Vous n'êtes pas connecté.
Une idée ?
Ben pour Genesio il n'a juste absolument pas le niveau
Voilà
Chacun son avis (j'ai le même)
Ce qui ne veut pas dire qu'il a raison mais c'est un fait
Et j'exagère pas en annonçant 30 joueurs
Il y a combien de pro à Rennes ?
Ils ne sont pas tous là et on ne fait de débats sur les autres absents qui sont pour certains meilleurs ou du moins qui pourraient avoir leur place
Si lea siliki participe au stage de dinard faut aussi emmener niang, guitane dans ce cas puisqu'eux aussi sont sous contrat.
Ces joueurs sur qui B G ne compte pas ont été informé qu'ils n'entraient pas dans les plans du coach, qu'ils n'auraient pas ou peu de temps de jeu s'ils restaient.
Leurs agents et le club cherchent des clubs intéressés par leur profil et dans cette attente met à leur disposition terrain, outil et personnel encadrant pour qu'ils s'entraînent.
Faut arrêter avec ces procès d'intention, personne n'est blanc ou noir dans ce genre de situation.
Le club veut s'en séparer, le joueur s'accroche à son contrat, les deux se défendent.
Une idée ?
Ben pour Genesio il n'a juste absolument pas le niveau
Voilà
Chacun son avis (j'ai le même)
Ce qui ne veut pas dire qu'il a raison mais c'est un fait
Et j'exagère pas en annonçant 30 joueurs
Il y a combien de pro à Rennes ?
Ils ne sont pas tous là et on ne fait de débats sur les autres absents qui sont pour certains meilleurs ou du moins qui pourraient avoir leur place
Et avant d'extrapoler, ce serait bien de connaitre la raison , non ??
Qui vous dit que cest pas le joueur qui a souhaité rester à rennes pour rester avec sa famille, par exemple ?
En plus peut-être oui
Donc pourquoi critiquer le club ?
Bien sur que ce serait l'idéal mais on n'a pas d"info.
Donc on parle de ce qui est visible..
Et dans les derniers commentaires de Genesio, il annonce les arrivées de Doku, Traoré, Aguerd pour les prochains jours .... Personne d'autre..
Personnellement, oui je suis contre le fait de faire des lofts, donc oui je prendrais tout le monde, ou du moins tout ceux qui sont disponibles et opérationnels.
Par contre avec engagements d'être volontaires et professionnels (pas casser l'ambiance) sinon retour à la maison.
Et on en parle le plus pour JLS, car c'est celui qui a montré le plus de respect pour le club et pour les supporters, donc çà "touche" plus de monde.
M'baye par son comportement a diminué le crédit et les sentiments positifs que ses faits sportifs sous nos couleurs auraient pu lui amener.
Encore une fois l'image rendue, à mon avis, n'es pas bonne, sans parler de l'intérêt stratégique commercialement d'écarter des joueurs, pour "mieux" les vendre ? lol
Pour le niveau, c'est le choix de le placer sur la liste des transferts ou pas, pas la raison de l'absence du stage .... Sinon pas sur que certains des jeunes soient déjà supérieurs à JLS...
Petite équipe = plus soudée.. ???
JLS je crois fait partie des plus appréciés des joueurs. Voir ton "pote" traité comme çà, çà te dit quoi du club si tu y joues ? Cela soude les gars ? vraiment ?
Dernière édition de: petroi (07-07-2021 11:08:35)
Bien sur que ce serait l'idéal mais on n'a pas d"info.
Donc on parle de ce qui est visible..
La seule chose de visible, c'est que JLS est resté à rennes ... donc comme tu n'as pas d'informations sur le pourquoi du comment, tu fais ta propre vérité en chargeant le club ....
Cest marrant comme façon de faire ....
Edit : bon apparemment ce ne serait pas son choix , en tous cas il dément pas...:
https://twitter.com/EspoirsduFoot/statu … 4003277830
Dernière édition de: poisson sacha (07-07-2021 11:37:40)
Il nous a rendu bien des services sportivement, a toujours été hyper sympa avec les supporters en particulier sur les réseaux, n'hésite pas à participer à la vie rennaise et à aider ou promouvoir des associations etc..
Alors il a peut être merdé à un moment mais déjà c'était il y'a 3-4 ans et ensuite à ce que je sache on a changé de staff depuis.
