d'accord mais ce n'est pas tant le fait qu'il veuille partir le problème. Chacun voit ses intérêts, c'est normal et s'il nous rapporte quelques dizaines de millions, on ne s'en plaindra pas (par contre s'il part libre, ce sera clairement autre chose).
Le problème serait qu'il parte à ce moment, à cet âge car j'ai de gros doutes sur sa réussite dans un top club européen là tout de suite. et ça donnerait l'image d'un gosse qui se voit trop beau trop vite, alors que je pense que ce n'est pas le cas et que c'est plutôt le papa/agent qui poussent à la roue. Ce serait triste de le voir se perdre comme tant d'autres (et je lui souhaite tout l'inverse).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Entendu sur RMC que Cama était la priorité de Man U et que notre jeune convoité aimerait,de préférence, rester en France et aller au PSG.
La situation de notre prodige me déconcerte un peu...
Formé au club, lui restant un an de contrat et au vue de sa dernière saison beaucoup moins performante que la précédente car, de mon avis, il s'est mis la pression et à vouloir trop bien faire, il en a trop fait...
J'aimerais qu'ils se "relance" sans griller les étapes, les équipes qui le suivent n'ont pour moi pas la capacitée de lui offrir du temps de jeu conséquent.
Donc pourquoi ne pas vouloir prolonger, rester 1 an de plus avec certitude de jouer et promesse de départ l'été prochain? Tous le monde y serai gagnant, le joueur et le club...
Pourquoi ne pas vouloir prolonger?
Et malgré tout, dans quel club le voyez vous s'épanouir?
Déçu de le perdre en tout cas.
Dernière édition de: TetteyBriandLeroyFrey (07-07-2021 22:46:44)
Je pense qu'à Manchester United, il pourrait avoir du temps de jeu.
Pogba est sur le départ, Fred et Mc Tominay ne sont pas imperiaux.
Matic devient vieux et Van de Beek peine à convaincre.
En Angleterre, s'il fait de bons débuts il pourrait facilement se mettre le public dans la poche et prendre une grosse confiance.
Au PSG, Chelsea ou Real, je ne le vois par contre pas avoir bcp de temps de jeu
Pour moi il peut partir m en fout..
D abord depuis son but en équipe de France son niveau est très moyen.
Et ensuite si c est comme ça qu il remercie son club formateur il peut partir, monsieur se croit arrivé mais la route est encore très longue.
Dernière édition de: Frère Tuck (07-07-2021 23:20:46)
Il pourrait avoir du temps de jeu à MU mais limité quand même... Mc Tominay à été formé au club et bien que pas exceptionnel il a du ballon, Van de Beek je pense va éclore cette saison, c'était sa première saison l'année dernière en Angleterre et il n'avait pas fais la prépa avec Man U, je pense que c'est son année et la relève de Pogba au vu de ce qu'il faisait à l'Ajax, il n'a pas pu tout perdre. Et Matic reste malgré tout un sacré joueur même s'il n'est peut être plus en capacité de jouer une saison complête. Quoi que...
Donc Cama peut s'y faire une petite place mais avec le temps d'adaptation, le jeu et la pression du transfert et des attentes des supporters anglais je ne suis pas sûr que ce serait un bon choix pour lui. Je ne voudrais pas qu'il se brule les ailes en partant làbas.
Dernière édition de: TetteyBriandLeroyFrey (07-07-2021 23:28:14)
@ Frère Tuck: Oui voilà, s'il ne reste que pour un contrat en or massif je préfère autant qu'on le vende. Ce qui compte c'est le SRFC, pas les individus aussi talentueux qu'ils soient.
Bon, je m'attendais tellement à son départ cet été que j'ai déjà fait le deuil y'a quelques mois.
Dernière édition de: Gashko (07-07-2021 23:25:03)
Depuis qu'on sait qu'une prolongation est quasi impossible désormais, certains commentaires m'interpellent...
On est toujours obligés de trouver des poux à un joueur formé au club qui souhaite vivre une nouvelle expérience ? Camavinga est un talent rare dont on aura profité 2 ans. On aimerait tous qu'il reste encore plusieurs saisons mais les jeunes joueurs prometteurs ne perdent plus de temps désormais.
Si Camavinga s'en va dans un grand club européen, qu'il y trouve son compte au niveau du temps de jeu, je ne vois pas le problème. L'intensité des entraînements, l'exigence, lui permettront de passer un palier supplémentaire.
Finalement, qu'est-ce que Camavinga gagnerait à rester une saison de plus à Rennes ? Pas grand chose je pense.
#ToutDonner
Il y a une possibilité qui n est jamais cité, c est une vente au psg pour 30 millions payable ds 1 an, avec un prêt de cette même année à rennes, ce qui serait à mes yeux l ideal pour tout le monde. Cama continue sa progression, Rennes profite d un joueur qui n a pas besoin de temps d d'acclimatation avec un beau chèque au bout, le psg s assure ces services pour l avenir un joueur bien plus apte pour les joutes européennes en imaginant qu il signe 5 ans là bas. Je propose le psg parce que c est le seul club qui pourrait accepter ce genre de deal. Je sais je rêve un peu
Oh que Oui. Ca fait bien longtemps que je dis qu'il faut aille voir ailleurs dés la saison à venir. Il le faut pour qu'il franchisse un palier, pour qu'il ne s'endorme pas. Un joueur d'un tel talent qui aura fait deux saisons chez nous en équipe première... que demander de plus ? quand on voit le nombre de jeunes qui se barrent sans les voir en équipe pro ou à peine...
Après si je suis de son entourage, je lui dit d'aller dans un Club intermédiaire, style Seville ou Dortmund. Mais bon... Bonne continuation Cama .
Comme Erwan et BS, je pense qu'il n'a plus de raison de rester et le staff l'a aussi compris.
Malgré sa saison en demi teinte il doit aller voir au dessus pour repartir de l'avant.
Et quand je lis que c'est un ingrat qui ne remercie pas son club formateur mais ça il l'a déjà fait. Il est si jeune et a déjà tant joué que l'on oublie qu'il a déjà prolongé.
@Nomade, pour ma part je n'ai jamais aimé l'option de la vente et du prêt dans la foulée dans le club vendeur. Car pour moi le joueur est légitiment moins impliqué et dans le sprint de la fin du championnat, il peut moins s'impliquer.
S'il part, il part et merci pour le plaisir procuré.
Je viens de lire que Chelsea serait entré dans la danse pour Cama et voudrais inclure un ou plusieurs joueurs . Mais la ça devient compliqué, salaire accord des joueurs etc .
Dans les joueurs cités il y avait Emerson , Bakayoko , Batshuayi ou encore Abraham . Rien que ça lol . Les sources sont dws tabloïds anglais donc on connaît leurs extrapolations. Daily Mail et Express
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.63 KiO (Pic : 785.53 KiO) ]