Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 04-07-2021 13:57:09

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 847

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Il suffit de voir les prix des transferts ailleurs, c'est une somme justiufiée pour un grand espoir.

Hors ligne

#227 04-07-2021 14:27:55

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 309

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Clowny a écrit:

Je trouve le prix assez hallucinant. J'ai lu "quelle maîtrise des dossiers de Maurice", là ça donne l'impression qu'il met tapis pour l'avoir quelle que soit la réaction du club en face. Là notre première offre était aux alentours de 12/13 (déjà cher) et on monte les enchères de semaines en semaines. Et oui, ça donne l'impression qu'on a qu'une seule piste et ça va donner des idées aux prochains clubs qu'on sollicitera. C'est le défenseur le plus cher de l'histoire acheté par un club français à un autre club français.

Sans aller jusqu'à te traiter de grincheux wink (souvent critique tout de même mais aussi souvent argumenté), je ne comprends pas trop ton raisonnement. On a entendu d'autres pistes (Boyata, Saliba, d'autres je crois...) mais je préfère que Maurice rajoute quelques millions pour prendre LE joueur auquel il croit profondément plutôt qu'un autre par défaut parce que son prix est un plus raisonnable. Surtout qu'on avait un manque criant et o combien important à ce poste (et très recherché en plus).

Quant au record de prix sur le marché français, si c'est le cas, c'est justement parce que les derniers espoirs en DC sont tous partis à des sommes bien plus élevées... à l'étranger ! Je pense/j'espère qu'il approchera du calibre de Koundé ou Fofana, et alors on saura qu'on a fait un super coup. En tout cas, on ne peut pas attirer ce genres de promesses à ce poste avec du vinaigre ! Faut savoir ce qu'on veut en fait.

Bref, verre à moitié vide, à moitié plein wink.

Dernière édition de: ptitbagz (04-07-2021 14:28:23)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#228 04-07-2021 14:45:54

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 091

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Merci au 4/5 messages sur les 9 pages qui parlent du joueur. Ne connaissant pas, ces messages sont intéressants.

J'ai fait un rapide calcul après avoir lu le débat sur les erreurs : 1,13 point quand titulaire contre 1,5 Lens. C'est purement comptable mais j'espère avoir fait une erreur car une telle différence sur 9 matches est énorme et mauvais signe.

Après c'est comme le " il a fait des erreurs". À part une analyse qualitative de ses matches, un jugement de chaque situation, tout commentaire n'est juste commentaire et n'est pas suffisant pour s'appuyer dessus.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#229 04-07-2021 15:24:04

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 444

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

futur ex-débutant a écrit:

Merci au 4/5 messages sur les 9 pages qui parlent du joueur. Ne connaissant pas, ces messages sont intéressants.

J'ai fait un rapide calcul après avoir lu le débat sur les erreurs : 1,13 point quand titulaire contre 1,5 Lens. C'est purement comptable mais j'espère avoir fait une erreur car une telle différence sur 9 matches est énorme et mauvais signe.

Après c'est comme le " il a fait des erreurs". À part une analyse qualitative de ses matches, un jugement de chaque situation, tout commentaire n'est juste commentaire et n'est pas suffisant pour s'appuyer dessus.

Après il faut que tu te bases sur toute la saison  Badé à été très solide sur ses 6 premiers mois , reste que le seul défaut c'est qu'il est jeune et la concentration à cette âge peut parfois avoir un manque.
Après j'en reviens aux "grincheux":biglol: , Il y a un an Lens et Rennes était dessus et de surcroit gratuit, on lui à proposé un meilleur plan de carrière que Rennes et si Rennes ne l'a pas eu c'est que votre cellule n'a pas été assez convaincante et donc  faut peut être aussi revoir votre stratégie de recrutement , car maintenant ça vous à coûté 20M.
Et puis si ça fonctionne avec lui et dans 2 ans qu'un gros club le recrute , on pourra vous vendre le jeune WOOH  vous savez celui aussi qui est venu gratos chez nous et dont vous étiez aussi dessus et comme chez nous vous êtes classés acheteur Premium on vous fera un tarif raisonnable dans les 30M ( faut voir le coût de la vie et toussa ça augmente) ............................ fleche   je sais première porte à droite.

