Vous n'êtes pas connecté.
Petite question pour l'ami lensois qui passe régulièrement (ou les autres) : est ce qu'il n'a pas évolué essentiellement dans une défense à 3 cette saison ? Est ce qu'on a pu le voir à l'œuvre dans une défense à 4 ?
(Si je bug sur le système défensif lensois de cette année au temps pour moi!). Ça pourrait quand même être un petit motif de doute de notre côté ! J'espère qu'il sera vite levé !
officiel !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Très content de ce recrutement pour ma part , hâte de voir son association avec aguerd ! Autre point positif , il arrive en début de Mercato , plus simple pour prendre ses marques et s’acclimater au groupe
Bienvenue à lui
MONTANIER ==> [GO OUT]
Petite question pour l'ami lensois qui passe régulièrement (ou les autres) : est ce qu'il n'a pas évolué essentiellement dans une défense à 3 cette saison ? Est ce qu'on a pu le voir à l'œuvre dans une défense à 4 ?
(Si je bug sur le système défensif lensois de cette année au temps pour moi!). Ça pourrait quand même être un petit motif de doute de notre côté ! J'espère qu'il sera vite levé !
Slt le Rennais, Lens à essentiellement joué sa saison avec une défense à 3 et très peu à 4 et quand cela s'est fait c'était en cours de match.
C'est un point plus qu'interessant (parce que très important) à aborder dans son topic :
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 5#p1401285
On peut donc fermer et continuer là-bas pour pas qu'il n'y ait de doublon.
Dernière édition de: Zvon (05-07-2021 18:21:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.63 KiO (Pic : 661.53 KiO) ]