Donc oui c'est quand même un peu dégueulasse cette mise à l'écart et je parle pas seulement du stage à Dinard mais aussi de la saison dernière ou il a été très peu utilisé (ça me rappelle un peu le cas Hunou d'ailleurs).
D'où je charge le club ?
Je te dis que je ressens une injustice de cette situation .
Vous dites que c'est un "choix" "sportif", pour la justifier,. Si c'est le cas, je vous réponds avec mon point de vue, c'est tout.
Et là, le club ne communique pas, tout comme Genesio, comme je l'ai déjà dit ... Alors là, OUI, je le CHARGE, le club, car c'est une faute de ne pas communiquer .
Quelqu'en soit la raison, le club la connait, et dès que la situation a été signalée, il aurait du communiquer. Cà c'est une faute .
Après s'ils assument ce qui est de leur choix (?) , ok "parfait" .
.
Moi cette situation (choix ou non, de qui?) elle m'attriste, et je le dis.
Je m'en remettrais, hein, c'est pas la première fois qu'on souffre pour ce club et ses joueurs ...Juste dommage d'être un peu maso en le faisant nous mêmes...
Il joue quasiment jamais depuis 2 saisons.
En quoi le club doit communiquer pour dire qu'il ne le prend pas en stage ?
C'est quand même dingue
A part dire que c'est un mec méga cool agréable ben ya rien d'autre
Vivement qu'il trouve un club et qu'on en parle plus
C'est incroyable de toujours chercher des polémiques là où il n'y en n'a pas.
Mais bon c'est toujours les même forumeurs trollers qui les lancent. On a l'habitude.
Génésio ne compte pas sur JLS tout comme Guitane, Niang etc...
Il voulait travailler la pré-saison avec un groupe plus retreint et donc avec les joueurs sur lesquels ils comptent.
A partir du moment que c'est clair entre les protagonistes, il n'y a aucun soucis.
JLS va trouver un nouveau club pour relancer sa carrière qui stagne à Rennes depuis un moment de toute manière.
Edit Sowann tu as déjà été averti pour provocation. 24h.
Voilà
Tout est une question de forme ....
* Pourquoi le club ne communique pas officiellement dans ce cas?
* Cette absence de communication et le manque de respect (sous réserve d'un choix du club) ressenti, qui s'en trouve accentué par le silence persistant, sont dommageables et évitables. C'est çà la critique envers la comm du club.
Bizarre que te puisses trouver cela inutile, mais peut-être lié à un jugement du joueur ...
Bizarre aussi qu'il ait réussi à se faire sélectionner (et jouer) pour l'équipe nationale du Cameroun en juin dernier, sans jouer et en étant seulement cool...Et ne t'en déplaise, on continuera de parler de lui, en souvenir d'un centre ou d'un certain tir au but, à minima.
Je ne sais pas où vous m'avez vu polémiquer ailleurs, mais dire que je suis triste et touché par sa situation, et qu'il y avait moyen de faire autrement, à tout le moins de communiquer autrement, c'est vraiment une polémique ?
Sur ce, bon courage à lui, bonne continuation, et merci pour tout ce qu'il apporté au club et aux supporters.
En espérant, pour Génésio et le club, qu'il trouvera bien une porte de sortie à sa convenance.
J'imagine bien la communication du club.
Flash info: "En raison d'un niveau jugé incompatible avec les ambitions du club et faute d'avoir pu lui trouver une porte de sortie en janvier dernier, malgré toute la sympathie que nous avons pour James, son professionnalisme et sa joie de vivre, le coach souhaite travailler durant le stage avec les seuls joueurs qui font partie du projet pour la saison à venir. Avec toute notre amitié, James s'entretiendra au sein des équipements et avec un encadrement adapté afin de trouver un nouveau challenge à la hauteur de son talent."
Merci, bisous, merci.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Très joli message... très réaliste
La moquerie et la mauvaise foi comme arguments? Ok si vous voulez .
Rien d'autre pour expliquer l'attitude du club ?
Uniquement la performance et le résultat sont importants ?
Il sait jouer sur les sentiments pourtant :
"Un plaisir de vous revoir"
"Nous ne marcherons plus jamais seuls" ...
çà manque de cohérence à minima tout çà.
Dernière édition de: petroi (07-07-2021 16:45:46)
Tu ferais quoi comme communiqué en fait, je ne comprends pas ce que tu attends?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sur le fond, comme le tien, sur la forme certainement pas
Et je ne suis pas bon communiquant, pas assez langue de bois et trop sentimental pour çà .