Hors ligne

#230 04-07-2021 15:26:47

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 404

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Par contre, Rennes ne pouvait pas donner une place de titulaire à un joueur qui n'a jamais joué en Ligue 1 alors que nous allions jouer la LDC ....

Hors ligne

#231 04-07-2021 15:35:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 932

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Il y a très exactement 10 ans, le RC Lens avait fait émerger un jeune défenseur, d'un fort, très fort potentiel, encore un cran plus précoce que Loïc Badé, mais déjà graine de patron. Il avait certaines qualités similaires, une fine technique au pied, issu là encore d'un capacité comparable à évoluer aussi en tant que milieu défensif, une très belle qualité de jeu aérien aussi, un sens inné de la bonne passe et un physique qui semblait d'une précocité athlétique bien rare.

Tout comme Loïc Badé, Lens aurait aimé le conserver, mais à l'époque c'est une descente qui n'avait su être évité malgré les belles performances défensives (comme en relance) de ce jeune talent, à contre-coeur donc, et parce que cela arrangeait finalement tout le monde, le RC Lens l'avait laissé partir pour 10 Millions d'euros, une somme folle à l'époque pour un club en descente et pour un jeune qui n'avait connu qu'une saison même pas complète dans l'élite.

Son nom ? Raphaël Varane.

La comparaison s'arrête évidemment là, et Varane n'a pas eu des débuts mirifiques au Real non plus, même si le potentiel apparaissait vite réalisable, et réalisé il le fût amplement.
Mais c'est malheureusement seulement en sortant un nom aussi significatif qu'on peut comprendre ce qu'il est estimé par Florian Maurice, ses (nos) dirigeants et Bruno Genesio de l'apport potentiel, à moyen terme, de ce jeune garçon.

Bienvenue à Loïc !

Je lui souhaite une excellente intégration ici, et que sa saison de confirmation en L1 ici se passe bien.

Dernière édition de: lauig (04-07-2021 15:37:31)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#232 04-07-2021 15:47:34

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 444

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Nezalo a écrit:

Par contre, Rennes ne pouvait pas donner une place de titulaire à un joueur qui n'a jamais joué en Ligue 1 alors que nous allions jouer la LDC ....

Bah de temps en temps faut savoir tenter des coups , on vient encore d'en faire un  avec un jeune milieu Sénégalais Mamadou Camara qui vient de Dakar, un profil genre notre milieu Cheick Doucouré qui lui cherche à partir.
Des investissements intelligents et réfléchit,

Hors ligne

#233 04-07-2021 15:55:58

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

En l'occurence, c'est Badé qui ne croyait pas assez en lui pour se dire qu'il allait bousculer la hiérarchie.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#234 04-07-2021 15:57:07

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 477

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

chris935 a écrit:

Et 5 ans de contrat comme Doku. Maurice a confiance en ce qu il fait.

Surtout les 5 ans de contrat permettent de lisser le prix d'achat sur ces 5 ans. 20M et 5 ans de contrat c'est 4M par an pour le financement du transfert, même si c'est payé cash.

Hors ligne

#235 04-07-2021 16:00:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 662

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Le Tarnais a écrit:

Et puis si ça fonctionne avec lui et dans 2 ans qu'un gros club le recrute , on pourra vous vendre le jeune WOOH  vous savez celui aussi qui est venu gratos chez nous et dont vous étiez aussi dessus

Tu m'as l'air quelque peu agacé de certaines critiques quant au prix de Badé.
En espérant qu'avec Wooh, vous finissiez européen, ça serait bête d'être coiffé au poteau deux fois consécutivement.

