Vous n'êtes pas connecté.
Très content pour Gélin, les JO, le village, le défilé de présentation, fête internationale de la jeunesse, les jeux quoi, ben,...c'est très cool d'avoir la chance de vivre ça, un privilège.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Et puis senor Gignac..
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Toulouse et Dijon intéressés.
Très étonnant s'il va en ligue 2, ce n'est pas un cador mais il a largement sa place en ligue 1.
C'est clair, il a largement le niveau pour prétendre à une place de titulaire dans des clubs qui jouent la 8-12ème place, je suis très étonné.
Sinon je le garderais bien dans la rotation.
#ToutDonner
Hors ligne
Et transfert probablement avorté du même coup...
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Oh cest la merde ça !! Vraiment déçu pour lui ...
Hors ligne
Bon courage à lui. En plus de la déception de ne pas participer à cette compétition, ça met forcément un frein à sa carrière, à un moment probablement charnière pour lui puisqu’il était susceptible de changer de club.
Hors ligne
Oh la tuile... Bon courage à lui!
Hors ligne
Vraiment pas de chance
Il n'y a jamais de bonne période pour se blesser ... Mais là entre les jJO et un transfert à venir c est une grosse tuile effectivement
Bon courage à lui en espérant qu il reviendra en pleine forme début 2022
Hors ligne
Pffff quel poisse pour lui... J'espère qu'il reviendra plus fort et peut être nous aider dans le sprint final... En attendant on n'a plus de rennais en EDF olympique... Dommage...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
fFatalitas,,c'est dure.;
Courage à lui.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Triste pour lui.
Hors ligne
Bah merde… je viens de voir ça. Dur pour lui
Bon tout n est pas perdu?
A t’il une chance de rejoindre la sélection paralympique?
Hors ligne
Non, mais on pourra le voir sous le maillot rouge et noir en janvier, en coupe de France, et en rotation pour le championnat et la Conférence League
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
En ligne
Opération réussie pour Jérémy
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
Content que son opération se soit bien passée, je suis très déçu que l'on souhaitait le vendre avant sa blessure, son prêt a été concluant il est breton je pensais que la politique du club était axée sur l'identité hors il n'a pas de breton dans l'équipe, il y a de moins en moins de joueur locaux au centre de formation bref.
Hors ligne
Réussite très relative de son prêt. Belle phase aller mais phase retour beaucoup plus compliquée, seulement 3 titularisations en championnat. Ce qui explique que ça ne se bousculait pas plus que ça avant sa blessure.
Hors ligne
Et Ugochukwu qui est rennais.
Hors ligne
Avoir un, deux, troix ou sept joueurs Bretons ça ne change pas grand chose pour moi, nous ne serons jamais Bilbao donc autant ne pas faire de la démagogie à la Ruello et avoir des joueurs qui veulent jouer chez nous. Après s'ils sont Bretons c'est encore mieux, bien évidemment.
Quand tu vois Isidor ou Rutter, je préfère un Bourigeaud ou même des anciens qui suivent toujours le club et que l'on sent attachés.
Donc on va espérer à Jérémy Gelin un bon rétablissement et une bonne rééducation et qui sait? Peut être qu'il sera utile sur la deuxième partie de saison.
Hors ligne
Il sera bien dispo début janvier ?
#ToutDonner
Hors ligne
Il a été opéré fin juillet. Il y a quand même peu de chance qu’il soit au top de sa forme en janvier.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Chez les pros, les croisés ça va vite maintenant. Je ne sais plus quel joueur était revenu en moins de 4 mois ! Après, c'est beaucoup fonction du ressenti du joueur par rapport à d'éventuelles douleurs résiduelles, de son appréhension à retourner au contact, etc.
ça dépend des dégâts en plus des croisés. On dit souvent 6 mois, mais Jimmy Briand c'était quasiment 9 il me semble
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.48 KiO (Pic : 728.38 KiO) ]