Pour tenter le défi, malgré tout, un truc du style
Nous souhaitons bon courage à xxxxx qui ne nous accompagneront pas en stage cette fois, pour se rendre disponibles pour des sollicitations de transferts.
Ils pourront bénéficier bien sur de notre centre d'entrainement pour continuer à travailler et nous les y retrouverons avec plaisir lors de notre retour, le cas échéant.
Bon courage à eux.
en gros (du moins j'ai essayé) information, empathie et respect ( les concernés n'ont pas disparu corps et biens..).
Je ne crois pas que ce soit impossible à faire.
Je préfère voir (ou lire) un communiqué maladroit, mais montrant que ces personnes "existent" (respect, humanité et mémoire) que le vide actuel.
Ca faudrait le faire pour tous les joueurs pas pris
Et on passerait juste pour des cons
Et puis le plus important n'est ce pas ce que le club lui a dit personnellement, plutôt que ce que le club veut communiquer ? Et surtout qui dit qu'il ne réintégrera pas les entraînements pro une fois le groupe rentré de Dinard (ce qui serait normal) ?
Si ça ne concerne que le stage, qui est une sorte de stage de cohésion destiné à solidifier le groupe qui sera concerné toute la saison, ça ne me choque absolument pas. C'est un club et des joueurs pros hein.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Nous souhaitons bon courage à xxxxx qui ne nous accompagneront pas en stage cette fois, pour se rendre disponibles pour des sollicitations de transferts.
Ils pourront bénéficier bien sur de notre centre d'entrainement pour continuer à travailler et nous les y retrouverons avec plaisir lors de notre retour, le cas échéant.
Bon courage à eux.
Je ne vois pas pourquoi tu passerais pour con en disant çà moi ? C'est juste dire les choses ouvertement au public. Oui, ce serait pour tous les joueurs laissés. Quitte à laisser des joueurs "de côté", pourquoi ne pas l'assumer ?
Au pire, on est pas déjà cons, à se retrouver encore avec M'Baye, qui était censé partir plusieurs fois déjà ???
J'espère bien que le club et le joueur ont communiqués, sinon là c'est un scandale ! Bien sur que c'est çà le plus important pour le joueur.
On parle plutôt de ce choix de le laisser au loft (qui peut se justifier), mais s'il y a cette discussion (polémique ?), c'est bien à cause de l'absence d'infos sur son cas (écarté ou pas?), puis sa présence seul à la piv, puis le retweet du loft ....
Et surtout l'absence de com du club associée, envers les supporters !
Parce sa situation, c'est important pour des supporters, et donc pour le club , en cascade, normalement !!!
Et,communiquer, pour le club, en ayant choisi de les laisser de côté, cela ne ferait pas de mal à ces joueurs, en leur montrant que le club ne les lâche pas complètement, mais les considère toujours, officiellement, comme de la "famille", avec respect. Tout en clarifiant leur situation pour tout le monde. On serait triste (ou pas) mais informé.
Là, c'est JLS (et les autres) "volatilisé(s)" !!!...
Et, oui, on a déjà vu plus d'un lofteur poursuivre la saison sans partir...
J'ai un peu décroché, là. JLS s'entraîne tout seul ou bien avec les autres joueurs qui ne partiront pas en stage ? Si c'est seul, les autres indésirables ou assimilés s'entraînent également seuls ou en groupe ? Et si tous les joueurs s'entraînent ensemble, ça semble logique si l'entraîneur ne veut pas d'un groupe trop important en stage, non ?
Lu sur foot 7. Stephan voudrait faire venir JLS à Strasbourg . Il coûterait 4 m€.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Un grand oui
@Petroi tu vis un peu dans le monde des bisounours...
Depuis quand les clubs font des communiqués sur des joueurs écartés en pré-saison?
Des lofts y'en a toujours eu et y'en aura toujours dans tous les clubs
C'est un choix d'entraineur qui est arrivé au club récemment en plus. Y'en donc rien à ajouter à partir du moment où le coach a eu une discussion en tête à tête avec le joueur en question.
Mais de toute façon JLS devait bien s'en douter. Genesio ne l'a jamais utilisé depuis son arrivée à Rennes...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.2 KiO (Pic : 819.09 KiO) ]