Le Tarnais a écrit:
Nezalo a écrit:

Par contre, Rennes ne pouvait pas donner une place de titulaire à un joueur qui n'a jamais joué en Ligue 1 alors que nous allions jouer la LDC ....

Bah de temps en temps faut savoir tenter des coups , on vient encore d'en faire un  avec un jeune milieu Sénégalais Mamadou Camara qui vient de Dakar, un profil genre notre milieu Cheick Doucouré qui lui cherche à partir.
Des investissements intelligents et réfléchit,

Tant mieux pour vous, le top3 vous tends les bras avec un tel recrutement intelligent et réfléchit.

Dernière édition de: Zvon (04-07-2021 16:04:54)


lJOHHmX.png
Grig is God - 8 pts -- 13e -- 8/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#236 04-07-2021 16:11:00

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 314

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

En ciblant souvent les mêmes recrues, on peut espérer être aussi intelligents et réfléchis que vous.

Malgré tout, comme déjà évoqué, nos arguments ne sont pas tout à fait les mêmes. Il nous est plus dur de convaincre des néophytes complets car il est impossible de leur proposer un temps de jeu conséquent . Avec l'europe, on peut promettre une rotation et peut-être même des matchs européens, mais nous devons aussi garantir un certain niveau potentiel.
Tout miser sur un jeune serait trop risqué.Donc c'est plus difficile de tenter des coups.
Même si cela apporte parfois de bonnes surprises.
Qui des rennais aurait parié sur la saison de Truffert, pourtant un jeune du club....?
Tant mieux si vous arrivez à dénicher de nouveaux talents et à les recruter, même si nous devons vous les racheter ensuite. Cela voudra dire que vous continuez de performer et ...nous aussi..C'est de bonne guerre.
Et si vous deviez nous rattraper ou même nous dépasser, tant mieux pour vous , que le meilleur gagne.

Quand à Badé, bienvenue à lui , puisque la rumeur est plus que confirmée maintenant.

Hors ligne

#237 04-07-2021 16:20:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 989

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

ptitbagz a écrit:

Sans aller jusqu'à te traiter de grincheux wink (souvent critique tout de même mais aussi souvent argumenté), je ne comprends pas trop ton raisonnement. On a entendu d'autres pistes (Boyata, Saliba, d'autres je crois...) mais je préfère que Maurice rajoute quelques millions pour prendre LE joueur auquel il croit profondément plutôt qu'un autre par défaut parce que son prix est un plus raisonnable. Surtout qu'on avait un manque criant et o combien important à ce poste (et très recherché en plus).

Quant au record de prix sur le marché français, si c'est le cas, c'est justement parce que les derniers espoirs en DC sont tous partis à des sommes bien plus élevées... à l'étranger ! Je pense/j'espère qu'il approchera du calibre de Koundé ou Fofana, et alors on saura qu'on a fait un super coup. En tout cas, on ne peut pas attirer ce genres de promesses à ce poste avec du vinaigre ! Faut savoir ce qu'on veut en fait.

Bref, verre à moitié vide, à moitié plein wink.

Le problème à mon sens, c'est que les priorités sont systématiquement des joueurs du Championnat de France repérables sans besoin d'avoir de cellule de recrutement. On a vu l'année dernière que le côté francophone n'apportait pas spécialement de garantie pour une intégration rapide. Et ça grève la capacité à recruter un nombre de joueurs suffisant pour avoir de la profondeur de banc ou alors ça force à vendre n'importe comment au dernier moment (remember Raphinha). Et il y a quand même un moyen d'éviter ça en allant chercher à l'étranger comme Lille avec Botman (réussite absolue) ou Marseille avec Caleta Car. En plus, encore une fois, un prix aussi important peut quand même facilement mettre sous une pression négative.

Dernière édition de: Clowny (04-07-2021 16:20:20)

Hors ligne

#238 04-07-2021 16:40:44

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Bon exemple pour Sven Botman car prix assez bas (8M€) mais repéré et convaincu par le meilleur recruteur du monde, Luis Campos.
Pour Caleta-car, 20M€ sans les bonus dépensé par l'OM, je préfère les mettre sur un Bade dont on est plus certain de son acclimatation quand même.
D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé Caleta-Car si convaincant que ça, il a été pas mal décrié sur sa première saison.

Par rapport au montant, ça serait 20M€ max, avec 3 M€ compris, suite à une future vente.

Hors ligne

#239 04-07-2021 16:43:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 989

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Ah au temps pour moi, je pensais que c'était 8 aussi. Mais voilà pour moi, on pourra juger vraiment ce recrutement quand on aura vu les implications pour la suite du mercato.

Hors ligne

#240 04-07-2021 17:05:36

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 444

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Zvon a écrit:
Le Tarnais a écrit:

Et puis si ça fonctionne avec lui et dans 2 ans qu'un gros club le recrute , on pourra vous vendre le jeune WOOH  vous savez celui aussi qui est venu gratos chez nous et dont vous étiez aussi dessus

Tu m'as l'air quelque peu agacé de certaines critiques quant au prix de Badé.
En espérant qu'avec Wooh, vous finissiez européen, ça serait bête d'être coiffé au poteau deux fois consécutivement.

Le Tarnais a écrit:
Nezalo a écrit:

Par contre, Rennes ne pouvait pas donner une place de titulaire à un joueur qui n'a jamais joué en Ligue 1 alors que nous allions jouer la LDC ....

Bah de temps en temps faut savoir tenter des coups , on vient encore d'en faire un  avec un jeune milieu Sénégalais Mamadou Camara qui vient de Dakar, un profil genre notre milieu Cheick Doucouré qui lui cherche à partir.
Des investissements intelligents et réfléchit,

Tant mieux pour vous, le top3 vous tends les bras avec un tel recrutement intelligent et réfléchit.

Je peux t'envoyer la même réponse on sent une petite pointe mais c'est pas grave, quand à être Européen désolé de te décevoir mais je pense que cela ne se fera pas encore la prochaine saison, d'abord stabilisé le club en L1et ensuite on fera qu'on essayera de jouer le top 5.
Et comme je l'ai déjà dis au niveau cette coupette d'Europe  je préfère laisser la place à Rennes que de Lens car ce truc peut être dévoreur d'énergie et nous avons pas l'effectif pour la jouer,
Et pour Badé et sa progression et bien j'espère qu'il amène Rennes le plus haut possible afin qu'il atteigne une demie finale d'une coupe UEFA comme Lens l'a fait.

Hors ligne

#241 04-07-2021 17:19:50

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 444

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

petroi a écrit:

En ciblant souvent les mêmes recrues, on peut espérer être aussi intelligents et réfléchis que vous.

Malgré tout, comme déjà évoqué, nos arguments ne sont pas tout à fait les mêmes. Il nous est plus dur de convaincre des néophytes complets car il est impossible de leur proposer un temps de jeu conséquent . Avec l'europe, on peut promettre une rotation et peut-être même des matchs européens, mais nous devons aussi garantir un certain niveau potentiel.
Tout miser sur un jeune serait trop risqué.Donc c'est plus difficile de tenter des coups.
Même si cela apporte parfois de bonnes surprises.
Qui des rennais aurait parié sur la saison de Truffert, pourtant un jeune du club....?
Tant mieux si vous arrivez à dénicher de nouveaux talents et à les recruter, même si nous devons vous les racheter ensuite. Cela voudra dire que vous continuez de performer et ...nous aussi..C'est de bonne guerre.
Et si vous deviez nous rattraper ou même nous dépasser, tant mieux pour vous , que le meilleur gagne.

Quand à Badé, bienvenue à lui , puisque la rumeur est plus que confirmée maintenant.

C'est confirmé ça été signé hier,
Ensuite il y a longtemps à l'époque Martel Lens était devant Rennes car nous avions aussi construit un outil performant et qu'il l'est encore d'ailleurs la Gaillette , après Martel à voulu gérer le club comme l'épicier du coin et vous en connaissez la suite.
Rennes est passé devant car il a aussi récolté le fruit de son centre, et une meilleure gestion à permis au club de franchir les étapes et progresser d'année en année pour en arriver à titiller le haut, nous nous devons reprendre notre marche en avant car notre galère à durée plus de 10 ans et le fait que cette année nous avons fini à cette place inespérée montre que justement la direction à fait en telle que le recrutement à été intelligent et réfléchis car il fallait garder une ossature L2 en incorporent des gens qui apportent un plus tout en préservant les valeurs de ce club, ma réponse d'avant n'était pas de l'arrogance et si j'en ai blessé quelques uns  je m'en excuse.

Hors ligne

#242 04-07-2021 18:28:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 853

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Le plus gros point fort du RC Lens pour moi, c'est Arnaud Pouille, votre DG, je l'ai adoré dans de Sang et d'Or, le documentaire de l'Equipe 21.

J'ajouterais Franck Haise qui est un excellent tacticien en plus d'un formidable formateur.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#243 04-07-2021 18:29:35

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 115

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Clowny a écrit:
ptitbagz a écrit:

Sans aller jusqu'à te traiter de grincheux wink (souvent critique tout de même mais aussi souvent argumenté), je ne comprends pas trop ton raisonnement. On a entendu d'autres pistes (Boyata, Saliba, d'autres je crois...) mais je préfère que Maurice rajoute quelques millions pour prendre LE joueur auquel il croit profondément plutôt qu'un autre par défaut parce que son prix est un plus raisonnable. Surtout qu'on avait un manque criant et o combien important à ce poste (et très recherché en plus).

Quant au record de prix sur le marché français, si c'est le cas, c'est justement parce que les derniers espoirs en DC sont tous partis à des sommes bien plus élevées... à l'étranger ! Je pense/j'espère qu'il approchera du calibre de Koundé ou Fofana, et alors on saura qu'on a fait un super coup. En tout cas, on ne peut pas attirer ce genres de promesses à ce poste avec du vinaigre ! Faut savoir ce qu'on veut en fait.

Bref, verre à moitié vide, à moitié plein wink.

Le problème à mon sens, c'est que les priorités sont systématiquement des joueurs du Championnat de France repérables sans besoin d'avoir de cellule de recrutement. On a vu l'année dernière que le côté francophone n'apportait pas spécialement de garantie pour une intégration rapide. Et ça grève la capacité à recruter un nombre de joueurs suffisant pour avoir de la profondeur de banc ou alors ça force à vendre n'importe comment au dernier moment (remember Raphinha). Et il y a quand même un moyen d'éviter ça en allant chercher à l'étranger comme Lille avec Botman (réussite absolue) ou Marseille avec Caleta Car. En plus, encore une fois, un prix aussi important peut quand même facilement mettre sous une pression négative.

Bah cest juste faux ça...

L année dernière la priorité en défense c'était salisu, joueur ni francophone ni de  ligue 1 ... ensuite il y a eu tomori en 3 même choix , idem ni francophone ni de ligue 1 ...

Cette année sulemana semble être la priorité en attaque, donc ni francophone ni de ligue 1 ..

Au milieu,  la priorité était herrera , ni francophone  ni de ligue 1. Le 2 eme choix c est cajuste , ni francophone  ni de ligue 1 ... je continue ??

Hors ligne

#244 04-07-2021 20:34:27

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 143

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Créac'h Team a écrit:
Jack35 a écrit:

Pendant qu'on achète Badé 20 M€, l'OM recrute Balerdi pour seulement 8 M€ rires

Bravo Maurice quel talent !

Franchement, pourquoi cette tournure de phrases dans tes posts ? pourquoi cette aigreur qui transpire... pour ne pas dire cette haine ?

Pas d'aigreur, pas de haine, c'est juste que j'hallucine comment on se fait arnaquer depuis que Maurice est là, entre les 15 M€ de Guirassy, les 16 M€ de Gomis maintenant 20 M€ pour un joueur qui n'a que 28 matchs de L1 dans les jambes et qui n'a pas crevé l'écran la saison dernière...

Hors ligne

#245 04-07-2021 20:44:22

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Déjà ce n'est pas 20 cest faux.
Ensuite préfères tu prendre à prix bas, et encore ... un joueur (ultra important) au dernier moment
Ou prendre les devants des aujourd'hui ?
Pour Balerdi 8 perso je trouve ça déjà beaucoup car il a été extrêmement faiblard sur le peu que jai vu
Des retards et un faux gros caractère qui est vraiment pas bon.

Hors ligne

#246 04-07-2021 20:55:29

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 143

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Je préfère acheter plus malin, Aguerd a été acheté seulement 5 M€...

20 M€ c'est un très gros risque j'espère qu'il va pas lui filer 150 K/mois !

PS : 16,5 M€ + 3,5 M€ c'est bien 20 au bout du bout.

Clowny a écrit:

Le problème à mon sens, c'est que les priorités sont systématiquement des joueurs du Championnat de France repérables sans besoin d'avoir de cellule de recrutement. On a vu l'année dernière que le côté francophone n'apportait pas spécialement de garantie pour une intégration rapide.

D'accord avec toi, surtout que cette L1 est pour moi surcôté, je regarde beaucoup de matchs étranger 1ière et deuxième division et certains championnats ont surement rien à nous envier.

De toute façon, il suffit de regarder les résultats des équipes françaises en coupe d'Europe et notament Europa League, on est ridicule ...

Dernière édition de: Jack35 (04-07-2021 21:04:54)

Hors ligne

#247 04-07-2021 20:58:47

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 768

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Clowny a écrit:

Le problème à mon sens, c'est que les priorités sont systématiquement des joueurs du Championnat de France repérables sans besoin d'avoir de cellule de recrutement. On a vu l'année dernière que le côté francophone n'apportait pas spécialement de garantie pour une intégration rapide.

On ne peut pas porter un jugement aussi définitif, alors qu'on n'en est qu'au tout début du mercato. Était-ce la vérité de l'année dernière? Peut-être, mais rien ne dit que ce sera celle de cette année. Par exemple, si on arrive à recruter Cajuste et Sulemana...
Alors, trop cher ou pas trop cher Badé? J'avoue que je ne sais pas répondre à cette question, mais ce qui est sûr, c'est qu'on avait un besoin criant au poste de DC, et qu'on a su y répondre dès le début de mercato. Et ça, je pense que tout le monde peut s'en réjouir.

Dernière édition de: Majac (04-07-2021 20:59:30)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#248 04-07-2021 21:03:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Jack35 a écrit:

Je préfère acheter plus malin, Aguerd a été acheté seulement 5 M€...

20 M€ c'est un très gros risque j'espère qu'il va pas lui filer 150 K/mois !

PS : 16,5 M€ + 3,5 M€ c'est bien 20 au bout du bout.

A parce que des bonus c'est toujours une certitude ?
Non
Parfois oui et ça peut surprendre
Exemple pour Mendy smile

Si dans l'option c'est un titre gagné pour Rennes il n'y a aucun problème smile

Hors ligne

#249 04-07-2021 21:06:56

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 143

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Non mais ils sont surement atteignable facilement, c'est une façon de dire qu'ils ont pas payé 20 mais en fait si, sans compter prime à la signature, commission de l'agent, ect ...

Hors ligne

#250 04-07-2021 21:30:54

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Arrivée] Loïc BADÉ [Rumeur]

Et Doku il vient de ligue 1? Il fallait pas mettre aussi cher et le laisser aller ailleurs ?
Dans un recrutement il y a des très bons coups de fait d autres moins et c'est une vue d ensemble qu il faut avoir
Si on prend des cas particuliers on peut critiquer les recrutements de tous les clubs !
Mais bon a quoi bon argumenter...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.22 KiO (Pic : 808.12 KiO) ]